Le Chariot de la Vie

God said:

La vie apparaît par instants comme l’obturateur d’un appareil photo. Click, click. La lumière de la vie a les apparences du mouvement. La lumière semble vaciller. A cause de la lumière, le même flanc de coteau change selon le cycle du soleil.

D’après le monde, il y a des mesures exactes d’un flanc de coteau qui sont faites. Peu importe les mesures exactes vendues, la vie elle-même n’est pas exactement comme un flanc de coteau dont vous pouvez faire le levé. Les angles par lesquels vous regardez dans la vie n’ont pas cette précision. La vie est plutôt sans forme.

De la même façon que bouge le Soleil, ainsi fait la vie. Vous pouvez jeter un coup d’œil ; vous pouvez faire des déductions; vous pouvez réfléchir, cependant la surface de la vie ne reste pas calme, pas même pour un moment. Il n’y a pas de natures mortes dans la vie. Il y a du mouvement. Les rayons du soleil et les ombres bougent. L’immobilité reste cachée. La lumière des bougies scintille. A sa base, la vie elle-même est l’immobilité.

On a dit qu’aucun homme ne peut entrer deux fois dans la même rivière. Ainsi est le monde de la Terre dans lequel vous évoluez et vivez.

Et, alors, la vie sur Terre est mobile bien que la Vérité soit ce qui reste immobile. La Vérité est immobile. La Vérité est éternelle. La Vérité est l’immobilité capturée, pour ainsi dire.

Il n’y a pas de vie sans l’Amour Au-Delà de Toute Mesure. L’amour dans le monde saute partout. L’amour dans le monde apparaît trop souvent comme de la gelée. Il se déplace et il secoue. Il voyage alentour.

Néanmoins, l’Existence de l’Amour est une constante. Vous connaissez à l’intérieur de vous un amour qui ne flétrit jamais. C’est l’Amour Pur à son essence. Le Puits du Véritable Amour ne s’assèche jamais. Ce Véritable Amour est l’Être. L’Être est Amour dans Son Essence. Bienvenue dans Mon Amour. Je t’ai donné Mon Amour tout entier, et Je te le donne maintenant – toujours – même si le temps n’existe pas.

L’Amour est vôtre. L’Amour est perpétuel. Vous pouvez contourner l’Amour à l’intérieur de vous, osant à peine y croire, osant à peine le regarder, pourtant l’Immensité de l’Amour est pleinement vôtre, et vous ne pouvez rien y changer.

L’État d’Être est de l’Amour qui ne fait pas volte-face. L’État d’Être de l’Amour n’est pas une tête de linotte. L’Amour est sûr dans sa propre magnificence. Cet État d’Être n’a besoin d’aucune raison. L’Être est la fondation de la raison. L’existence elle-même est Amour. Il n’y a pas de diversion. L’amour lui-même est sa propre raison, pourtant il n’a rien à voir avec ce que vous appelez raison. L’amour est. La vie est. La raison d’être est. Il n’y a pas de désassemblage. La Vérité ne dépend pas de la raison. L’Amour est la base de la Vérité. Il n’y a aucune autre raison que l’Amour.

Ne méprenez pas l’Amour. Acceptez l’Amour en votre essence même, car vous êtes l’état d’Être de la Raison. Rien d’autre n’est de la fiction. L’Amour, en Vérité, est comme le Soleil.

Il y était une fois où le Soleil alluma sa propre Lumière. Une fois allumée, il n’y eut plus rien d’autre dans l’existence que la Lumière de l’Amour. L’Amour et la Lumière ne sont pas éphémères comme le monde se représente l’éphémère. L’Amour et la Lumière sont la Vraie Réalité. L’Amour et la Lumière ne s’évaporent pas en fumée. L’Amour et la Lumière sont Un. Il y a l’Unité de l’Eternité, et vous, quels que soient les chemins sinueux que vous prenez, êtes aussi l’Unité de l’Eternité.

Personne et rien sur Terre n’est dépourvu de l’Unité de l’Eternité et de ses Expressions d’Amour et de Lumière. L’Etat d’Être brille. L’Etat d’Être aussi calme et serein qu’il soit, est le Chariot de la Vie. Tout dépend de ça. Cette qualité de laquelle la Terre Surgit, cette Lumière d’Amour qui s’élève comme le Soleil et brille sur tout, c’est vous.

Pourquoi, c’est vous qui lisez Mes mots et connectez ceux qui ne lisent pas Mes mots dans ce Cercle d’Amour appelé la Vie qui vous est présentée en ce moment même pour que vous sachiez de quoi vous êtes réellement faits.

: http://www.heavenletters.org/the-chariot-of-life.html -

Translated by: Anais

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on