Pourquoi pas le Paradis sur Terre?

God said:

Qu’est-ce qui ferait que vous viviez un paradis sur terre? Qu'est-ce qui pourrait faire du monde un paradis, ce monde à propos duquel vous avez lu et entendu des choses terribles, où les guerres ont été jouées et les guerriers sont des héros?

Vous pouvez dire que vous ne croyez pas au Paradis. Vous ne le pouvez pas. Dans un même temps, il est difficile de croire que le monde que J’ai créé ne vise pas à être un paradis. Cela aussi, est difficile à croire. Il est particulièrement difficile de croire maintenant, quand vous ne voyez pas encore devant vos yeux le lion et l'agneau couchés ensemble.

Il peut y avoir la paix. Vous l'avez vu.

Comment est-il possible que la paix soit si difficile à trouver entre les êtres humains créés par Dieu quand la plupart des gens, sont de bons voisins? Quelle joie y-a-t-il à trouver dans la dissidence?

Les cerfs et les chiens se couchent ensemble. Les chats et les rats se couchent ensemble. Un animal d'une espèce s’allonge béatement et nourrit les bébés d'une autre espèce. Qu’est-ce qui fait que les êtres humains soient si sélectifs?

Quel est cette attitude des êtres humains de se confronter les uns contre les autres et créer tant de friction? Dans Mon livre, la friction est fiction. C’est le drame mis sur le feu. C’est le drame sorti d’un chaudron comme le breuvage des sorcières. Les luttes intestines sont toujours des luttes intestines. Elles ne peuvent pas être nécessaires. Il serait préférable que l'antagonisme et le réglage des mises à feux ne soient jamais discutés.

La paix qui est censée être naturelle dans la vie. Quel sens cela peut-il y avoir pour un voisin d'être contre un autre voisin? Ce n'est pas ce qui est censé être.

Parfois, la guerre est encore exaltée. Quel genre de machine à bonheur la guerre peut-elle être? La guerre n’est pas créatrice de bonheur. La guerre est un fabricant de veuves.

La négativité peut parfois sembler faire ressortir un peu de lait de la bonté et de la miséricorde, car vous avez une affinité naturelle pour ce qui est digne d’intérêt. En général, la négativité reproduit la négativité. La négativité ne vous convient pas. La négativité n’est pas digne de vous. Elle n’est digne de personne.

Pourtant, dans les bâtiments et les grands édifices à bureaux on salue la guerre et on la célèbre avec des toasts, de la fierté, et des applaudissements. Une grande attention va assurer l'hostilité comme si l'hostilité était une noble possession.

La tromperie continue dans le monde. Le monde sait comment vendre ce qui doit être retiré de la surface de la Terre. Oh, eh bien, la guerre est un jeu joué avec des soldats de plomb à qui on donne des noms et des motifs importants. Appelons un chat un chat. La guerre c’est la guerre. La guerre n’est pas de bon augure. La guerre est la perte de la foi.

Comment mettre fin aux guerres? Pas en les combattant, Mes chéris.
Il y a plus dans la vie que le physique. Il y a le spirituel qui ne retient pas la guerre. Il y a l'Amour sur la Terre. Tenez l’Amour élevé. La Lumière dissipe les ténèbres. La guerre ne le fait pas. L'amour est lumineux, brillant de lumière. Les étoiles brillent dans l'éclat de lumière du Ciel afin que vous regardiez et soyez inspirés. Le soleil au-dessus vous envoie la Lumière vive, Je crée, jour après jour, de sorte que vous pourrez voir la lumière du jour. Je ferai des culbutes pour que la paix règne sur Terre.

La paix doit également être votre volonté. Vous vous sentez déjà plus paisible à M’entendre mentionner la paix. Paix. Paix. Paix. La paix fait un monde meilleur que la guerre. La guerre est un mot copier-éditer. Le mot paix crée sa propre vibration. La guerre des mots le fait aussi. Quel mot avez-vous choisi de dire en premier?

Utilisez le cerveau que Je vous ai donné. Sinon, vous êtes perdu dans une Parole qui dit non à la vie plutôt que Oui. Je vous encourage à dire Oui et Oui et Oui.

Si vous pouvez le faire avec Mes chers animaux domestiques, ne pourriez-vous pas adoucir votre cœur pour vos frères et sœurs, comme vous pouvez enflammer votre cœur? Allons, mettez de côté la guerre et levez vos bras dans la paix. La paix est ce pourquoi vous êtes faits.

Page originale - : http://www.heavenletters.org/why-not-paradise-on-earth.html

Translated by: Denise Des...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on