Une Rose Connaît sa Béatitude Pour Toute l'Éternité

God said:

Il n'y a jamais un dit et fait. Dans le monde en général, tout doit changer en surface, c'est un fait.

Inévitablement, indépendamment de toute autre chose, vous Êtes. Être est GRAND. Vous et Moi sommes Un. Nous sommes Un Être. Nous sommes un état d'Être. Il n'y a pas de fin à cela, Bien-aimés.

Vous connaissez tout, aussi surpris ou même étonnés, que vous êtes. Vous réglez le menu. Cela semble souvent ridicule parce que vous vous réduisez vous-même, alors vous pensez, à tout ce qui vous arrive, que vous ne pouvez pas aimer, mais vous êtes celui qui a laissé les miettes de pain être la Vie à suivre.

Vous pouvez être de Noblesse Terrienne un instant. Puis, vous êtes un mendiant, ou l'inverse, ou vous êtes une marguerite, vous semblez vivre la Vie que vous présentez au monde, pourtant, par-dessus tout, vous êtes beaucoup plus que votre présentation.

Vous êtes comme une veste réversible. Vous pouvez alterner le doré de la doublure intérieure à l'extérieur et la couche brune extérieure, à l'intérieur. Le manteau est fabriqué de cette façon avec la doublure intérieure et la surface extérieure afin d’être porté selon votre volonté. Tout ce qui se produit et que vous semblez Être, vous le révélez. Vous êtes certain que vous de ne pas le faire, alors qui le fait si vous ne le faites pas?

Il fut un temps le terme adversité n'était pas une pensée ou une considération dans votre langage. Vous ne pensiez pas à l'adversité, à l'ennui ou à la mort, etc. C'est comme s'ils n'avaient pas encore été inventés. Le Manège de la Vie ne vous a tenu aucune mise en garde. Le jugement ne s’est pas encore fait entendre. Maintenant, vous pouvez bien juger du nième degré.
En réalité, il n'y a pas d'inconvénient. La Vie est Mouvante, mais encore une fois vous n'avez pas attribué de tragédie à la Vie. Vous n'avez pas vu de tricheries alors que vous avez tendance à en voir maintenant. Maintenant, si vous jouez au Jeu de Puces avec un ami et que vous perdez, vous risquez de vous sentir défaits.

Quelqu'un pourrait commenter: "Vous jouez simplement à un jeu", ce qui suggère qu'il n'y a aucun coût, ni perte pour vous. C'est juste un jeu. Vous jouez au jeu, et tous ceux qui jouent sont des gagnants. Il n'y a pas de perdants. Rien ne s'est vraiment passé de toute façon.

Il en est toujours comme cela et c’est au-delà de vos observations actuelles.

En réalité, vous êtes une Rose en fleur. Vous êtes Essence de Rose. Une Rose en fleur ne voit pas la fatalité. Une Rose flétrie ne voit aucune flétrissure. Elle se voit se préparer pour que son Soi Rose fleurisse encore une fois. Qu'est-ce qui peut ne pas être juste avec cela?

Les roses ont une attitude différente de la vôtre. Une Rose se bénit. Vous n'êtes pas moins qu'une Rose, seulement vous pouvez penser que vous l'êtes.

Quand vous êtes une Rose en fleurs et que quelqu'un vous choisit et vous met dans un vase avec de l'eau, n'est-ce pas une belle tournure des événements? La Vie ne peut que retourner à toujours plus de Vie. Été comme hiver, une Rose prend la Vie sans dérangement. Une Rose sous la neige est encore une Rose et prend Joie en étant une Rose. Une Rose n'est pas perturbée par les changements de circonstances.

Vous êtes une Rose, quoi qu'il en soit, mais les êtres humains ont tendance à se considérer en bonne forme ou ils ont tendance à se voir en mauvais état, comme s'il y avait une manière qui convienne et une autre qui ne convienne pas.

Même si un vandale vous a blessé, Ma Rose des Roses, vous connaissez toujours votre proximité avec Moi. Dans ce cas, comment, une Rose flétrie se ressentirait différente d'une Rose en Fleurs?

Les êtres humains semblent constituer une assemblée de fautes en ce qui concerne les imperfections de surface alors la surface n'est pas votre réalité du tout. Une Rose n’a pas à se voir traumatisée, ni une rose ne se sent facilement effrayée. Qu'y a-t-il à avoir peur alors vous êtes toujours Mien, que vous êtes toujours Mon Trésor? Même si Ma Rose est piétinée, une Rose connaît sa Béatitude. Une Rose connaît Mon Amour. Une Rose connaît aussi son Amour et le But qu'elle sert et elle est heureuse.

Traduit par Denise Deschamps

Page originale: http://www.heavenletters.org/a-rose-knows-its-rosiness-for-all-eternity....

Translated by: Denise Des...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on