Les Mines d’Or Existent

God said:

Moi, Dieu, J’entends ce que vous pourriez appeler vos pensées. Vous avez l’air de les penser. Je vous entends fouiller pour Me trouver. Je vous entends dire:

“ Dieu Bien-Aimé, personnellement j’ai été absent de vous. Je suis mon propre chemin sous l’ombrelle du temps, Dieu. Suis-je trop occupé pour Toi? Ah! ”

“ J’ai aussi ressenti parfois que Tu aimerais que je sois plus autonome, moins personnel, moins dépendant de toi en quelque sorte, plus indépendant, quelque chose comme ça. Veux-tu que j’atteigne une maturité? Et bien, Dieu, le veux-Tu? ”

Et bien, Chers Enfants, Chers Petits Dieux, vous êtes tout pour Moi. Oui, Je veux Me blottir près de vous et Je veux que vous soyez votre propre Soleil dans le monde. Je ne suis pas en face de vous à la table. Nous sommes réciproques. Nous voguons ensemble sur les Mers. Nous ne sommes jamais séparés. Nous conversons. Il n’y a pas d’entre-Nous. Vous ne dansez pas exactement une danse solo pour commencer.

Vous Me sentez à présent, n’est-ce pas? Vous Me sentez déferler à travers vos veines, non? Dans un sens, Je suis la seule vitamine que vous devez prendre. Prenez plusieurs doses de Moi par jour.

Je vous vois maintenant Me sourire et je vous entends dire:

“ Oui, Dieu, je Te sens. Je ressens Ton étreinte. Tu m’élèves au dessus du monde, loin dans ce qui semble être l’oubli, une Contrée d’Amour, où l’Amour n’est jamais remarqué, mais où il n’y a rien d’autre que l’Amour et nul besoin d’être séparé et remarqué.”

“ Je te ressens aussi Dieu, comme en bas sur Terre. Je sens Ta main masser mon cœur. Ta main s’active doucement. Tu adoucis mon Cœur. Tu ne cesses de presser et relâcher. Comme j’aime sentir Ta Présence Dieu, ta Présence Éternelle. ”

“ Il me semble parfois que, Toi et moi, Dieu, Nous sommes des Amérindiens assis autour d’un feu, avec Notre Cœur Unique battant comme des tambours. Nous sommes de simples musiciens qui échangeons le Calumet de la Paix. Nous sommes d’une telle simplicité et pureté, qu’il n’y a que Toi. C’est comme si je m’asseyais joyeux, que je ne respirais pas, qu’il n’y avait aucune respiration à prendre, ni aucun mouvement , ni quoi que ce soit à faire, excepté Toi, Dieu. Dieu, Tu remplis l’Univers et mon Cœur, et mon Cœur bat en Toi dans l’Abondance et l’Unité. ”

“ Dieu, est-ce Vrai? Es-Tu Vrai, suis-je Vrai, Vrai dans l’Unité? Est-ce que c’est l’Unité, même si je n’arrive pas à mettre le doigt dessus? Ça doit être qu’il n’y a rien à fouiller dans l’Unité, que je n’existe pas réellement, qu’il y a seulement l’existence et rien de plus à ajouter. ”

“ Je n’existe pas en tant que personne, je n’ai jamais existé. Je n’existe pas en tant que membre d’une culture civilisée et sophistiquée, ni Toi, Dieu. Tu ne conduis pas une voiture, Tu ne pilotes pas un avion, ou Tu n’es pas assis devant un ordinateur. Tu es Toi-Même, Simplicité et Innocence, Dieu. Tu es si simple, reposant dans l’Infinité. ”

“ Tu es loin de la complexité. ”

“ Tu dessèches mon cœur comme une Unité Élémentaire qui ne s’interrompt jamais , comme Toi, Tu ne t’interromps jamais. Il n’y a pas de segment de Toi. Il y a Toi. Il n’y a simplement que toi. ”

“ Tu n’es pas un Attribut. Tu es simplement Dieu. Tout ce que Tu fais est d’exister. Je n’existe même pas en Toi, parce que Je suis Toi même si personne le croirait, c’est à dire que personne sur Terre le croirait, alors qu’il n’y a rien d’autre de plus précieux à croire. Ce qui est une autre façon de dire que j’existe aussi si simplement que je n’existe pas du tout. Mais je suis plutôt l’Existence Pure, et, d’une certaine façon, merveilleusement, tout le monde l’est. ”

“ Suis-je dans Ton étreinte? Ou suis-je simplement Ton Étreinte? Comment peut-il être possible que je sois simplement Toi, et qu’il n’y ait rien d’autre que Toi qui existe? Et qui voudrait quelque chose d’autre? Qui languirait pour quoi que ce soit de plus, quand tu es l’apogée de l’Existence? Il n’existe aucune disponibilité, pas sur Ta Vie, ou, en tout cas, si la Vie sur Terre existe vraiment. ”

“ Une mine d’or existe-t-elle avant qu’elle ne soit exploitée? ”

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/gold-mines-exist.html

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on