D'où Vient la Grandeur
Je sais d'où vient la Grandeur. Vous ne savez peut-être pas, mais Je sais. La Grandeur vient de vous.
C'est un secret que vous vous refusez à vous-même.
Vous ne voyez pas votre propre Grandeur. Votre Grandeur est si simple et si près de vous, et vous ne commencez même pas à la voir.
Vous ne voyez pas non plus la Grandeur des autres jusqu'à ce que vous tombiez peut-être sur elle, car la Grandeur des autres est trop loin de vous, et vous ne l'attendez pas, et vous ne la recherchez pas à moins que le monde l’ait déjà proclamée.
Peut-être que vous anticipez l’ennuyeux et le morne. Vous ne cherchez pas actuellement des explosions de la Grandeur. Vous pouvez juste regarder passer la journée et revenir à la maison pour visionner une bonne série télévisée afin de distraire votre esprit de la Vie quotidienne.
Il existe de nombreuses strates dans la Vie. Aller à la base, au cœur. Qu'est-ce que cela signifie? Cela ne signifie pas exactement d’être à la poursuite de la Vie, mais en même temps, vous participez à une expédition. Vous ne devez pas être avides à ce sujet. Vous pouvez constater doucement que quelque chose de Grand vient. Vous pouvez être au milieu de tout cela et ne rien penser. Une expédition n'est pas l’errance de votre esprit ici et là, mais votre esprit ne doit pas non-plus se promener ou flâner dans des pâturages plus verts.
Il n'y a pas vraiment de règles au sujet de la Vie que vous devez suivre. La Vie n'est pas un événement forcé. Vous n'êtes pas un adepte de la Vie comme d'autres peuvent considérer. Vous êtes Maître de votre propre Vie. Suivez votre propre Vie. Dirigez votre propre Vie.
Ah, disons que votre expédition soit une promenade. La Vie ne partira pas en courant, sans vous. La Vie ne vous manquera pas. La Vie ne passera pas devant vous. La Vie est votre Essence. Vous êtes l'Essence de la Vie. Vous accouchez de votre Vie. Vous êtes vous-même la montagne que vous escaladez. Vous n'êtes même pas conscients d’être le Sommet que vous atteignez. Lorsque vous arrivez au Sommet, vous commencez à vous présenter à votre Soi. Pourtant, est-ce que l'on atteint le Sommet? La plaisanterie est que vous êtes déjà ici avec Moi. Vous êtes déjà gagnants.
Votre vie peut être une pirouette. Allez-y, considérez la Vie comme une cabriole, une danse à laquelle vous allez, un Joyeux Terrain de Chasse. Simple. Simple. Un endroit facile où jouer.
Ayez une vision aisée de la Vie. Ne la considérez pas comme un travail. Regardez-la comme un accompagnement. La Vie vous accompagne. Vous et la Vie, vous tenez par la main. Vivez votre Vie comme vous l’entendez. Peut-être que vous avez saisi votre Vie. Peut-être qu’elle vous a été remise. Cela n'a pas d'importance. Faites de votre Vie ce que vous voulez.
Votre Vie est comme un film que vous regardez. Vous voyez le film en face de vous. La personne à côté de vous peut regarder le même film, pourtant, c’est un film différent qu'elle regarde. Elle ne voit pas la Vie comme vous le faites. Qu'est-ce que le film qu'elle regarde a à voir avec celui que vous regardez?
En vivant la Vie que vous vivez, comptez sur vous-même. Soyez vos propres lignes directrices. Apprenez des autres, bien qu’ils ne soient pas vos mentors. Les opinions des autres sont simplement les opinions des autres. Que les autres tiennent à leurs opinions ne les rend pas vraies pour autant. Votre vérité est en vous. Je ne dis pas non plus que vous avez raison, et que vous ne devriez pas avoir raison, car vous êtes en train de grandir et d'apprendre et de désapprendre aussi bien, même si vous êtes votre principal mentor, indépendamment de la façon dont vous pourriez apparaître dans le monde extérieur.
Le monde grandit aussi. La croissance est inévitable. Même dans ce que vous pourriez appeler des taches sombres, vous devenez de plus en plus grands et grandissez rapidement. Chaque instant, vous avancez. Il est bon de changer de direction. Sortez de l'ego et entrez dans la Grandeur et commencez à vous voir avec de nouveaux yeux. Regard devant, Bien-aimés. Suivez-Moi.
Traduit par Denise Deschamps
Page originale: http://www.heavenletters.org/from-where-greatness-comes.html
Translated by: Denise Des...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/dou-vient-la-grandeur.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

