Une Place dans Votre Cœur

God said:

Lequel de mes enfants n’est pas Ma belle fleur? Chacun de vous est Ma belle fleur. C’est ainsi que Je vous vois. Bien sûr, J’aime mes pissenlits rustiques autant que J’aime ma serre de roses. L'angle par lequel Je regarde est inclusif. Mes bras étreignent tout. Dans chacun de mes enfants, Je vois quelque chose que vous ne pouvez pas être tout à fait aussi habiles à voir, êtes-vous d’accord? La Lumière voit la lumière! Il pourrait y avoir quelques taches sombres en vous. Elles pourraient se trouver sous votre délicat vernis.

Dites-vous que Je suis aveuglé par l'amour? Non, Mes enfants, c’est vous qui êtes aveuglés par le jugement. À travers votre esprit soi-disant objectif, vous sélectionnez certaines personnes, et vous en repoussez d’autres. Bien sûr, vous avez vos raisons. Vous avez toujours des raisons. Vous pouvez toujours justifier ce que vous pensez et faites. Vous justifiez tout le temps. Vous êtes bons dans ce domaine.

Et certaines personnes vous avez attiré dans votre cercle intérieur peuvent en venir à vous décevoir, non. Parfois, vous avez des doutes, et vous êtes déçu par rapport à votre cercle intérieur pourtant si soudé. Puis, plus tard vous pouvez trouver des raisons de réintégrer certaines personnes exclues. Peut-être qu'elles sont devenus célèbres ou ont hérité d'une fortune, ou vous l’avez fait! Quelque chose en vous peut avoir changé. Et quand vous changez, il en va de même de votre vision extérieure, elle change aussi.

Enlevez l’écharde de votre œil. Peu importe ce que l’autre a fait ou n’a pas fait, vous n’avez pas à vous indignez à cause de lui ou d’elle. Vous avez eu vos propres pensées ignobles. Quelqu'un d'autre peut vous avoir influencé et avoir agi sur vos pensées, bien-aimés.

Personne n’est exclu de mon cercle intérieur. Comment pourrais-je M’exclure? Et pourquoi le voudrais-je jamais ? Je suis sans tache. Je peux voir aussi loin que l'œil peut voir. Et Je vois aussi loin que le cœur peut voir.

Selon votre perspective, vous n’avez pas encore vu une personne parfaite. Quand vous vous concentrez sur les défauts, la faiblesse ou le manque, vous contribuez à les maintenir. Vous ne pouvez pas vous souvenir où vous étiez avant d’être arrivé à l'endroit où vous êtes maintenant, ou que vous croyez être maintenant.

Pas beaucoup plus, Mes enfants vous avez faits de petits actes, pas de grands. Aucun de vous ne sait avec certitude qui agit en Mon nom et qui ne le fait pas. Vous ne savez pas ce que tout acte représente pour le monde, ni ne savez si tel acte qui apporte ou enlève est un avantage ou un inconvénient pour le monde entier. Vous ne savez tout simplement pas suffisamment.

Vous n’avez pas à faire bon ménage avec ceux qui en ont assassiné d'autres, mais vous pouvez admettre que vous avez déjà assassiné dans votre cœur. Maintenant envoyer une bénédiction à celui ou celle qui a agi selon sa pensée et que vous pointez désormais avec dérision à partir de votre position de ‘’Mme ou M. Puissant et Majestueux’’ qui sont au-dessus de tout cela. Vous en coûterait-il beaucoup de vous y prendre d’une autre façon et d’envoyer une bénédiction?
Depuis quand vous ai-je dit de compter les méfaits qu’un autre a commis? Depuis quand vous ai-je dit d’accorder moins d’importance aux autres et de vous voir comme extrêmement merveilleux?

Vous pouvez bien sympathiser avec vous-même pour tout ce que vous avez vécu et dépassé. Je ne dis pas de faire des excuses à n’importe qui, mais plutôt à vous-même. Vous n'êtes pas libre de rabaisser qui que ce soit. Vous n'êtes pas libre de vous moquer de l'autre. Si quelqu'un est tombé dans une sous-évaluation de la vie, ce n’est pas de votre pouvoir de juger et de décider de rejeter même une seule âme. Jamais Je ne vous demande de devenir plus Saint que saint. En effet, à celui qui a tué un autre, vous pouvez peut-être décider, de manière juridique, d’enlever la vie au tueur. Puis, vous devenez vous-même ce que vous rejetez chez l’autre.

Translated by: Denise Des...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on