Les Doléances Envoyées à Dieu

God said:

Si le monde est une illusion qui semble réelle, alors la souffrance elle aussi est une illusion. Je vous entends Me dire:

« Dieu, quelle différence cela fait-il si ma vie sur Terre est une illusion ou pas, lorsque je ressens l'illusion comme réelle? Quelle différence cela fait-il si ma souffrance est une illusion ou pas, quand je la ressens franchement et que je souffre? »

« Donne moi une illusion de paix alors. Laisse-moi donc passer mon temps sur Terre dans l'illusion. Avec tout mon respect, Dieu, donne moi une illusion agréable. Si je ne suis pas fait pour la souffrance, pourquoi alors est-ce que je souffre? LIbère moi de la souffrance à tous les niveaux. »

« Tu me dis que je n'ai pas besoin de souffrir. Alors, pourquoi souffré-je? Si je me coupe, je saigne. Si j'ai faim, j'ai faim. Si je suis en deuil, je suis en deuil. Dois-je continuer? Bien, encore une chose. Tu dis que, si je percevais assez bien je ne souffrirais pas. Alors donne moi, je Te supplie de me donner la perception qui est la tienne. Je T'implore de faire en sorte qu'elle soit mienne.»

« Tu dis que je comprendrai, que j'arriverai à connaître la vérité à partir de l'illusion. Donne moi la compréhension et libère moi de mes liens maintenant. Libère moi de l'illusion. Éloigne de moi toute souffrance et toute agonie. Si Tu es un Dieu d'Amour, alors montre moi l'Amour afin que j´aime sans limite, et que j'aime une fois pour toutes et que je sois comme Tu m'as créé. »

« Dieu, j'entends dire que j'ai vécu de nombreuses vies. En ai-je besoin d'autant? Ne puis-je pas prendre un raccourci? Je T'en prie, ne me dis pas que c'est mon choix. Ce que je suis en train de vivre ne peut être mon choix. »

« Je suis né dans un corps, lié instantanément avec la peur de le perdre. C'est la peur de la mort qui est suspendue au-dessus de moi. Et comme si cela n'était pas suffisant , le même sceptre plane aussi au-dessus de mes êtres chers. Ne puis-je pas être, s'il Te plait, dénué de peur et voir comme Toi? Tu n'as aucune peur. Tu es sûr de Toi-même. Quelqu'un entend-t-il mon appel à la clémence? J'implore la miséricorde maintenant. Je declare forfait. Je dirai n'importe quoi pour pouvoir être libéré de la douleur et pouvoir aimer, pas plus tard, pas dans quelque temps, mais maintenant en cette vie. À cet instant présent. Je ne veux plus d'une liberté ballante devant mes yeux. Maintenant, Dieu, maintenant. »

« Une chose encore, si je puis. Ne me dis pas que je suis à deux doigts d'avoir ce que je désire, car quelque chose qui me manque de près ou de loin reste quelque chose qui me manque.»

« Fais-je du mal à quelqu'un? Non. Tu dis que Tu ne me punis pas. Je me sens certainement comme si j'étais puni. Même si je suis vraiment proche d'un état illimité, ma vie actuelle me fait sacrément souffrir. Je ne vois aucune fin à l'horizon. »

« Je ne Te donne pas un ultimatum. Je ne suis pas si stupide. Je ne suis pas dans la position d'imposer des ultimatums. Je ne le ferais pas de toute manière. Je ne joue pas à un jeu de pouvoir avec Toi, Dieu Tout Puissant. »

« Mon désir est de m'adapter à Toi de toutes les manières que tu demandes. »

« Dis moi comment me libérer du passé et comment, chaque jour, je peux être une nouvelle vague de bénédictions? Et si je le suis déjà et que je ne le vois pas, alors accorde moi le don de voir, s'il Te plait. Je suis prêt. Je suis plus que prêt. J'ai hâte. Je veux suivre Ta Volonté. Dieu du Paradis, quand mon chemin sera t-il clair? Quand me donneras-Tu l'absolution du présent tel que je le vis? »

« Où est Ton Coeur de Dieu et où est le mien? Je comprends que Tu ne fais aucune discrimination. Dieu, je ne connais personne qui est vraiment heureux. Je dois avouer que le malheur est l'illusion que je connais. Que dois-je faire maintenant ? »

« Oh, je m'aperçois que j'ai parlé davantage que je n'ai écouté et mon temps est écoulé. Demain, qu'il en soit ainsi, j'écouterai mieux. »

Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/plaints-sent-to-god.html

**************************

Nous recherchons des traducteurs.

Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.

Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.

Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on