Une Petite Voix à l'Intérieur de Vous Contredit votre Soi Supérieur
Vous aimeriez, plus que tout, que beaucoup des pensées qui courent dans votre esprit vous laissent tranquille.
Vous voulez être purs et vrais, pourtant votre esprit vous harcèle. Il ne vous laisse pas tranquille. Vous désirez ardemment la liberté de pensée, bien que vous ayez trop souvent des pensées que vous souhaitez ne pas avoir.
Bien-aimés, vous voulez sauter sur votre esprit vagabond et vous élever.
Vous croyez bien que J’ai fait de vous quelque chose de grand, et, de toute votre force, vous voulez être grand et révéler la Vérité de Qui vous êtes et ainsi bénir le monde. Vous êtes fatigués des vilaines pensées sur les autres – et vous-mêmes – des pensées qui vous envahissent et ne vous laissent pas tranquille. Vous ne voulez plus harceler les autres dans votre esprit fatigué. Vous désirez profondément aller au-delà de la mesquinerie dégradante de vous-mêmes et des autres dans votre vie.
Vous vous demandez comment vous pouvez en savoir autant et, apparemment, être incapables de vivre la plénitude de ce que vous savez. Vous voulez la voie de la paix. Parfois tout ce que vous voulez est la paix et aller au-dessus des réflexions dans votre esprit.
Vous voulez être réels et, sûrement pas juste un bon spectacle que vous simulez. D’où viennent vos pensées errantes, et comment pouvez-vous les apaiser une bonne fois pour toutes ?
Dites à votre esprit d’être tranquille, d’arrêter les critiques qui jaillissent dans votre tête. Vous vaincriez ces pensées si seulement votre esprit se désistait. Votre esprit ne se désiste pas. Votre esprit jacasse et critique celui-là et celle-ci. Si seulement votre esprit vous donnait un peu de paix et de tranquillité et ne continuait pas à descendre le monde et les âmes qui y luttent.
Vous voulez être remplis de bonté et de compassion, et pourtant votre esprit fait des commentaires désobligeants ici et là. Une petite voix à l’intérieur de vous contredit votre Soi Supérieur encore et encore. Vous vous parodiez. Vous vous moquez de vous-mêmes avec les railleries que vous faites qui en offenseraient d’autres et réduiraient en bouillie tout ce que vous désirez être, et, cependant, les pensées continuent.
Deux lignes de conversation semblent se dérouler dans votre esprit presque en même temps. Vous vous dites que vous êtes bons et gentils, pourtant le refrain que vous entendez dit :
« C’est ce que vous pensez ? C’est comme ça que vous jouez. »
Bien-aimés, un courant sous-jacent traverse votre esprit. C’est comme si vous installiez des quilles seulement pour ensuite les faire tomber. Vous êtes le Sisyphe de la mythologie grecque qui doit rouler le rocher en haut de la montagne seulement pour le laisser redescendre en roulant. Vous devez encore recommencer jour après jour. Voilà ce qu’il en est du désarroi accumulé envers vous-mêmes. Vous vous lamentez des querelles dont votre esprit semble saturé. »
Vous M’appelez :
« S’il Te plaît, Dieu. Donne moi l’unité d’esprit. Garde les pensées inélégantes hors de mon esprit. Fais que mon esprit soit gracieux. Sors moi de ce chaos mental dans lequel je semble être. Aide moi à être sur un chemin, pas deux. Donne moi Un esprit. Donne moi Un cœur. Garde la contradiction loin de moi. Quel est ce bégayement que mon esprit balbutie ? Je pleure à l’incessant verbiage qui est dans mon esprit. Sortez ces débats de mon cœur et esprit. Je veux être une bonne âme. Je veux, et je veux, et parfois je ne vais nulle part. Je me retrouve là où je ne veux pas être. Je voudrais pouvoir avoir de la compassion pour moi et arrêter mon esprit de pinailler. »
Dieu, s’il te plaît libère-moi de ce qui m’éloigne de la Gloire dans laquelle Tu voudrais me révéler. Enlève toute l’ivraie du bon grain que je recèle en moi. Je suis si fatigué de ne pas être tout ou même la moitié de ce que je me languis d’être et que Tu souhaites que je sois. »
Très bien, alors. Je vous déclare libres du passé et de toutes les contradictions abritées en vous. Je déclare la paix pour vous maintenant. Finie la tyrannie du passé. Dès à présent, Je vous dis que vous n’avez rien à faire de tous les vestiges de ce qui est peu charitable. Je nettoie votre esprit de ça.
De votre côté, si des pensées non désirées apparaissent, survolez-les et remplacez-les avec les pensées que vous voulez avoir. Votre volonté est bien plus puissante que des pensées aléatoires non désirées qui viennent des Âges Sombres du Passé.
Qu’il en soit ainsi.
Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/a-little-voice-within-you-contradicts-your-higher-self.html -
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/une-petite-voix-a-linterieur-de-vous-contredit-votre-soi-superieur.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

