La Peur et le Temps Dansent Ensemble
N'ayez pas peur. Comment pouvez-vous avoir le cœur léger en amour si vous avez peur? Lorsque vous avez peur, vous voyez des ombres partout. Les ombres ne sont que des ombres. Elles ne sont pas réelles. Vous avez peur des ombres. Les ombres ne vous font aucun mal.
Votre acceptation radicale de la peur vous blesse. La peur fait que vous prenez position pour les ombres. Vous vous inclinez devant les ombres.
La peur est un concept auquel vous croyez de tout votre coeur. La peur est une réponse. C'est une réaction. Ce n'est pas un acte de bravoure pour lequel votre coeur tremble comme si il n'y avait pas de lendemain. Il ne vous est pas nécessaire de re-promulguer la peur, de lui donner encore un autre visage et de garder le visage de la peur vivant.
Eh bien, en Vérité, demain et hier n'existent pas. Le temps est une pause apparemment temporaire dans la Structure de l'Univers. C'est une aberration. La peur ne peut exister que dans le Passage Illusoire du Temps. La peur et le temps dansent ensemble. Ils sont partenaires. Ce sont des partenaires redoutables. Ils promulguent ensemble la pénébilité. La peur et le temps deviennent un long métrage dans votre vie.
Ce n'est pas vraiment que la peur et le temps vous rattrapent. C'est vraiment vous qui vous arrêtez pour eux. La peur et le temps vous transportent sur leur chariot brinquebalant et vous ne savez pas comment en descendre. Vous avez peur de tomber dans une abysse inconnue, vous vous agrippez donc à l'abysse que vous voyez actuellement comme si elle était vraiment réelle.
Imaginez, vous décidez que de vous agripper à rien du tout est une forme de courage. Ce que vous faites en réalité, c'est passer du temps avec le concept de la peur que vous transformez en une alarme de danger, comme si la vie sur Terre était plus dangereuse qu'Amour, comme si la Vie était supposée être remplie de tessons. Elle ne l'est pas.
L'Amour est le Saint Graal que vous portez au-devant de vous. L'Amour est un cadeau que vous offrez à Tous Ceux Qui Sont Ton Soi car il n'y a personne d'autre. C'est un fait que les présumés autres sont chaque fois vous-mêmes. Vous pouvez être loyaux à trembler de peur plutôt que de pétiller dans l'amour. La peur n'est que foutaises. Elle n'a aucune substance.
Pendant que le gredin de temps à sa main mise sur vous, vous vous enfuyez avec ce qui irréel. Vous tenez à la peur de toute votre force, comme si vous deviez être sur le bon côté du temps alors que le temps et la peur sont périssables.
L'illusion hyperactive du temps vous laisse souvent dans les difficultés. Vous pouvez passer une vie entière à croire aveuglément à la fausse puissance du temps, car vous vous inclinez devant lui en en ayant peur. Vous acceptez et autorisez sa limite de vitesse sur l'autoroute. Vous êtes dans la voiture du temps pour ainsi dire.
En fait, vous pilotez la voiture du temps. Dans l'accident, vous entendez sonner les cloches du temps. Le son de cloches est pour vous. Ces cloches qui tintent ne sont pas de merveilleuses cloches d'église. Elles ne vous rehaussent pas. Elles vous inquiètent. Combien la peur devant laquelle vous vous prosternez, est sans merci!
Il y a beaucoup de propagande dans la peur. La peur siffle dans le vent. La peur répond à son écho. La peur est tonnerre et éclairs. C'est le rugissement d'un lion. Il y a beaucoup de raffut dans la peur. La peur est le Magicien d'Oz qui vous trompe. Vous coopérez. Vous essayez de vous en sortir indemnes. Vous avez peur de mettre les choses au clair avec la peur. La peur devient un petit feu contre lequel vous vous blottissez pour vous tenir au chaud. Qu'est-ce que la peur si ce n'est un ballon qui flotte dans votre coeur et qui l'alourdit?
Essayez de rire de la peur, et vous verrez que la peur se rétrécira. Retirez la peur. Substituez lui l'Amour à la place, le grand amour joyeux qui ouvre votre énorme cœur pour que tous le voient. Mes Chers Enfants, ouvrez votre propre cœur, vous connaitrez ainsi la Plénitude de l'amour.
Abandonnez la peur et accueillez l'Amour.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/fear-and-time-do-a-dance-together.html
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/la-peur-et-le-temps-dansent-ensemble.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

