Une Palette de Couleurs Magnifiques

God said:

Une différence entre vous et Moi concerne la façon dont nous pensons en rapport avec la responsabilité et l'exercice de la responsabilité dans le monde. Vous pouvez sentir la responsabilité lourde à porter et, peut-être, vous sentir le cœur lourd. Vous pouvez sentir la responsabilité s’accrocher à vos épaules. Vous pesez la responsabilité, et la trouver lourde.

Probablement, que la responsabilité vous inquiète dans les deux sens comme un chat avec une souris. Vous pouvez avoir l'idée que la responsabilité est trop pour vous. Dans ce cas, vous pouvez hausser les épaules afin de trouver une manière ou une autre de vous en sortir. Si vous croyez que la responsabilité est trop pour vous, alors la responsabilité sera trop pour vous, et vous vous y déroberez.

Vous associez la responsabilité avec le souci. Vous doutez de vous et vous vous inquiétez de la façon dont vous allez faire et comment vous pouvez être jugé. Ferez-vous un bon travail, ou allez- vous tout rater ?

Vous ne voulez pas vous sentir diminué. Vous ne voulez pas vous mettre dans cette position, de sorte que vous pouvez refuser la responsabilité. Vous pouvez vous excuser en disant: ". Je suis quelqu'un qui n'a jamais aimé la responsabilité. Je ne suis pas doué pour cela et je ne veux même pas être doué pour cela."

Le jeu de la vie n’est pas à propos de toutes les évaluations et approbations, mais les notes d’approbation vous importent beaucoup. Vous aimeriez être appréciés au-delà de vos rêves les plus fous. À tout le moins, vous ne voulez pas vous sentir désapprouvés. Vous pouvez très bien avoir eu trop de critiques et trop de petites sanctions données par la vie. Non seulement vous vous interdisez certains choix, vous pouvez même vivre au goutte à goutte tout au long de votre vie, apparemment sans souci.

Si vous ne faites rien, ou si vous ne faites pas beaucoup, vous ne chuterez pas pour quoi que ce soit, et vous êtes sans attention. Votre propre attention peut aller vers l'activité sécuritaire, vous laissant contourner votre vie et juste être sur la jante. Probablement que vous vous privez vous-même. Vous pouvez préférer une vie sans histoire plutôt qu’une vie inventive.

Il y a ceux qui prennent la responsabilité, et il y a ceux qui l’évitent. Vous pouvez choisir la catégorie que vous désirez.

C’est peut-être la nature de certaines personnes de choisir la responsabilité et l'aimer et courir avec elle, mais il y a ceux qui deviennent des leaders par le simple fait qu’ils ont surmontés leurs craintes et osés devenir des leaders.

Vous n’avez pas à être un leader dans le monde, mais vous avez le choix. Avez-vous pensé que vous n’aviez pas le choix?

Page originale - : http://www.heavenletters.org/a-palette-of-beautiful-colors.html -

Translated by: Denise Des...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on