J'Entends votre Cœur Dire
J'entends votre cœur dire:
" Cher Dieu de mon cœur, Amour de ma vie, Tu es mon entrée au Paradis d'où il n'y a aucune sortie. Cela sort de la Vérité de mon Coeur. Je le crois, puisque tu l'as dit. Par moment, Je le sais sans l'ombre d'un doute. Le doute est un casse-pieds comme les moustiques. "
" Néanmoins, la peur me défie. Quelque soit Ton adversaire, mon Dieu bien-aimé, c'est la peur, une peur imaginée qui souhaite Te voler mon coeur. Je crois en Toi, pas en la peur, pourtant cela ne signifie pas que trop souvent la peur me poursuit et m'attrape. La peur à la main mise sur moi parfois. Ce matin, la peur me tient plaqué contre le mur et je succombe."
" Tel que je le comprends, la peur est un vacillement de mon imagination, pourtant, je tremble devant la peur, en même temps que je ne crois pas en elle une seconde. Je ne soutiendrais jamais la peur, pourtant je le fais. "
" Comment peut-il être possible que j'ai tellement peur du mot peur, que je tremble en l'écrivant? La peur est un adversaire, le plus féroce adversaire que je connaisse. Je comprends que la peur est une contorsion de ma propre pensée. "
" Tu es vrai, Dieu, la peur ne l'est pas. Comment puis-je T'aimer Dieu, d'une part, et d'autre part avoir peur de cette chose dérisoire qu'est la peur? La peur est humaine, alors que Tu es Dieu, et Dieu est Amour. Tu dois gagner Dieu. Il ne peut y avoir aucune contestation. Mais même ainsi, la peur se faufile à l'intérieur. J'éradiquerais la peur comme un incendie si seulement je savais comment faire. "
" Je ne choisirais jamais la peur par rapport à Toi, mais il y a des moments où la peur s'intensifie. Je ne serrerais jamais les mains de la peur ou je ne me mettrais jamais à genoux devant elle, pourtant que suis-je en train de faire lorsque j'ai peur de tomber sous son joux et que je m'aimerais m'enfuir? "
Il y a de grands moments qui durent longtemps où mon coeur est rempli avec Toi, lorsque Tu es sécurisé dans mon coeur. Il y a des moments où je sens irrésistiblement Ta Présence. Pendant ces moments, la peur n'existe pas et pourtant la peur semble avoir tendu un piège. Je me sens en sécurité, en même temps, conscient que la peur me dit de faire attention de l'index. La peur est assez sûre d'elle-même. Comment se fait-il que je puisse avoir une pensée de peur qui me tracasse lorsque Tu existes, Dieu? "
" Il n'y a pas de peur en Toi, Dieu, aucune peur du tout. Je veux que la peur ne puisse même pas franchir ma porte. Je ne veux pas que le mot peur s'enfouisse en moi de nouveau, pourtant, lorsque je désire que la peur quitte la Surface de la Terre, je lui octroie une souveraineté qu'elle apprécie, alors que Toi, Mon cher Dieu, tu apprécies que toi et moi, sommes Un. "
" Le problème est que je crois en toi et en même temps, je tremble devant la peur. La peur peut être insignifiante, mais même dans son insignifiance, qu'est-ce qu'elle peut faire autour de moi en Ta Présence. Tu es Un Dieu Infini. Comment la peur peut-elle me pister en Ta Présence? "
" En théorie, la peur doit être loin derrière moi, mais pourtant telle que la vie se présente dans le monde tel qu'il est, la peur me suit à la piste. "
" Dieu, je te prie de m'enlever toute la peur. Bannis la peur en moi, même en tant que concept. Fais que la peur me soit étrangère. Fais en sorte que la peur soit une non-entité. Supprime toute trace de peur, afin que je puisse Te connaitre et que je sache sans doute aucun, que où que Tu sois, la peur ne peut pas entrer. La peur ne peut se cacher en moi, lorsque Tu es dans Mes pensées, lorsque Tu es ma Pensée. Je ne peux pas penser à deux choses en même temps, n'est-ce pas? "
" Je ne suis pas un étranger à l'Unité dont Tu parles, et pourtant...et pourtant...je me demande ce que je vais devenir pendant que je suis sur Terre. Je suis en sécurité au Paradis. Tes mains et les miennes se touchent. Tu palpites dans mon coeur vagabond. Je n'ai aucun désir de faire de la place à la peur dans l'Unité que Toi et moi partageons, mais ici je parle de la peur, alors que je pourrais simplement me réchauffer en Toi. "
Je réponds à ton coeur qui fait le yo-yo:
Mes bien-aimés, lorsque quelqu'un quitte une pièce, vos yeux se lèvent automatiquement et vous voyez la porte se fermer derrière la personne qui sort, donc, à présent, imaginez que la peur prend la sortie. Ce sont les dernières secousses de la peur que vous voyez lorsque la porte se ferme.
Acceptez que la peur quitte la pièce et que la porte se ferme derrière la peur. La peur ne vous accompagnera plus. La peur ne peut rien faire maintenant, excepté partir. Sans la peur, vous êtes libérés de la peur. Sans la peur, vous gagnez la liberté. La peur s'est affaiblie lorsque vous avez cherché à Me faire plus de place dans votre coeur.
Dieu S'est Élevé, et vous vous élèvez avec Moi. L'Amour est sur l'Ascendant, tandis que la peur n'est qu'une volute de fumée qui se désagrège.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://heavenletters.org/i-hear-your-heart-say.html
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/jentends-votre-coeur-dire.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

