Le Passé Injustifié

God said:

Passez par dessus vos anciens sentiments venant du passé. Ne les gardez pas, comme s'ils étaient précieux. Je parle de rejets et de découragements qui persistent depuis votre enfance et que vous apportez dans votre présent, des sentiments qui retentissent en vous maintenant. Le sentiment que vous ne serez pas aimés, ou que vous ne serez pas aimés longtemps, de voir dans le regard apparent des autres que vous n'êtes pas à la hauteur et mal aimés et que vous pouvez vous préserver en faisant bien d'étreindre ces impressions vagabondes.

Vous avez connu l'amour, Mes chers enfants, cependant le grand amour dans votre enfance n'était pas aussi dominant que Nous l'aurions espéré. L'insécurité venait d'un endroit où d'un autre , mais pas de partout. Vous avez cru de plus en plus que vous n'étiez pas acceptables. Ces sentiments ne vous étaient pas utiles alors et ils n'ont aucune valeur pour vous à présent. Ceux qui sont à l'origine de ces impressions ne peuvent pas maintenant vous débarrasser de ces sentiments que vous avez sur vous.

Vous êtes Mes enfants et Je vous aime. Ce que d'autres personnes ont pensé de vous autrefois, n'avait rien à voir avec vous. Rien. Les sentiments que vous avez engendrés de ces moments passés étaient injustes et injustifiés. Vous avez été jugés et mal jugés. Vous avez pris ces mauvais jugements comme des instantanés de vous. Vous n'avez jamais oublié ces photos. Ces photos se sont introduites dans votre sang, vos cellules, votre coeur, alors que pendant tout ce temps, il ne s'agissait que d'incompréhension de la part d'autres personnes.

Vous étiez et vous êtes Mes enfants et vous deviez et vous devez être aimés.

Regardez-vous avec amour, faites le au moins pour Moi.

Il y a eu certainement un épisode tranchant dans votre enfance, qui a coupé votre coeur. Il n'y a vraiment pas de raison d'ouvrir et de réouvrir cette coupure. Si vous aviez su à l'époque ce que vous savez maintenant, vous n'auriez pas assimilé les erreurs du monde comme si elles étaient honorables. Vous ne l'auriez pas fait.

Si aujourd'hui quelqu'un vous est distant, devez-vous laisser cela nuire à votre journée? Parce que quelqu'un est agité ou stupide, pourquoi devriez-vous ruiner votre merveilleux temps ici sur Terre pour l'amour du bon vieux temps? Assez du passé.

Maintenant, vous vous associez avec Moi dans votre conscience. J'ai toujours été associé avec vous. En l'occurrence, vous pouvez ne pas avoir commencé à élever votre regard. Vous étiez enroulés autour du monde, mais le monde ne regardait pas toujours vers le soleil. Le monde ne connaissait simplement rien de mieux. À un moment vous ne saviez pas mieux que d'aborder les critiques.

Vous savez mieux maintenant. Le regard des autres ou leur indifférence n'a rien à voir avec vous. Des regards sombres se sont posés sur vous. Vous n'aviez pas tort d'être vous. Vous étiez un enfant. Ceux que vous avez vu, ont pu vous regarder de travers à cause de votre origine ou pour d'autres raisons aussi stupides, ou simplement parceque leurs journées furent difficiles, ou tout simplement parceque vous étiez un enfant vulnérable.

Je M'excuse pour tous ceux qui ont manqué de générosité envers vous.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/the-unwarranted-past.html

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on