Une Mer de Soie
La lettre précédente concernait votre désir de changer parfois le passé dans une nouvelle vie, une vie à laquelle vous ne voudriez pas résister ou que vous ne voudriez pas réécrire, une vie idéale complète où vous seriez impatients d'y prendre part, comme vous pourriez le faire dans un livre de contes qui vous est cher. Vous n'arrêteriez pas de tourner les pages et de lire et relire votre histoire pour le bonheur qu'elle vous procure. Ainsi vous pouvez avoir désiré.
Vie heureuse et enfants heureux ou vie malheureuse et enfants malheureux et toutes les variations qui pourraient être contenues - la prescription est la même :
Restez dans l'Infinité. Restez avec Moi maintenant, en ce moment même car Nous existons dans l'Infinité.
Le futur n'existe pas. Le futur n`arrive pas dans une minute. Il n'y a aucun futur dans l'Infinité. Il n'y a aucun passé. Toute l'Infinité est enveloppée dans ce moment même, mais évidemment dans l'Infinité rien n'est emballé. En revanche, l'Infinité est instantanée.
Nous pourrions penser à l'Infinité comme à une corde qui est automatiquement tirée, pourtant l'Infinité n'est pas exactement un fil sur lequel on tirerait pour faire apparaître la vie entière sur une ligne horizontale, car il n'y a ni avant, ni après, ni aucune séquence dans l'Infinité. Il y a la Plénitude. L'Infinité est plus comme Tout d'un Coup. Vous ne pouvez pas vraiment repartir d'où vous vous étiez arrêtés dans l'Infinité. En fait, il n'y a pas d'arrêt dans l'Infinité. C'est comme si vous naviguiez ou flottiez sur une mer de Soie.
Ce n'est pas une simple théorie que de vivre uniquement dans l'Infinité. Vous vivez dans le présent et c'est tout. Il n'y a rien d'autre à vivre en dehors de l'Infinité, peu importe votre imagination. Aujourd'hui ici et demain ailleurs. Même en tant qu'observateur observant l'Infinité, il n'y a là encore que l'Infinité.
Comment est-ce possible?
Si l'Infinité était un train, vous seriez sur ce train. En fait, vous ne pouvez pas descendre de l'Infinité. Vous pouvez essayer de fuir l'Infinité. Vous pouvez essayer de remplacer l'Infinité par " il y a une minute " ou "dans une minute" comme étant perçu sur Terre. Essayez comme vous pouvez, vous êtes nulle part ailleurs que dans l'Infinité. L'Infinité ne possède même pas une démarcation.
Vous pouvez essayer de rendre votre passé vivant et d'encourager vos plans d'être réels pour le futur, mais vous êtes toujours dans le champ de l'Infinité peu importe les nombreux leurres que vous pouvez mettre en place. L'Infinité n'est pas exactement un champ mouvant, vous comprenez. L'Infinité embrasse tout et c'est vibratoirement vivant.
Vous pouvez essayer de courir en arrière. Vous pouvez essayer de courir en avant, mais il n'y a aucune direction dans l'Infinité. Tout est contenu dans l'Infinité, pourtant l'Infinité est plus grande que la spécificité. Dans l'Infinité, vous ne pouvez pas courir en arrière ou en avant. Il n'y a aucune direction et vous ne pouvez pas non plus vous trouver bloqués dans une direction irréelle.
L'Infinité ne s'enfuit pas avec vous ou de vous ou au dessus de votre tête ou en dessous de vos pieds.
L'Infinité est remplie. Elle est remplie d'Unité. L'Infinité est comme transcender tout en flottant sur la mer en regardant un ciel bleu magnifique. Tout est contenu dans l'Infinité, rien n'est séparé dans l'Infinité. Rien. À aucun moment avez-vous été en dehors de l'Infinité, seulement vous ne l'avez jamais vraiment remarqué. Vous ne pouvez pas extraire l'Infinité. Il n'y a aucun espace, ni aucune taille dans l'Infinité, cependant tout demeure et trouve une place en Elle. Vous connaissez cependant la poussée de l'Infinité dans votre cœur. Elle est exquise.
Rien n'est comparable à l'Infinité. Vous pourriez vivre un soupçon d'Infinité en vous allongeant sur un voilier voguant sur des eaux calmes, par un jour sans vent et vous regarderiez le ciel, mais vous ne pourriez pas extraire l'Infinité.
En même temps, vous êtes vous-mêmes l'Infinité. Il n'y a pas de détours. Je suis l'Infinité, tout comme vous.
Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/a-sea-of-silk.html
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/une-mer-de-soie.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

