Le Cœur de l’Humanité Va Plus Profond
La vie sur Terre ne vous apparaît pas toujours belle. Certains jours vous pouvez avoir l’impression d’avoir été jetés en pâture aux lions. Allez assez profond sous les eaux superficielles, et vous verrez de plus en plus la Beauté de la Vie proclamée à travers le Soleil. Il y a plus à la vie que son apparence. Quand vous voyez seulement la surface, vous voyez la surface, et la surface est une fine patine.
Je ne nie pas ce que vous voyez. Vous le voyez. Ce que vous voyez peut être rapporté dans les nouvelles. Ce que vous pouvez avoir vu peut bien être certifié par des millions de gens. Sous l’évidence, sous la surface, cependant, peut résider un trésor.
Bien sûr, vous pouvez percevoir de la cruauté même d’animaux innocents qui vivent par instinct. Seul l’homme, autant que Je sache, fait preuve de cruauté délibérée et appelle cela plaisir. De loin, la plupart de Mes enfants ne favorise pas la cruauté, loin s’en faut.
Pour la plupart de Mes enfants, le simple fait de lire à propos de cruauté envers un autre leur brise le cœur. D’où peut venir l’amour sinon d’un cœur doux? Pourtant certaines personnes au cœur dur ont de la douceur dans le cœur quelque part pour quelqu’un ou quelque chose.
Comment pouvons-nous déchiffrer tout de cette vie?
La vie elle-même se démêlera. Le cœur de l’humanité ira plus profond. L’humanité deviendra plus directe. La sournoiserie disparaîtra. Cela se produit déjà, et il est grand temps.
Il y a de plus en plus de récits de gentillesse inexplicable. Cela, aussi, est devenu d’actualité. C’est une progression naturelle dont vous êtes en train d’être les témoins. Saluons tous les cœurs bons du monde.
Plus de cœurs s’élèvent. Plus de Ma Volonté est déployée. Et donc le monde existant devient davantage comme le Paradis. Quand les cœurs s’élèvent, la Terre s’élève aussi. Ce n’est pas au Ciel de venir jusqu’à la Terre. C’est à la Terre de s’élever. Pourquoi le Ciel viendrait-il à la Terre? Dans le cas des anges, où qu’ils puissent être, ils sont soulevés par leurs ailes.
Je vais vous dire sans équivoque qu’il y a des anges sur Terre, ceux que vous ne voyez pas. Ce n’est pas un mythe qu’il y a des anges gardiens. Et alors il y a des anges humains que vous voyez et ne reconnaissez pourtant pas alors qu’ils se tiennent juste en face de vous. Ils vous ont sauvé la mise à certaines occasions. Ils ont rempli votre cœur avec un sandwich, pourrions-Nous dire, pour vous dépanner. Les anges sont les rayons de Ma lumière. Ils vous gardent dans le monde, même si vous êtes stabilisés dans Mon cœur.
Il se passe beaucoup de choses dans le monde dont vous n’avez pas la moindre idée. Vous ne savez pas toute la bonté et la compassion qu’il y a dans le monde. Vous pouvez même ne pas connaître la part que vous jouez. Vous ne savez sûrement pas. Vous ne savez pas quelle souffrance des autres vous pouvez absorber et/ou alléger. Vous pouvez vous observer vous-mêmes comme plein de petitesse et de mesquinerie, cependant vous ne savez pas tout le bien que vous faites. Vous ne savez pas.
Les êtres humains sont des êtres humains. Les êtres humains ont aussi une âme. Vos âmes ne s’agitent pas ou ne mènent pas de manifestations. Vos âmes soulagent tranquillement les troubles dans le plan humain de façon considérable. Votre âme n’est pas réduite à un corps. Votre âme n’est pas restreinte du tout. Vous ne savez pas ce que votre âme, oui, vous, votre âme, fait quand vous êtes profondément endormis. Vous n’avez pas à savoir. Cela n’est pas important que vous sachiez ou pas. Votre âme est plus avancée que vous ne l’admettez. Il est peut-être temps que vous commenciez à admettre.
Comment le reconnaître? Regardez plus haut, bien-aimés, regardez plus haut. Et vous allez commencer à repérer la taille de l’âme que vous appelez vôtre. Même là, vous n’allez probablement pas percevoir l’extension de l’âme à l’intérieur de vous que Je connais.
Translated by: AnaisPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/le-coeur-de-l-humanite-va-plus-profond.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

