Où se Cache l’Amour?
Dans le monde à venir, dans le monde qui se trouve juste au coin de la rue, personne ne se sentira plus comme un orphelin. Tout le monde sera aimé, et chaque bébé, enfant, et adulte saura qu’ils est aimé et qu’on s’occupe bien de lui. Les cœurs remplaceront les lois et les règlementations. L’amour règnera sur l’Univers comme les Rayons Etincelants du Soleil.
Tous ceux qui sont nés sur Terre sont destinés à donner de l’amour, de l’amour en abondance, et de l’amour constant et à recevoir la même chose. Il n’y a rien de nouveau à ce sujet. Si vous ne le voyez pas et ne le sentez pas, où se cache donc cet amour?
Tout le monde sur Terre sait ce qu’on ressent à être orphelin. Peu importe l’âge que vous avez, votre père et votre mère vous manquent. Vous pouvez ne pas avoir su combien ils comptaient pour vous quand ils étaient vivants sur Terre. C’est ainsi sur Terre où beaucoup ne savent pas ce qu’ils ont quand ils l’ont et plus tard trouvent le désespoir dans leurs mains.
Vous ne pouvez pas ramener vos parents sur Terre. Et Je vous ai dit fermement de ne pas garder de regrets ou de culpabilité ou rien qui vous rabaisse, vous ou un autre. Sans fin sont les erreurs que vous voyez sur Terre. N’éprouvez plus de compassion envers vous-mêmes. Se repentir ne signifie pas continuer à vous infliger des coups. Se repentir signifie en avoir fini avec le passé. La bonne nouvelle : Il y a une façon de transcender tout le passé que vous regrettez.
Vous pouvez offrir votre cœur et votre compréhension en amour à tous ceux que vous croisez. Vous pouvez respecter et profiter de toutes les personnes plus âgées qui sont encore sur Terre. Vous pouvez respecter et profiter de tous les enfants qui sautillent sur Terre et de tous les adolescents qui sont aussi vous-mêmes. Vous pouvez laisser aller la désapprobation.
Par dessus tout, laissez aller la désapprobation envers vous-mêmes que vous transportez depuis beaucoup trop longtemps. Cela marche.
Je vous dis que vous êtes bons. Vous êtes dignes. Je vous certifie que vous êtes bons et que vous êtes dignes. C’est vous qui pouvez vous voir comme coupables alors que vous n’êtes coupables de rien sinon de ne pas avoir su avant tout ce que vous savez maintenant. Mes enfants, continuez à apprendre et grandir. Vous apprenez de plus en plus à penser plus aux autres et à venir plus près de l’Unité. Cela est une bonne chose.
Beaucoup de l’égo s’est érodé hors de vous à travers votre plus grande compréhension maintenant. Il faut se réjouir de cela. Il faut sauter de joie pour cela! Vous êtes plus proches de votre Soi Véritable maintenant. C’est ce que vous avez besoin de savoir.
Si vous êtes Mes mains et pieds sur Terre – et Je dis que vous l’êtes – alors vous ne pouvez pas gaspiller notre temps en regrets et culpabilité ni aucune de ces pensées crasseuses que vous vous êtes refourguées. Ce sont des pensées qui vous retiennent en arrière. De telles pensées handicapantes ne sont pas à votre avantage ni à l’avantage de quiconque, et elles sont au détriment du monde.
Vous voulez que le monde soit un modèle de lumière. J’ai choisi chacun d’entre vous pour être le modèle de lumière pour le monde.
Je vous demande encore : De quel bien Terrestre sont vos plaintes, quelles qu’elles soient, pour le monde ou pour vous ? Vous devez devenir un modèle pour le monde. Le monde a à apprendre de vous.
A l’instant, aujourd’hui, vous avez à être ce que vous voulez que soit le monde. Laissez tomber toutes les récriminations que vous déversez sur vous et sur le monde. Qu’est-ce que vous attendez?
Si vous attendez le pardon, Je n’ai jamais pris vos erreurs à cœur. Je ne l’ai jamais fait car Mon cœur est pur. Je ne vois rien à pardonner. C’est vous qui hésitez à vous pardonner vous-mêmes.
Je vous dis que vous devez laisser aller la rancune. La rancune est un cœur dur. Radoucissez vos cœurs envers vous-mêmes, et vous allez avancer magnifiquement.
Alors, dites Moi, qu’est-ce qui vous retient? Qu’attendez-vous?
Translated by: AnaisPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/ou-se-cache-l-amour.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

