Une Journée Sans École

God said:

Tous les étudiants aiment une journée enneigée, une journée inattendue sans école. Une journée inattendue libre de responsabilité. Qu’est-ce qui a changé ? Un jour est un jour est un jour. Cependant, lorsque vous avez une journée libre, vous pouvez avoir l’impression d’avoir gagné au loto.

Ce qui a vraiment changé est que vous attendez plus de joie maintenant ! Un jour au vu de la Terre est vingt-quatre heures, pourtant maintenant vous avez un bonus. L’idée d’une journée libre vous motive. Une journée ordinaire est soudainement devenue une journée merveilleuse.

Cela demande si peu en vérité pour que vous soyez heureux, n’est-ce pas ?

D’une certaine façon Nous voulons faire en sorte que chaque jour soit un jour libre de tension et de ce que les autres peuvent vouloir de vous ou même exiger de vous. Vous aimeriez tant certains jours juste pour être ! A quoi ça rime de répondre aux désirs des autres et si peu restant pour ce que vous désirez personnellement ?

Personne ne vous a peut-être demandé ce que vous vouliez. Vous-mêmes ne savez peut-être pas ce que vous voulez et ce qui vous rend heureux. Vous en savez beaucoup sur ce qui ne vous rend pas heureux.

Voici un mot qui vous rend heureux : Opportunité.

Et que signifie opportunité ? Cela signifie que vous êtes libres d’explorer, de réfléchir, de trouver quelque chose aujourd’hui qui vous récompense de simplement être vous tels que vous êtes et vous tels que vous désirez être.

Quand fut la dernière fois où quelqu’un a voulu entendre ce que vous pensiez, ce que vous pensiez vraiment, et non pas ce que Copernic ou quelque expert éloigné de vous a pensé un jour. Vous aimeriez savoir ce que vous pensez.

Qu’aimeriez-vous qu’il se passe aujourd’hui ? Qu’aimeriez-vous rencontrer qui remplisse votre cœur et ne nécessite pas que vous soyez conformes aux attentes des autres envers vous ?

Où sont tous les véritables amis que vous êtes supposés rencontrer ? Où sont-ils, et quand vient ce jour ? Où est la joie illimitée ? Quand la joie a-t-elle semblé être pressée hors de vous ? Quand la Vie a-t-elle semblé vous laisser en plan ? Quand êtes-vous devenus un randonneur solitaire avec une boule dans la gorge ? Quand est la dernière fois où vous avez vraiment bien ri ? Quand est la dernière fois où vous avez sauté de joie ? Où votre enthousiasme pour la Vie au pied levé, pour ainsi dire, s’en est-il apparemment allé ?

Vivre la vie est joyeux. Planifier la Vie en enlève un peu de joie. Vous voulez vivre la Vie. Vous savez que vous le voulez, même si vous n’êtes pas sûrs d’être un fan de la vie. Vous pouvez vous retrouver à ne pas vouloir être productifs, ou vous voulez juste être créatifs et vous vous trouvez aller carrément dans une nouvelle direction, vers un endroit où vous n’avez jamais été ni même n’avez jamais rêvé aller.

Vous aimeriez un jour libre de questions répétées et de réponses répétées. Ah, maintenant vous savez ce que vous voulez. Vous voulez un jour sans routine.

Vous ne pouvez pas comprendre comment des gens dans les temps anciens s’appliquaient à travailler sept jours par semaine chaque semaine, quand les gens travaillaient dur et ne se demandaient pas si ce travail était réellement ce qu’ils voulaient faire pour toujours. Les gens prenaient juste le travail comme leur tâche à effectuer.

Ils n’avaient jamais le luxe de se demander : ‘Est-ce cela que Je voudrais réellement faire,’ Ils mettaient les épaules dans la charrue, et servaient. Leur satisfaction personnelle n’était pas primaire. Ils étaient contents d’avoir du travail devant eux à choisir de faire.

Mes enfants n’ont pas toujours des décisions simples à prendre. Il semble que certains de Mes enfants ont besoin de l’accomplissement de leur cœur alors que d’autres peuvent flâner sans cela, ne pas le réclamer, et ne pas se sentir mal à propos de leurs responsabilités.

Par certains aspects, la Vie dans le monde est comme de la chance pure. Parfois la Vie semble être une intervention divine là où vous pouvez être bénis de voir un rêve se réaliser, et vous ne savez pas comment cela s’est produit.

Certains rêves se réalisent. Certains non. Rappelez-vous qu’il y a plus à la vie que ce que vous voyez. Néanmoins, la Vie vous porte dans ses bras. On pourrait dire que la Vie vous mène à la victoire. La Vie elle-même est victoire. Il est victorieux d’être en vie.

Vous n’êtes pas nés pour rien. Vous êtes nés pour quelque chose. Vous n’avez pas été ajoutés après coup. Vous êtes Ma Raison d’Être. Vous êtes aussi votre propre Raison d’Être comme appartenant à la Foule Imposante.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:: http://www.heavenletters.org/a-day-off-from-school.html -

Translated by: Anais

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on