Le Plancher de Danse de vos Rêves
Je vous ai entendu dire: ". Merci, Dieu, de rassembler tout le monde"
C'est ce que Je fais. Je rassemble tout le monde. Je ne sépare certainement pas Mes enfants les uns des autres.
Je comprends et Je respecte vos déclivités individuelles, et Je n'oublierai jamais Notre Unité. Je suis Tout et Tout le monde, et alors vous aussi. Rien ne peut reprendre en charge Mon amour, et vous vous déplacez vers cet objectif unique.
Même en colère, vous cherchez l'État d'Unité. Autrement, dans les crevasses de votre cœur et de l'esprit, pourquoi vous embêteriez quand vous ne vous sentez pas appréciés?
Dans votre détresse, vous cherchez une échappatoire pour aller au-delà de l'amour via un contre-courant ou circuit croisé pour vous échapper à travers. Vous êtes tout à fait un expérimentateur d’amour. Vous entrez au laboratoire de la vie, et vous essayez toutes sortes d'expériences concernant l'amour..
Vous posez vos questions telles que:
"De combien de façons diverses peut-on exprimer l'amour? De combien de façons diverses peut-on retenir l'amour? Qu’est-ce qui étend l'amour, et qui lie l'amour? Qu’est-ce qui déchire l'amour? Qu'est-ce que l'amour de toute façon? Quel est le danger d’aimer? Qu’est-ce que l’ego a à voir avec ce qui circule autour de l’amour? Comment deux personnes qui s’aiment se détournent-elles de l'amour et peuvent se rejeter l’une et l'autre de leur vie? Où la convivialité atteint-elle la ligne limite? D'où vient l'animosité rampante?
«Combien de douleurs faut-il avant que les cœurs ne se brisent?"
"L'amour peut-il être recollé de nouveau ensemble? "
Je vous dis:
Quel prix coûte l’amour alors qu’il est censé être gratuit? Combien coûte l'air que vous respirez? Est-ce que l'amour n’est pas libre? Est-ce que l'amour est redevable? Est-ce que l'amour peut être enlevé et ne jamais être trouvé de nouveau? Quelle est la rançon de l'amour? Qui paie cette rançon? A qui est payée cette rançon? L'amour peut-il être trahi? Qu'est-ce que toutes ces histoires à propos de l’amour?
Qu'est-ce que cela signifie de vivre dans un no man's land? Le monde peut-il s'oublier lui-même? Comment l'homme peut-il oublier l'amour? Comment l'amour peut-il sortir de l'attention d'un être humain, même pour un moment?
Le monde peut-il exister sans êtres humains? Que serait le monde alors? Rempli de merles et les geais bleus, à quoi le monde ressemblerait-il? Sans vous, à quoi le monde ressemblerait-il? Quel serait le sens de la vie?
À quoi pensez-vous tout le temps?
Comment partagez-vous le monde?
Comment pourriez-vous ne pas partager le monde?
Pourquoi dois-Je poser tant de questions et qui Me répond? Si vous ne Me répondez pas, pourquoi ne Me répondez-vous pas?
Répondez-vous, très chers.
De quoi avez-vous peur? De quoi n’avez-vous pas peur?
Pourquoi chuchotez-vous, et pourquoi hurlez-vous ? Après qui daignez-vous hurler?
Soyez assurés, Je ne vous interroge pas. Je suis un Dieu d’Amour. Quoi d’autre pouvez- vous éventuellement désirer être, sauf Mon enfant de l’amour ? Née de Mon Cœur, que pouvez-vous faire d’autre que donner et recevoir de l’amour ?
Êtes-vous seul ce soir? Dansez sur les étoiles. Illuminez votre propre cœur. Commencez à rêver à nouveau.
Rêvez vos rêves. Imaginez de nouveaux rêves. Sautez de l’étagère et placez-vous sur le Plancher de Danse de vos rêves. Je vois que vous valsez. Je vois que vous dansez sur l'air. Je vois vos pieds quitter le sol. Qui vous a dit que vous ne pouviez pas voler?
Je vous le dis encore et encore:
Volez haut. Atteignez la Lune et le Soleil et les Étoiles! Rejoignez-Moi. Grimpez jusqu'à Moi. Grimpez jusqu'à une treille. Grimper à un arbre. Il n'y a pas de clôtures. Soyez libres. Comportez-vous d’une nouvelle façon.
Je suis là. Je suis ici. Où êtes-vous?
Page originale: http://www.heavenletters.org/the-dance-floor-of-your-dreams.html -
Translated by: Denise Des...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/le-plancher-de-danse-de-vos-reves.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

