Une Humeur Est une Humeur

God said:

Un jour vous êtes au sommet du monde et le suivant, il peut sembler que vous ayez sombré dans le désespoir et vous ne savez pas pourquoi. Vous êtes tout simplement déprimés. Et vous voici, aussi moroses que possible, abattus une fois de plus, carrément misérables et vous sentant mal-aimés.

Pour l'instant, cela ne soulage pas votre coeur de savoir - et vous le savez, que ceci passera aussi. Tout passe alors que Nous parlons, mais vous ne voyez pas ce qui est bon pour vous lorsqu'une humeur ressemble à une attaque au couteau contre votre coeur.

Vous cherchez des raisons pour justifier votre humeur, comme si plus de raisons il y a, meilleur c'est. Comme vous voulez des explications! Mes bien-aimés, c'est une humeur. Une humeur est une humeur. Les humeurs ne sont pas justifiables.

Le monde entier dans lequel vous vivez est rempli de telle manière en choses et en bénédictions que Je vous suggère de penser aux raisons de tout ce Cadeau de la Vie. Lorsque vous vous sentez abattus, vous avez oublié, soudainement ou au fur et à mesure, la gloire dans laquelle Je vous maintiens et la Gloire de Dieu dont vous êtes faits.

Lorsque vous êtes au milieu du désespoir, vous oubliez l'air frais et la nature. Vous oubliez de penser à la beauté dont vous faites partie. Vous oubliez la valeur que vous avez pour Moi et pour le monde. Vous oubliez votre Soi. Pour un enchantement provisoire, vous acceptez une édition limitée de vous-mêmes, que vous acceptez comme l'évangile, comme si les humeurs vous connaissaient mieux que Moi.

Vous savez, Mes bien-aimés, ce qui est simplement un rideau tiré sur la scène sur laquelle vous êtes, ou d'une humeur que vous identifiez, ce n'est ni plus ni moins la manière dont un abat-jour reflète une nuance de lumière différente. La lumière au Paradis reste la même et ne change pas. Au final, la Lumière au Paradis reste inchangée.

Il y a Une Lumière au Paradis. La lumière au Paradis est harmonieuse et pure. La lumière au Paradis n'est pas mélangée dans tous les sens, le Paradis n'est pas souillé avec les humeurs. Les humeurs n'existent pas au Paradis. Les humeurs sont inventées par l'homme. Seule la Vérité demeure au Paradis.

Et, donc, cette vacuité de coeur inconfortable que vous ressentez et que vous appelez une humeur, n'est rien qu'une illusion de pacotille comme toute autre illusion.

Pourtant que vos humeurs semblent réelles. C'est comme si vous avez été frappés à l'estomac et que le rideau est tiré pour vous empêcher de voir le Soleil et les Étoiles.

Acceptez d'appréhender les humeurs comme une ocassion de vous lever et de danser la gigue. Permettez à ce désarroi de se retirer.

Les sautes d'humeur sont un signe que la Lumière Brillante est prête à remonter dans votre coeur. Vous faites de la place pour plus d'Amour et de Lumière. Il n'y a aucun moyen de contourner cela.

Ne cherchez pas à savoir pourquoi ces sautes d'humeur vous poursuivent, car ces humeurs même pavent la voie de votre destiné. Le véritable objectif de ces humeurs, est d'être un cadeau. Les humeurs ne sont qu'un rappel de comment la vie peut être lorsque ces humeurs ennuyeuses s'effacent, et que la Lumière brille vivement une fois de plus sur vous.

Acceptez la Vérité que vous êtes puissants au delà de votre estimation et de celle du monde également. Le monde ne le comprend pas vraiment.

Le boiteux peut marcher et vous pouvez vous lever du lit et surpasser les humeurs. Vous pouvez être décontractés dès maintenant. Vous ne dépendez pas des humeurs, car lorsque vous vous sentez oppressés par vos humeurs, c'est un signe certain que le contenu de vos humeurs s'est élevé à la surface et s'apprête à partir. Les humeurs sont un signe certain du soulagement à venir.

Secouez-vous pendant un moment, et tout le stress, la pression, les sentiments et les pensées indésirables tomberont. Les miracles surviendront, car à présent vous êtes libérés des liens qui vous tenaient attachés, ressemblant fortement aux liens avec lesquels vous vous étiez noués vous-mêmes.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/a-mood-is-a-mood.html

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on