À Chaque Coin de Rue, l'Opportunité Vous Attend
Vous avez peut-être besoin, pendant un moment, de faire une pause par rapport à la responsabilité. Même si votre travail est le rêve d'une vie, vous pouvez toujours avoir besoin de prendre un jour de congé. Votre vie entière est votre responsabilité. Il y a quelque chose qui attend que vous le fassiez arriver. Vous ne savez pas quoi. Vous avez pris vos responsabilités au sérieux. Cela peut signifier tout pour vous. Vous pouvez vous sentir indispensables.
Ce n'est pas que vous pensez que le monde ne tournerait pas sans vous. Bien sûr que le monde trouve son chemin pour avancer sans vous. C'est peut-être vous qui ne pouvez pas vous passer de votre travail. Vous ne savez plus ce que sont les vacances à cause de votre implication dans votre travail. La vie est bien plus que tout le travail ou tous les jeux.
En attendant, il est nécessaire de vous passer de travail de temps à autre, en particulier lorsque vous sentez le travail pendre au-dessus de vos têtes. Parfois, vous avez besoin d'une nouvelle perspective dans la reconnaissance de vous-mêmes et de votre identité en dehors de votre travail. Parfois, vous désirez vraiment être simplement vous-mêmes, même si vous n'êtes pas certains que ce qu'être vous-mêmes signifie. Vous pouvez vous demander qui vous êtes êtes réellement. Votre travail est-il votre carte d'identité?
Êtes-vous peut-être quelque chose d'autre que le travail ou que tout autre titre dont vous êtes assignés? Peut-être êtes-vous au-delà de tout titre qui vous ait été assigné ou que vous vous êtes attribués. Vous existez aussi sans un titre.
Si votre travail consiste à planter des clous, arrêtez pendant un moment de planter des clous. Il n'y a pas de question à ce sujet. Tel qu'il en est, une alarme retentit et vous partez au travail.
Lorsque votre travail est plus mental ou qu'il est plus important que tout au monde, vous pouvez oublier votre propre soi. Même votre petit soi compte. Dans l'intérêt de votre Soi, vous feriez aussi bien d'honorer un contraste. Vous existez indépendamment de votre travail, votre carrière, votre mission, vos devoirs, et de ce qui peut être attendu de vous, ou de ce que vous expectez si sincèrement de vous-mêmes.
Il a été dit qu'il y a un temps pour tout.
Il vous est peut-être nécessaire d'écouter la vie. La vie veut peut-être vous secouer, vous faire descendre de vos vieux étriers. Peut-être que votre pause pendant un moment est ce que nécessite cet énorme travail dans lequel vous vous êtes lancé. Vous avez peut-être besoin d'un regard nouveau. Vous n'abandonnez pas votre bateau en partant en croisière de temps à autre. Avez-vous entendu quelqu'un dire que le congé n'était pas pour Vous?
Peut-être que c'est vous qui déclarez qu'être en congé n'est pas pour vous. Je suis certain que Je ne vous ai pas désignés pour être un cheval de trait. Il se pourrait très bien que votre devoir est de prendre un congé et de vous reconfigurer.
Bien entendu, pendant que vous êtes sur Terre, vous ne prenez aucun congé de la vie. Vous naviguez sur un bateau duquel vous ne pouvez partir, jusqu'à ce que vous échangez ce bateau contre un séjour totalement différent, et vous quittez cette vie humaine pendant un moment où pour toujours. L'un ou l'autre, c'est bon.
Serait-il possible qu'il n'y avait pas d'étiquettes pour le travail ou pour le jeu. Et si le travail était appelé jeu? Le travail serait-il different? Lorsque c'est un jeu, vous n'avez pas à vous présenter. Vous n'obéissez à personne. Le jeu est vu plus comme un jeu libre. Le travail est vu comme obligatoire.
Je vous parle souvent de dépasser les barrières. C'est à cela que servent les vacances, à ne pas se tenir fermement à une restriction ou à une autre. Se concentrer est utile, mais se défaire des limitations est utile également.
Je vous demande de servir. Je ne vous demande pas de vous surmener.
Le travail et les affaires sont utiles, mais le repos est aussi utile. Lorsqu'il y a un appel pour la liberté, répondez lui. Naviguez pendant un moment sur une sorte différente de Haute Mer et vous trouverez un nouvel aspect de vous-mêmes qui vous libérera et qui Me servira de manière succinte et favorablement. L'opportunité vous attend à chaque coin de rue.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/around-every-corner-opportunity-awaits-you.html
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/a-chaque-coin-de-rue-lopportunite-vous-attend.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

