Quel Que Soit le Futur de Votre Amour...
L’amour arrive de nombreuses façons. Parfois l’amour est juste remarqué sans faire de bruit là où il a toujours été. Parfois l’amour entre précipitamment comme une horde tonitruante de chevaux galopants dans l’Ouest. Il n’y a pas de limites à la façon dont l’amour peut fleurir.
Parfois l’amour semble n’être rien d’autre qu’un tour de magie, et parfois l’amour éclot et dure toujours comme une rose bourgeonnante dans votre cœur. Parfois, le seul fait de savoir que l’amour existe est assez pour vous mettre du rose aux joues.
Vous pouvez ne pas avoir les désirs de votre cœur, pourtant savoir que quelqu’un a le véritable amour fait du bien à votre cœur. Pensez simplement à cela – l’amour existe. Vous estimez l’amour, et cette estime vient de l’amour à l’intérieur de vous. Vous êtes contents que quelqu’un ait un grand amour.
Mes enfants s’inquiètent de la permanence de l’amour. Vous pouvez ne pas le voir très souvent – l’amour qui dure. Pour vous, peut-être que tomber amoureux semble comme vous jeter d’une falaise. Où vous atterrissez, personne ne le sait.
Quel que soit le futur de votre amour, vous y contribuez. L’amour vous est dû, cependant vous ne pouvez pas simplement rester assis là comme si vous n’étiez pas un partenaire dans la survenue de l’amour.
Prenez soin de votre propre amour. Votre façon d’aimer est propre à vous. Alors prenez soin de votre propre amour. Vous ne pouvez pas diriger l’amour de quelqu’un d’autre pour vous comme si vous aviez votre mot à dire. Vous pouvez donner de l’amour, pourtant vous ne pouvez pas exiger ou instruire l’amour d’un autre. L’amour d’un autre ne vous appartient pas. Vous pouvez seulement donner votre amour cadeau de Dieu.
Trop souvent vous ne savez pas ce qu’est l’amour de toute façon. Trop souvent vous appelez l’attachement amour, et vous vous y accrochez trop fort. L’amour ne peut pas être possédé. Si vous essayez de posséder, vous compressez l’amour du cœur d’un autre. Vous ne voulez pas serrer l’amour trop fort.
L’amour est vécu. L’amour est liberté. L’amour est comme de gros biceps qui peuvent casser les chaînes qui veulent vous emprisonner, C’est le cœur tendre qui brise les chaînes. Vous êtes responsables de briser vos propres chaînes alors vous entourez un autre dans des chaînes.
Il n’y a pas de devoirs concernant l’amour sauf d’autoriser votre propre amour à prospérer.
La vie est du grand théâtre, et vous devez simplement attendre et voir. L’amour n’a pas à être comptabilisé. L’amour n’est pas une facture qui doit être payée ; L’amour est libre. Il ne peut pas être entravé. Vous ne pouvez pas être le décideur de ce à quoi l’amour d’un autre doit ressembler.
Parfois l’amour est un visiteur qui ne reste pas longtemps. Parfois vous êtes l’hôte qui est désolé de voir le visiteur partir. Ce n’est pas pour que vous vous morfondiez. Dites au revoir au visiteur qui prend congé. Souriez et soufflez un baiser. Le visiteur que vous avez reçu a tous les droits de partir. Ce n’est pas à vous de le ou la garder captif ou captive. La vie a son propre timing, même si le temps est une illusion.
Tout dans cette vie sur Terre est rempli d’illusion.
L’amour que vous désirez peut vivre dans une dimension différente de ce que le monde vous offre actuellement de lui-même. L’amour ne peut pas être exigeant. Les exigences ne marchent pas. Une allumette qui brûle ne peut pas toujours faire un feu. Le climat doit être bon, le petit bois sec. Vous ne pouvez pas supposer que vous êtes une force plus forte que le vent qui souffle.
L’amour n’est pas votre yo-yo. Vous ne tenez pas le fil de l’amour d’un autre. L’amour doit aller son propre chemin.
Vraiment, aimer n’est pas quelque chose qui peut être enseigné. Vous devez ouvrir votre propre cœur à expérimenter l’amour. Bien sûr, vous pouvez penser que vous avez pris plusieurs cours intensifs d’amour et avez perdu. Il y a des modèles à observer pour vous. Pas à vous comparer et vous rabaisser, non, cependant observez ceux qui semblent savoir comment aimer et qui vous rendent heureux.
Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/whatever-the-future-of-your-love.html -
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/quel-que-soit-le-futur-de-votre-amour.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

