Des Lumières dans les Cieux la Nuit
Sortez de la noirceur à laquelle vous avez fait de la place. Vous avez peut-être bien attiré la morosité, comme si le poids de la noirceur était votre due ou que la noirceur vous rendrait méritant d’une certaine façon et brûlerait le rebut que, d’un cœur lourd, vous pouvez penser être.
Dieu sait que le monde peut vous rouer de coups et vous convaincre que vous êtes beaucoup moins que vous semblez être alors que la Vérité est que vous êtes beaucoup plus que vous n’avez jamais osé en rêver. Commencez à rêver maintenant. Nagez hors de la déprime.
La déprime n’a aucun intérêt. La déprime n’est pas digne de vous. Ne croyez rien de ce que la déprime vous dit. Et ne soyez pas en colère contre la déprime, car d’une façon ou d’une autre, vous l’avez invitée dans votre sillage. Vous êtes aussi capables de montrer à la déprime où est la porte.
Vous en êtes capables. Posez votre regard plus haut. Visez les sommets. Vous faites partie des étoiles qui existent même au-delà de ce que vous voyez présentement. Vous êtes au-delà de votre imagination. Vous avez arraché les mauvaises herbes alors qu’il vous faut représenter les étoiles. Tournez-vous vers les étoiles. Les étoiles sont vos interlocuteurs. Les étoiles et vous êtes faits de la même lumière, si seulement vous saviez.
En fait, vous le savez, bien que vous ayez effacé cela de votre mémoire. Vous vous êtes convaincus que vous ne pouviez possiblement pas être la lumière qui s’étend si loin et éclaire le ciel la nuit.
Même si vous avez été appelés la Lumière du Monde, vous n’avez jamais cru que vous veniez des Etoiles. Nous pouvons dire que les Etoiles sont la Lumière réfléchie de Votre Père Dieu ou Votre Dieu, comme vous préférez. En tous cas, la Lumière des Etoiles devient encore plus vous.
Vous êtes la même Lumière que J’ai placée dans le ciel. Vous êtes entourés par la Lumière que Vous Êtes. Si le Ciel Nocturne peut être éclairé par les Etoiles, qu’est-ce qui vous fait penser que vous n’êtes pas éclairés ?
Je m’adresse à chacun d’entre vous. Chaque étoile est reliée à toutes les autres. Il n’y a pas d’étoiles solitaires. Il n’y a pas de pleurs au Ciel ni de raison pour cela. Là où est la Réalité, la Lumière Brille, est l’Amour Est.
Vous, alors que vous sautez sur Terre, émettez l’exact même Lumière que Moi. La seule chose est que vous ne le croyez pas vraiment et ne laissez pas voir comme vous brillez avec éclat. Comment pourriez-vous briller, vous dites vous à vous-mêmes, alors que votre cœur est si lourd ?
Bien-aimés, comment ne pourriez-vous pas briller alors que votre Lumière intérieure est faite des particules de Mon Extraordinaire Amour ?
Mon Amour ne faiblit jamais, pas plus que le vôtre. Chaque individu apparent sur Terre est Ma Lumière.
Mettez-vous à la page alors. Acceptez que vous donnez de la Lumière pour que le monde entier la voie. Acceptez que vous donnez toute la Lumière du Ciel. Vous êtes véritablement la Lumière de l’Amour, et pourtant vous pouvez vous retourner et dire, « Qui ? Moi ? »
Oui, vous, bien-aimés. Vous êtes des étoiles qui brillent. Vous ne pouvez pas le croire. Ca ne se peut pas, vous convainquez-vous. Ca ne pourrait jamais être vrai, répétez-vous. Vous êtes certains que ça n’a jamais été vrai que vous êtes la Lumière, car vous n’avez pas encore vu votre Lumière.
Bien-aimés, tout ce que vous avez à faire est d’allumer l’interrupteur, et vous allez éclairer les Cieux et la Terre. La Terre a besoin de la Lumière du Paradis, et vous êtes là pour la fournir. Oui, vous, à qui Je suis en train de parler maintenant, vous, qui êtes en train de lire Mes mots et tous les autres, aussi, qui n’y sont pas.
Les taupes sont faites pour creuser, mais pas vous. Vous devez miroiter sur l’Océan et tout autour du monde. Vous n’êtes pas un duplicata de la Lumière. Vous êtes la Chose Réelle. Qui a tiré le rideau sur vos yeux ? Ca doit être vous.
Sortez de votre grotte maintenant. Laissez votre Lumière s’habituer au Soleil et à Toutes les Etoiles qui illuminent l’ombre. Pourquoi sur Terre Mes enfants accueilleraient-ils l’ombre alors qu’ils sont Ma Lumière Créée pour Briller ? Vous feriez mieux d’accepter votre Illumination et de profiter de votre visite sur Terre et vous aligner avec vos frères et sœurs et toutes les Lumières dans le Cieux la Nuit.
Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/lights-in-the-night-skies.html -
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/des-lumieres-dans-les-cieux-la-nuit.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

