Le Blé de la Vie Pousse Haut
Vous êtes faits plus que de vous débrouiller. Ce n'est pas que vous ayez à vous prouver d'avoir un énorme succès sur Terre, cependant il y a plus pour vous et en vous que de simplement passer pendant que vous êtes sur Terre.
L'existence vous offre quelque chose de plus grand que simplement la traverser. Cette vie sur Terre n'a pas pour objectif d'apparaitre important aux yeux des autres. Il s'agit de vous rapprocher de vous-mêmes et de vous rapprocher de Moi. Ce n'est pas dans l'intérêt de l'égo. C'est dans l'intérêt de la vie et dans l'intérêt de l'amour.
Votre potentiel est si immense, dans mon intérêt, utilisez le plus. Oui, vous apporterez votre bénédiction sur les autres et le monde entier. Le plus important est de vous bénir vous-mêmes en ouvrant des voies dans votre esprit errant.
Vous êtes censés expérimenter quelque chose de plus grand que de simplement vivre de justesse. Bien sûr, vivre de justesse peut être une aventure en elle-même et une bénédiction pour vous et pour les autres également.
Sachez que vous êtes l'exécuteur de Mes Bénédictions. En vous élevant, vous Me bénissez. Soyez votre propre bénédiction, c'est à dire, enrichissez votre sens de vie et de vivacité. Ce faisant, vous enrichissez le monde.
Votre mérite est d'être joyeux et non pas d'avoir des difficultés. Être satisfait et être insatisfait sont si proches. Ils sont contiguës l'un à l'autre. Encore une brasse et vous serez près de la côte et vous aurez une vision générale.
L'eau est en or . Sautez dedans.
Où Je suis, des signes tels que " Ne marchez pas sur la pelouse" n'existent pas. Il n'y a aucun portail que vous ne pouvez ouvrir. Il n'y a aucun requin qui attendent que vous passiez. Vous pouvez vous baignez dans les lacs, les océans et les piscines d'enfants, tout comme vous pouvez marcher pieds-nus sur le sable qui entoure les océans.
Desirez, ayez l'intention et recevez. C'est une progression naturelle. Il ne s'agit pas de réaliser les rêves des autres pour vous-mêmes. Je ne parle pas de réalisation dans le sens mondain. Il ne s'agit pas d'embellir les choses.
Il s'agit d'aimer la vie ainsi que vous la vivez. Si vous pouvez avoir un petit bonheur, pourquoi ne pouvez-vous avoir un plus grand bonheur ou même un ravissement intérieur tel que vous n'en avez jamais rêvé?
Nous revenons ainsi aux rêves.
Vous êtes bien plus grands que vos circonstances. Il existe un bonheur extérieur, sans aucun doute, mais après quelques babioles, ce bonheur extérieur perd de sa superbe. La richesse existe en vous.
Nous parlons d'inspiration de vie, une vie faite non pas tant pour le gain que de se donner à la Vie. Le grand bonheur existe et il existe pour vous. Vous êtes censés l'avoir. La recherche du bonheur intérieur est comme un touchdown au football.
C'est de votre coeur dont Nous parlons, qui commande lui-même dans la direction où il veut aller, non pas pour achever quelque chose, mais pour s'exprimer. Ce dont Nous parlons est bien plus grand que ce que l'œil peut voir ou ce que les mots peuvent exprimer.
Le blé de la vie pousse haut. La vie est bien plus que de l'herbe coupée. La vie est bien plus que ses détails. Votre Esprit surpasse votre vie quotidienne. Vous êtes destinés à la Gloire, non pas comme un soldat qui va au champ de bataille pour gagner la gloire du monde par la victoire, mais une gloire plus élevée, une sorte de gloire intérieure qui balise le monde en s'élevant au dessus de lui.
Saluez le Dieu à l'intérieur. Dieu bourgeonne en vous. Votre coeur en sait plus que le monde ne pourra jamais vous dire. Le monde repose sur les mesures. Nous parlons de ce qui n'est pas mesurable. Nous parlons du rayonnement du Paradis qui fleurit de votre Coeur d'Amour. C'est un aperçu de Qui Vous Êtes Réellement. Ne Nous voilons pas la face.
Bonjour. Bienvenue. Vous êtes toujours bienvenus dans Mon Royaume. Il y a de la place dans l'auberge.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/the-wheat-of-life-grows-tall.html
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/le-ble-de-la-vie-pousse-haut.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

