La Vérité Incontestable
Il n'y a pas de temps comme le présent. Si le temps existait vraiment, il n'y aurait que le présent , mais bien entendu, le temps n'est pas un critère dans l'Infinité. Vous ne pouvez pas briser l'Infinité en morceaux, ou en versements, ou en quelque forme que ce soit.
Si, en effet, le temps existait, il ne pourrait exister que dans ce moment particulier qui apparait alors que Nous parlons. Chaque moment ainsi défini est remplacé l'un après l'autre comme une abeille qui passe en trombe. Le temps imaginaire est si rapide, qu'il est instantanément remplacé. Le temps est une fermeture éclair qui monte et qui descend.
Il y a des pays, à certaines saisons, qui déclarent que vous avanciez l'heure d'une heure ou que vous la reculiez d'une heure et personne ne sourcille. Sachant pleinement que le temps est rapide ou lent, selon la manière dont vous vous sentez, le temps lui joue son jeu et vous trompe.
Ainsi, le temps se rétracte ou fuit en avant. Le temps est déclaré et tout le monde obéit à l'horloge comme si le temps était le Saint Graal.
Le temps est le trait dominant. Le temps est une religion à qui personne ne voudrait manquer de respect. Le monde entier est à l'heure. C'est un rituel de regarder sa montre et de souvent la vérifier. Le temps vous tient à la gorge. Qui peut renoncer au temps dans le monde? Tout le monde se courbe devant lui.
A un moment ou à un autre, le temps deviendra défunt.
L'espace n'existe pas non plus. Il n'existe que sur ce qu'il a été convenu. Il est mesuré. On achète, on vend l'espace et on parie sur lui. L'espace peut être dégagé et l'espace peut être rempli. Et quelqu'un peut plané. (Plané: spacey en anglais , space : espace en anglais)
L'illusion est d'un grand intérêt pour vous. Même si l'illusion est un spectacle somptueux de fausseté, vous défendrez l'espace et le temps jusqu'au bout. Vous déclarez vôtres, l'espace et le temps comme s'ils vous appartenaient et qu'ils doivent le reconnaitre. Bien entendu, vivre dans le monde vous requiert.
Vous vous fortifiez avec l'idée que la chaise sur laquelle vous vous asseyez, est solide. Si la chaise ne l'était pas, vous tomberiez sur le sol. Si le sol sur lequel vous vous tenez, n'était pas solide, le sol ne vous maintiendrait pas debout non plus. Si l'espace n'était pas solide, où seriez-vous?
Vous ne seriez pas Dorothée dans le Kansas, ni le Magicien d'Oz. Vous ne seriez pas non plus Hans Brinker faisant du patin à glace en Hollande. Ni seriez-vous Emile et les Détectives en Allemagne. Sans illusion, aucune de vos histoires ne tiendrait debout.,
Si vous nagez, vous nagez dans les actions de votre imagination. Si vous marchez en forêt, vos jambes sont des molécules tourbillonnantes. Si vous mangiez une tarte aux pommes, vous mangeriez un charmant morceau d'imagination.
En même temps, vous garderiez les images que votre esprit a dessinées. Vous auriez une foi infaillible en elles et les découpes que vous en faites. Vous croiriez en toutes les nouvelles partisanes et vous imagineriez des danseuses et toutes sortes de choses dans lesquelles vous croiriez absolument.
Vous voyez ce qui n'est pas. Vous ne voyez pas la Vie de l'Âme qui est les rouages internes de ce que vous êtes.
Combien de Mes enfants croient réellement en eux plus qu'en ce qui apparait à l'œil? Vous pouvez Me prendre avec septicisme. Vous pouvez être poussés à trouver Mon existence suspecte.
La cerise sur le gâteau serait que Je sois inclus en vous! Lorsque Je vous dis cette Vérité, Je vous entends dire: " Allez, c'est n'importe quoi! Comment puis-je avaler ces sornettes que Toi, Dieu, Tu me présentes? "
Si réellement vous croyiez profondément à la fiction que vous figurez que Je vous présente, vous craindriez que vous puissiez être dans un pays imaginaire.
Mes bien-aimés, vous êtes, à présent, dans un pays imaginaire, car Je vous donne les Véritables Biens. Vous secouez la tête comme si vous disiez, " Impossible", alors que Je vous donne la Vérité Incontestable.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:Permanent link to this Heavenletter: http://www.heavenletters.org/the-unassailable-truth.htlm
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/la-verite-incontestable.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

