Réveillez-Vous Frères et Sœurs Divins
Lorsque vous allez à la station-service, vous avez le choix sur la qualité de l'essence que vous achetez pour remplir votre réservoir.
N'avez-vous pas le même choix pour remplir votre coeur? Vous avez la liberté de choix. Vous avez votre propre libre-arbitre et votre propre détermination. Vous avez toujours un choix devant vous.
Une humeur vous submerge? Qu'est ce qu'une humeur à côté de votre liberté? Je veux dire, pensez-vous vraiment qu'une humeur sombre est plus puissante que vous? Videz votre coeur de cette humeur et remplissez le de joie.
J'imagine que vous choisiriez la joie. Je me trompe peut-être, vous prendriez tout aussi bien une humeur sombre qu'une humeur joyeuse. Peut-être aimez-vous sombré dans une humeur en criant: " J'abandonne. " En même temps, Je veux préciser que se rendre n'est pas synonyme, Je le répète, n'est pas synonyme de défaite.
En tous les cas, vous avez le choix. Vous pensez être peut-être impuissants. Hé! Ceci est votre première erreur. Vous avez la Volonté et vous avez le libre-arbitre. Votre sentiment d'impuissance est peut-être votre humeur préférée, pour ainsi dire. Vous préférez sans doute que l'on prenne soin de vous, plutôt que de prendre des risques. Ce sentiment d'impuissance est peut-être votre mode opératoire. Ça peut marcher. Et vous pouvez vous transformer ainsi en un mendiant de la vie. Vous adoptez une attitude qui traduit votre impuissance et votre nécessité à être aidés. Ma Volonté vous concernant a toujours été indépendance et joie, bras dessus, bras dessous.
Relevez-vous et avancez. Vous ne rampez pas. Vous ne vous trainez pas. Vous arrêtez de penser ou de vous dire: " Hélas, pauvre moi. "
Au contraire, relevez-vous et remerciez le sol de vous permettre de vous tenir droit.
Votre posture est importante. Votre posture correspond à votre alignement avec le monde.
Vous ne me suppliez plus non plus comme si vous étiez désarmés. Soyez votre propre chance. Soyez votre propre puits à souhaits. Continuez votre développement personnel. Vous avez des droits sur votre propre vie dans le monde.
Il ne s'agit pas d'être quelque chose que vous n'êtes pas. Ce n'est pas ça du tout. Il s'agit d'être vous-mêmes avec tous les droits et privilèges d'un être humain auto-suffisant. Façonnez vos propres circonstances. Soyez votre propre moteur. Prenez conscience que vous pouvez. Comprenez que vous et votre vie, êtes du domaine du possible.
Sachez que peu importe à ce que votre vie ressemble, vous êtes responsables. Cette idée peut vous faire frissonner. Abandonnons-nous pour un moment à l'idée que vous n'êtes pas responsables de votre vie dans sa création, telle qu'elle vous apparait. Admettons que vous vous êtes trouvés à cet endroit spécifique sur Terre et que vous n'êtes pas responsables. Avec tout Mon amour pour vous, Je vous demande:
Qui est responsable à présent? Qui va mettre en action vos bras et vos jambes maintenants? Remerciez Dieu pour avoir la capacité d'avancer sur vos deux jambes. Remerciez Dieu pour avoir un coeur et un esprit et la capacité de les diriger dans la direction où vous voulez aller. Remerciez Dieu que vous n'êtes pas une coccinelle sur son dos, incapable de se retourner. Remerciez Dieu d'être, en même temps, un Être sur Terre et un Être Plus Élevé au Paradis. Soyez heureux d'exister. Soyez heureux que vous pouvez atteindre de nouveaux sommets.
Et si vous vous trouvez paralysés, sans pouvoir bouger, remerciez Dieu pour votre esprit et remerciez Dieu pour votre coeur et aidez-vous au travers des cheminements de votre coeur et de votre esprit. Remerciez Dieu que vous ne faites pas de vous un martyr ou un suppliant.
Songez que peu importe où vous vous asseyez ou, vous vous allongez, vous vous asseyez sur un trône royal et vous portez une Couronne d'Or, car Je suis avec vous et Je suis en vous.
Reveillez-vous, Frères et Sœurs Divins.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle: http://www.heavenletters.org/smarten-up-godlings.html
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/reveillez-vous-freres-et-soeurs-divins.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

