Un Être Humain Divin, Ici sur Terre, pour le Bien de Tous

God said:

Il existe un élan dans la parole. Il ne s'agit pas tant d'avoir à parler afin que quelqu'un puisse vous écouter. Il s'agit plus de parler pour comprendre. Comprendre quoi? Comprendre quel est le nouveau sens de la vie qui commence à percoler dans votre cœur et votre esprit.

Vos mots sont une combinaison des aspirations de votre cœur et de la détermination de votre esprit. Nous pourrions probablement dire que lorsque votre coeur parle, il parle en silence. Il y a un aspect où aucun mot n'existe pour exprimer pleinement ce qu'il y a dans votre coeur. Si des mots existaient et vous le sauriez, vous pourriez aussi ressentir une incapacité à exprimer ces mots car ils seraient trop puissants.

En l'état des choses, tous les mots que vous connaissez, n'arrivent pas à transcrire tout ce que votre cœur a à dire. Votre coeur est au-delà de tout reproche, cependant les mots ne suffisent pas. Chaque être humain né sur Terre a un désir de parler, même si la parole ne peut pas exprimer les profondeurs du cœur et toutes les circonvolutions d'un cœur humain. Un coucher de soleil peut peut-être parler. Un oiseau peut parler d'éternité en un refrain. Un poète ou un artiste peut se rapprocher de l'espace existant entre ses mots. Mais tout ce qui remplit votre cœur ne peut littéralement pas résonner dans la parole ou même dans votre compréhension.

Ce n'est pas un secret que vous et votre coeur êtes plus grands que ce que n'importe quel mot peut dire. Il a été aussi établi que vous êtes plus grands que ce que vos propres yeux pouvaient voir, cependant, vous commencez à suspecter que vous êtes bien plus que ce dont vous vous êtes crédités.

Continuant de ressentir de plus en plus la Puissance de Dieu en vous, Ma Puissance est si élégante, vous commencez à suspecter de plus en plus que vous pouvez être après tout ce que Je dis, un Être Humain Divin sur Terre pour le Bien de Tous.

Parfois quelqu'un voit au-delà des couvertures dont vous vous êtes emmailloter. Parfois vous avez aussi un aperçu de Votre Véritable Soi qui y est caché.

Laissez Moi vous dire une chose. Vous n'avez pas à savoir Qui est devant vous car C'est Qui vous êtes!

Ayez un soupir de soulagement. Ce n'est pas obligatoire que vous sachiez. Un temps viendra lorsque vous saurez, ce savoir sera facile et la Vie sera plus simple et aura été même révolutionnée par ce temps qui vient et qui ascensionne.

C'est lorsque votre moment de gloire apparaitra. Il est censé apparaitre. Il apparaitra parce que vous vous êtes élevés ou vous avez ascensionné. Pourquoi pas?

Le monde est morcelé d'opposés. Nul doute que vous pouvez être extrêmement tristes. En fait, beaucoup parieraient dessus. Au même titre, si vous pouvez être déprimés, vous pouvez aussi ascensionner. Où est le problème?

Au début, un enfant ne peut pas marcher. Ensuite il peut ramper. Ensuite, il peut se mettre debout en s'agrippant. Plus tard, il courra et sautera. N'est-ce pas là une chose merveilleuse et que vous voyez tous les jours. Ces miracles arrivent quotidiennement. Allez, qu'y a t'il de si difficile à ascensionner?

Secouez-vous pendant un moment et vous vous débarrasserez de tout le stress, la pression, les pensées et les sentiments indésirables. Ce dont il s'agit, c'est que vous êtes libérés des liens qui vous maintenaient prisonniers, ressemblant énormément aux liens que vous avez noués vous-mêmes et de vous dire ensuite: " Waouh, comment cela est arrivé? Je ne mérite pas cet état de choses. "

Vous ne le méritez pas et cependant vous pouvez vous être allongés et vous être permis de rester confinés. Le confinement garantit une sorte de zone de confort. Au moins lorsque vous restez où vous êtes, l'événement fâcheux à moins de chance de se produire.

Vous pouvez, toutefois, avoir brisé votre coquille et ascensionner alors que Nous parlons.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/a-divine-human-being-here-on-earth-for-the-good-of-all.html

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on