Un Simple Anneau
Vos humeurs vont et viennent. Vous avez des hauts, et vous avez des bas. C’est comme si vous étiez tiraillés de gauche à droite. En une journée, votre monde peut tourner à l'envers et dans tous les sens, et recommencer.
La résistance que vous vous exigée est astronomique.
Vous vous rendez compte, bien sûr, que c’est vous qui vous imposez cette résistance disproportionnée. Vous décidez du ton de votre vie. Comme vous le voulez, mais il pourrait en être autrement. Vous implorez la paix, et, ensuite, quelque chose arrive, et vous vous agitez. Vous semblez préférer donner le ton à votre journée et y choisir des événements extérieurs plutôt que de vivre à l'intérieur de vous.
Peu importe les efforts vous avez faits afin d'être calme, relax, et concentré ce n’est pas la bonne façon de faire. Comme vous avez essayé. Ces succès ne viennent pas de l’insistance, mais ça va venir.
Un jour, vous ne serez plus tellement ébranlés par l'incohérence de la vie. Vous ne serez pas si troublés parce que vous ne verrez pas ce qui se passe comme quelque chose de nuisible à votre bien-être. Vous arriverez à cet endroit charmant sans effort et sans la force de votre volonté.
C’est comme conduire votre voiture jusqu'à un parc, et vous y êtes. Vous trouvez la paix, ou, peut-être, la paix vient à vous. Vous trouvez que vous n'êtes plus autant secoués. Reconnaissants, vous êtes à côté des eaux calmes. Vous êtes en paix parce que vous venez à elle. Vous venez à elle parce que vous êtes hors de la tourmente qui vous secoue habituellement. Maintenant, vous êtes inébranlables. Maintenant vous atteignez ce que vous recherchiez depuis longtemps, l’équanimité. Vous êtes ici.
Vous baignez dans la paix. Quelque chose change de par sa propre volonté. La régularité que vous avez cherchée se pose tout simplement. Vous voyez d'une manière différente en quelque sorte. Vous pouvez embrasser la sol de joie car votre appel à la paix a été entendu.
Vous ne voulez plus jamais perdre cela, mais vous ne savez pas encore que vous l’aurez toujours, pourquoi pas? Oh, être calme. Pour échapper au drame et à la perplexité. Pour recevoir la bénédiction de la paix et la capacité de la donner, comme une seule et même chose.
C’est comme quand un agriculteur prie pour la pluie, et la pluie vient. Vous êtes l'agriculteur qui aspire à la pluie pour sauver la ferme. Vous la souhaitez. Vous priez pour elle. Vous battez les tambours pour appeler la pluie.
Lorsque la pluie vient, comme c’est facile. Ça peut avoir pris un certain temps, mais la pluie désirée est venue. Rafales de pluie. La pluie est ce que vous vouliez, et il pleut. Vous et la terre savourez la pluie pour votre plaisir, mais vous ne pouvez pas dire que vous avez fait tomber la pluie. Vous ne pouvez pas savoir ce que vous avez fait. Tout ce que vous savez, c’est que la pluie bénie est tombée, la pluie comme une manne tombée du ciel, la paix comme une manne tombée du ciel.
Vous ne posez pas trop de questions, ni n‘avez-vous besoin d'explications. Comment et pourquoi ne vous interrogent pas. Le jour est venu voilà la réponse.
Le jour où vous remarquez que vous n'êtes plus ballottés arrive. Vous n'avez plus le visage rouge. La paix est venue. Vous ne pouvez pas dire que vous méritez plus que vous n’avez jamais eu, ou bien que vous n’imaginiez , ou pourquoi votre tranquillité n’est pas venue plus tôt?
C’est comme si vous aviez traversé une rivière. Vous êtes de l'autre côté de la rivière maintenant où il n'y a plus rapides ou que les rapides ne dérangent plus votre tranquillité d'esprit.
Vous ne Faites pas la paix. Vous êtes tout simplement la paix. Vous arrivez dans la vie comme dans un havre paisible. Vous êtes juste ici. Rien, sauf que quelque chose arrive. Vous avez eu de la chance, et vous Me remerciez pour la bénédiction.
Vous ne pouvez pas vraiment dire ce qui vous est arrivé, mais un cadeau est arrivé. Vous n'êtes pas un champion qui a battu un record, mais vous acceptez la paix qui vous a accueilli, que vous soyez prêt ou pas, que vous méritez ou pas. Pourtant, aujourd'hui, la paix est vôtre, portez-la comme un simple anneau.
Translated by: Denise Des...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/un-simple-anneau.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

