La Paix Scintille de Sa Lumière d'Argent

God said:

Certains jours , vous êtes heureux de tout simplement survivre. Vous ne demandez même plus à être heureux. Vous seriez contents que la journée se termine sans une angoisse démesurée, un chagrin et des dommages irréparables. Vous ne demandez plus à en sortir indemnes. Vous pouvez être reconnaissants d'avoir une vie sans bonheur mais peut-être avec moins de misère. Vous êtes même reconnaissants de passer un jour sans catastrophe.

Vous ne vous souvenez pas lorsque cet état a débuté. Vous vous rappelez, il n'y a pas si longtemps, lorsque la vie vous choyait, que vous attendiez le jour suivant avec impatience et que vous aviez beaucoup d'engouement. Vous ne savez pas lorsque la joie s'en est allée. Pourtant la vie s'est transformée en une perte d'énergie et en espoir renié, vous accrochant à votre prochain souffle.

Vous vous êtes sentis suspendus de la vie comme si vous étiez accrochés à un crochet de boucher. Nous pourrions dire que vous étiez inaudibles. Le malheur s'était surpassé.

L'énergie joyeuse s'annonce de nouveau.

Vous aurez de nouveau le cœur et le pied léger. À présent, la vie se présente à vous à l'image du carrosse de Cendrillon, prête à vous transporter autour de la Terre à des hauteurs élevées. Vous sauterez de joie de nouveau. Votre entrain revient. Vous revendiquez la vie.

Il semble comme si il y avait eu un torrent de larmes qui aurait coulé ou qui aurait été retenu, mais, plus aucune peur ne sera déversée sur Terre. Vous redécouvrirez des ressources de joie en vous et les sourires s'étendront sur la Terre. Vous qui vous vous êtes sentis perdus, vous vous retrouverez et l'on pourra entendre de nouveau le rire à travers le pays et au fond de votre cœur.

Vous aviez l'impression que la joie était en congé sabbatique et qu'elle ne s'amusait plus sur la terre comme à son habitude, comme si elle attendait son temps. Au moment où cette Heavenletter apparaîtra au monde, la joie aura été rétablie. L'herbe qui avait jauni, aura été arrosée de nouveau, non plus avec des larmes mais par les grandes eaux de l'amour.

Tout ce qui peut manquer, c'est l'évidence de l'amour, pourtant l'amour est une constante. L'amour crie des toits pendant que plutôt de l'écouter, vous prêtez attention aux ombres et aux doutes. Vive l'amour. Reconnaissez la plénitude de l'amour à l'intérieur et à l'extérieur de votre cœur.

Il y a eu un renouveau de l'amour vous faisant face. Le Paradis a revendiqué la Terre, votre cœur est sauvé, l'amour se déverse sur le sol et est savouré à l'instar d'une journée parfaite et d'un monde qui pourvoit à chacun de vos besoins apparents.

Cependant, le besoin est une illusion. L'abondance est réelle. Vous êtes réels et votre cœur est réel.

C'est le jour de vos comptes. Aujourd'hui est ce que vous avez attendu et aujourd'hui est ici. Il est carrément devant vous. Il ne se dandine plus au loin. Vous êtes réunis avec le temps présent. Tous les fardeaux ont été levés. La Vérité se lève à nouveau. La Vérité est arrivée et vous ne pouvez plus fermer les yeux devant elle.

L'amour est déclaré. L'amour s'étend dans l'Univers. Ma Volonté est faite. Les arbres rebourgeonnent de nouveau et les vignes portent des grappes. La joie fleurit dans les champs où les lapins sautillent et des vents légers de revitalisation caressent la Terre. D'un pied sûr, vous courez vite. Le Soleil brille dans toute sa gloire ardente et une fois de plus vous connaissez La Vie sur Terre comme la véritable bénédiction qu'elle est. De plus, vous reconnaissez le trésor de votre esprit et il est évident de voir que la paix règne sur Terre. La paix scintille de sa lumière d'argent et il y a de la lumière et de la lumière et de la lumière pour toujours.

Traduit par Philippe Lombard
Page originale: http://www.heavenletters.org/peace-sparkles-its-silver-light.html

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on