Pouvons Nous, Dieu et Moi, Être Vraiment Un?
Beloveds, I have heard you say to Me:
Mes bien-aimés, je vous ai entendu Me dire:
" Dieu, parfois il me semble que je ne suis pas connecté avec Toi. Je m'assieds alors personnellement avec Toi et Ta puissance entre en mon cœur et tout ce monde sordide n'existe plus. C'est comme si Tu touchais mon cœur gentiment et instantanément dans toute Ta puissance,Tu le calmais. Il y a quelque chose dans Ton essence qui se débarrasse de tout le reste et je ressens une étroite connexion avec Toi, comme si vraiment, Tu es mon Propre Soi."
"Dans ces moments, mes pulsations augmentent: " Dieu est ici. Mon Dieu est ici. Dieu et moi sommes vraiment Un. Il n'y a aucune séparation entre nous. Nous sommes les mêmes."
" Dieu, Tu deviens ma propre Connaissance. C'est comme si tout ce qui me préoccupait, disparaissait. Que reste-il alors? Que peut-il rester à part Toi, Dieu, Qui exalte mon cœur en me traversant – seulement Toi et rien que Toi. Tu n'es pas Rien. Tu es Quelque Chose et Tu es au plus profond de moi. Tu es en permanence en moi. Tu es le Battement Même de Mon Cœur. Tu es incorporé en moi. Pendant quelque moments, rien d'autre n'existe à part Toi. Je m'oublie."
"Tu me libères de ma dépendance du monde extérieur qui, plus ou moins tôt, semble me laisser tomber. Toi, Dieu, Tu m'élèves. Tu me maintiens au sommet du monde. Tu éclipses les nuages du monde. Tu m'élèves au Saint Paradis et pendant quelques instants, je suis complet avec toi. Rien ne manque ou ne peut être manquant, car Nos cœurs échangent l'amour et c'est tout ce qu'il y a. Ton amour est en sécurité en moi. Tu remplis mon cœur et je suis plein de Toi."
" Tu es plus que de la crème, pourtant je suis rempli de crème, de l'abondance et de la douceur de Ton amour. Ce ne peut être que de la crème qui me remplit. Rien d'autre ne me remplit. Même lorsque je ressens Ta Plénitude et que je dis ces mots, je n'ai rien à dire, je n'ai aucune manière de transmettre l'amour avec lequel Tu m'entoures, Tu es au-delà des pensées dans ma tête. Tu es au-delà de la pensée. Je n'ai aucune pensée. Je suis plénitude. Tu es la crème dans mon cœur et Ta douceur et Ton adoration coulent à travers moi, Tu es mon Existence Entière."
" Tu m'as donné le miracle de Toi. Tu m'as élevé comme si j'étais sur un piédestal d'où je ne peux jamais tomber, pourtant il me semble T'avoir écarté pour être seul à fulminer et m'emporter sur ma solitude et me demander où Tu es."
" Il me semble alors que pour le reste de la journée, je me suis mis en aparté afin de mettre en pratique une nouvelle fois mon humanité ordinaire à laquelle j'associe des sensations de douleur et de solitude comme si elles étaient mon héritage à la place de l'amour."
" Pourquoi, Dieu, Te laisserais-je T'éloigner de moi pour une seconde? Je pense que je suis incapable d'être multitâche, non pas que tu sois une tâche, mais je ne sais pas encore comment vivre dans le monde sans y inclure mon petit soi. Soit Tu es totalement dans mon étreinte, soit Tu ne l'es pas du tout. Je ne sais pas comment être 100% Toi à moins d'être isolé avec Toi."
" Je ne sais pas comment être Toi et en même temps être dans le monde. Ce n'est pas que je sois moitié Toi et Toi moitié moi. Je ne sais pas comment être Un Avec Toi en étant actif dans le monde. Quant à moi, être dans le monde s'avère être beaucoup plus douloureux que joyeux, à tel point que j'aimerais être uniquement avec Toi, même si cela signifie que je n'ai aucune participation dans le monde."
" C'est comme si je dois Te choisir ou choisir le monde. Il ne me semble pas savoir comment T'avoir en même temps que le monde. Je sais que cela ne peut être réellement possible puisque Tu as dit que Nous, Toi et moi, étions immergés dans l'Un. Oh, si seulement j'en étais conscient. Tu me dis que je peux l'être. Mon Dieu, pourrais-tu accorder à mon cœur incrédule d'être, totalement et en permanence, Un avec le Tien?"
Et naturellement, Ma réponse est Oui, Oui, Oui.
Traduit par Philippe Lombard
Page originale: http://www.heavenletters.org/god-and-i-can-really-be-one.html
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/pouvons-nous-dieu-et-moi-etre-vraiment-un.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

