Mille et Un Contes
J’ai Moi-même utilisé l'expression depuis la nuit des temps. L'expression pourrait tout aussi bien pu avoir été depuis le début des temps et de l'espace, même si Je l'ai répété plus d'une fois, que le temps et l'espace n’existent pas, peu importe combien ils peuvent sembler l’être.
Pour être plus près de la vérité il faudrait dire depuis le début de l'espace et du temps imaginés, l'espace et le temps imaginés avait été imaginés. Nous aurions pu dire depuis le début du rêve, depuis le début de l'histoire, depuis le début d'un conte inventé intitulé: L’Entière Série imaginée des Contes de la Vie sur Terre prise très au sérieux ou tout autre titre.
La plate-forme, le tout, est maquillé et n’est pas réel du tout.
Bien sûr, vous souhaiteriez de toutes vos forces que certaines histoires soient vraies, et que quelques autres soient effacées, et pourtant aucune de ces histoires n’est vraies. Elles peuvent sembler réelles, bien que d'Infinité à la Grande Vision pas une des histoires n’est vraies. Je vous dis la vérité que vous soyez d'accord avec Moi ou non, et probablement que vous ne l’êtes pas.
L’Infinité est vraie. L’Unicité est vraie. Les histoires que raconte le Rêve sont de la fiction. De la fiction prise pour de la réalité mais qui demeure toujours de la fiction. Une page vierge serait plus représentative de la Vérité. Pour mes enfants bien-aimés, c’est difficile à digérer. Lorsque vous vous écrasez un orteil, ça fait mal! Ce que vous appelez la vie réelle c’est Mille et Un Contes Des Rêves rêvés sur la Terre. Seulement dans le Monde des Rêves que de telles actions et inactions existent, et pourtant, dans le rêve, il y a des Fonds de Vérité. L'Amour est Vérité.
L’ensemble des histoires sont des Multi-Thèmes de l'Amour. Les contes portent souvent sur des histoires d'amour perdu, mais, néanmoins, ils sont des contes exprimés avec un courant d’amour qui les traverse. Il y a les histoires qui encouragent le rire, et le rire enlève le sérieux de toutes les histoires de fiction, car l'humour dit notamment que la vie, comme vous le savez, est une plaisanterie, une bonne blague, et vous pourriez aussi bien rire que pleurer.
C’est si difficile pour Mes beaux enfants d’accepter qu'ils vivent dans un rêve qui semble souvent être lui-même un cauchemar et c’est un rêve très longtemps en cours à partir duquel ils ne se réveillent, et, pourtant, chaque jour, le rêve semble prendre son envol d'où il s’était arrêté la veille.
Il y a beaucoup de grandes fictions et de complots tortillés et tordus dépassant tout ce que l'imagination pourrait en penser et pourtant toute cette imagination encercle les plaines du temps et de l'espace. Parfois les cercles d’imagination sont comme les oiseaux prédateurs et parfois comme des oiseaux chanteurs.
Oh, oui, vos vies fictives sont également des comédies musicales avec tout le drame lyrique et cinématographique. Votre existence sur Terre est le drame. Vous, qui êtes faits par Dieu, vivez dans un monde fait de drame, le drame soutenu, le drame exalté. Notez la similitude des mots rêve et drame.
Presque tout le monde est tellement absorbé dans le drame du moment où il semble n’y avoir aucune fin et que ces histoires qui se déroulent et se déploient, vous emportent avec elles, et vous maintiennent dans la tension et le suspense avec des moments occasionnels de détente. C’est ce qui vous semble être.
Il y a des histoires individuelles et des histoires collectives. Il y a des histoires hystériques et des récits historiques.
De temps en temps des histoires de Réelle Vérité s’y mêlent, des histoires sur la mythologie, les contes de fées et d’autres histoires occasionnelles qui disent la vérité et qui rendent ces contes bien plus riches et plus profonds que les histoires qui ne racontent que des histoires.
La fin des histoires de Paradis Perdu, que ce soit établi ou non, reviennent à des Paradis Trouvés, et la vérité est enfin connue une fois de plus.
"Ah," vous dites, "béni avec la Vérité, Je SUIS encore une fois. Une fois encore, Je suis revenu à la Vérité et J’ai délaissé tout le concept des conséquences. J’en ai fini avec la fiction, et Je suis restauré dans la Vérité et la belle Universalité et Unité. Dieu Merci, Je suis à la Maison. "
Et Je répète encore une fois: Vous êtes Chez vous, vous n’avez jamais vraiment quittés. C’est seulement dans votre rêve que vous avez pensé avoir quittés. Vous êtes revenus à l'endroit où vous avez toujours été.
Translated by: Denise Des...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/mille-et-un-contes.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

