Un Sergent dans les Marines

God said:

Parfois le langage s'exprime parfaitement. La colère rend faible est un exemple de l'une de ces expressions parfaitement exactes.

La colère affaiblit incontestablement. Fort de colère, vous pourriez aussi bien baver de la bouche. Vos mains peuvent trembler. Vous tremblez, non pas d'une peur consciente, mais de colère, une autre forme de peur.

Pourquoi seriez-vous emplis de colère si vous n'aviez pas peur? Pourquoi diable vous mettriez-vous dans des records de colère si vous n'aviez pas peur?

Parlez tant que vous voulez de colère appropriée. Vous accompliriez beaucoup plus sans la passion de la colère. La vertu pourrait bien amplifier votre colère. Vous pouvez vous exprimer beaucoup mieux sans colère et sans ce que vous pensez être juste.

Pensez-vous être un sergent dans les Marines et que lorsque un soldat de deuxième classe oublie de vous appeler " Sir ", vous devez lui aboyer dessus?

Lorsque vous êtes en colère, vous n'êtes pas aimable. Vous explosez. La colère engendre la colère. La colère peut faire de vous une brute autoritaire. Tout le monde justifie sa colère instantanée. Vous ne pouvez rien y faire, car vous êtes sous le contrôle de la colère. Si vous ne pouvez pas vous empêcher d'être en colère, appeler cela de la faiblesse. Vous ne pouvez pas appeler cela de la force.

Vous avez observé la colère en action chez les autres. Ce n'est pas beau à regarder. Vous avez vu des parents rouges de colère, concentrant leur colère sur leurs jeunes enfants. Vous pouvez être embarrassés pour leurs jeunes progénitures. Vous pouvez l'être aussi pour les parents en colère, qui ont dissimulé leur amour, remplacé par la colère.

Lorsque vous êtes furieux, donnez des coups à l'oreiller, mais ne donnez pas libre accès à votre rage.

La colère est une grande offense pour le monde. Il y en a beaucoup. Il y en a beaucoup trop.

L'outrage est semblable à la haine. Voulez-vous vraiment être outragés?

Trouvez une façon d'atténuer votre colère sans avoir à l'affliger au monde. Il y a tous ces gens innocents autour ou loin de vous qui subissent les retombées de votre colère.

La colère est à l'instar d'une bombe atomique utilisée pour faire mal.

D'une certaine façon, vous avez été heurtés et vous relâchez la pression. Ce n'est pas un remède.

Endossez la responsabilité de votre colère. Personne d'autre n'est responsable de votre colère. L'autre est un écran de fumée par rapport à votre vexation. Votre bonheur ou votre malheur, votre sentiment de paix ou votre sentiment de colère, donner libre cours à l'amour ou donner libre cours à la colère, tout cela sort de vous. Prenez acte de ce qui vous appartient. Il n'y a aucune justification pour votre colère noire. Toutes vos raisons ne sont pas des justifications.

Vous pensez peut-être que votre colère vient du fait que l'enfant innocent en vous est chahuté, mais quoi que vous pouvez penser des causes de votre colère, elle vient de l'intérieur de vous.

Êtes-vous fiers de votre colère plus tard, lorsque vous vous êtes calmés? Difficilement. Pas pour longtemps.

Trouvez-vous un autre sac de frappe. Courez et établissez un nouveau record de vitesse. Hachez du bois. Ne vous attachez pas à l'idée qu'exprimer sa colère et de lui laisser libre cours, fait de vous un champion. Cela fait de vous une victime de votre propre hostilité.

Voulez-vous vraiment passer votre vie à être en colère? Si vous ne le voulez pas, alors monter sur l'échelle de votre évolution et regardez la vie sous un autre angle.

La colère nait de la façon dont vous regardez. Votre colère masque quelque chose, elle cache à travers ses explosions d'où elle vient. Exprimer votre colère est être comme le Mont Vésuve en éruption.

Vous n'avez pas à tout aimer ou à ne rien aimer, ni devez-vous répondre avec colère. Si vous n'étiez pas en colère, vous vous exprimeriez bien mieux et vous répondriez de façon humaine. Vous ne voulez pas être l'allumette qui mette le feu et pourrisse l'atmosphère.

Je ne connais aucun remède contre la colère à part un revirement en vous. Une plus grande compréhension venant de vous peut être un départ. Bien sûr, une plus grande compréhension de celui qui est apparemment le déclencheur et le véritable responsable de votre colère.

Mes chers Têtes Brûlées, baissez la voix d'un cran.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/a-sergeant-in-the-marines.html

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on