Toutes les Bénédictions
Mes bien-aimés, comment dépassez-vous la petitesse? Vous n'appréciez pas lorsque vous découvrez que votre coeur mendie davantage d'amour. Vous ne recevez d'ailleurs pas plus d'amour de cette façon non plus. Vous n'avez jamais été destinés à mendier l'amour.
Acceptez l'amour. Ne combattez pas votre acceptation de l'amour. Ne faites pas la moue non plus lorsque vous manquez d'amour.
Laissez l'amour être. Vous n'avez pas à vous gonfler. Je vous reconnais. Il n'y a jamais un moment où Je ne vous reconnais pas. Vous êtes toujours dans Ma conscience. Permettez à Mon amour pour vous de remplir votre coeur.
Quoi? Vous voulez que les personnes dont vous désirez plus d'attention, se prosternent chaque jour devant vous? Voulez-vous que leur reconnaissance envers vous soit un cadeau quotidien? Pourquoi êtes-vous si avides de leur approbation et de leur gratitude? Avez-vous besoin chaque jour d'une preuve de ce que vous valez? Confessez-vous.
Rappelez-vous ceci: Ce n'est pas à vous à attendre des autres. Vous n'avez pas non plus à attendre démesurément de vous-mêmes. Il y a bien d'autres choses à prendre soin que vos sentiments fragiles. Personne ne doit être à votre disposition. Détachez-vous du besoin d'être servi.
Ne languissez plus pour l'amour. C'est une chose de désirer l'amour et une autre de désirer de le donner et/ou de manipuler les réactions d'autrui envers vous.
La gratitude des autres n'est pas une exigence de la vie. Vous, soyez plus reconnaissants, Mes bien-aimés.
Vous êtes si doués. Abandonnez votre égo. Ne servez plus l'égo. Pourquoi seriez-vous toujours sous la férule de l'égo mercenaire? Pourquoi parader avec l'égo devant vous comme un émissaire stridulant?
Soyez de Bonne Volonté. Soyez de Ma Bonne Volonté. Si vous voulez la paix – Je sais que vous désirez la paix en même temps que l'amour – apportez la paix aux autres. Procurez beaucoup de paix plutôt que le strict minimum.
Si vos pensées sont puissantes, pourquoi harcèleriez-vous quiconque avec des pensées qui s'agitent dans tous les sens? Je comprends que vos pensées semblent avoir une raison qui leur soit propre, mais vous êtes néanmoins l'auteur de vos pensées.
Lorsque vous vous surprenez à penser que vous méritez plus d'amour que vous n'en avez, pensez à quelque chose d'autre. Rappelez-vous éventuellement combien profondément reconnaissant Je suis envers vous et envers tout le monde pour votre généreux service envers Mon Royaume. Vous avez déjà Ma gratitude. Souvenez-vous de Ma gratitude et gardez la à l'esprit.
Soyez de bonne humeur. Applaudissez-vous et ne demandez pas davantage.
Votre inconfort doit être un appel pour vous à être plus reconnaissant. Vous pouvez offrir davantage de gratitude. Si vous protestez contre l'avarice des autres, estimez que ce que vous objectez chez les autres, est hélas en vous.
Puissiez-vous déverser la gratitude sur le monde. Lorsque vous êtes possédés par la pensée d'avoir plus, plus et encore plus, transformez cette pensée de recevoir plus en une pensée de donner plus.
Je ne vous demande pas d'être stupide et de vous incliner. Je vous demande d'être plus reconnaissants pour toutes les bénédictions qui vous sont offertes.
Que vous viviez sur Terre en ce moment est une bénédiction qui ne dure qu'un moment. Qu'un autre vive aussi à ce moment est une bénédiction pour vous pour un court instant seulement. De toute évidence, vous voulez d'autres personnes dans votre vie, seulement vous pouvez avoir tendance à vouloir décider qui. Vous n'avez pas besoin d'être un marionnettiste.
Maintenant écoutez, ne laissez pas votre égo vous mener par le bout du nez. Vous n'êtes pas libres si vous ne laissez pas tomber l'égo. Permettez à l'amour de prendre la place de l'égo dans votre cœur. Vous savez déjà que l'égo ne vous fait aucune faveur. Tout défaut auquel vous réagissez ne se situe pas dans les étoiles mais en vous. Vous en êtes le responsable. Ne projetez plus vos insatisfactions sue les autres.
Est-ce que Je vous aime ou pas au-delà de ce que vous n'avez jamais expecté? Laissez Moi être assez pour vous. Je suis assez pour vous. Mon amour se déverse sur vous comme de la crème fraîche. Vous êtes riches dans Mon amour et vous êtes vraiment les bienvenus dans Mon cœur. Je vous le donne maintenant.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/all-the-blessings.html
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/toutes-les-benedictions.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

