Silencieux, Mais Entendu
Le Godwriting est une chose très personnelle. Ça se situe entre une âme et Moi. Ce n'est même pas entre, car Nous sommes Un dont on parle en tant que deux. L'on peut dire qu'il y a un donneur et un receveur, mais Je ne sais pas comment diviser l'Unité en deux parties. Je ne sais pas comment séparer l'Unité de donner et de recevoir.
Oui, Je vous donne Mon cœur et vous recevez ce que Je vous donne dans votre cœur grand ouvert. En recevant Mes vibrations, vous Me donnez votre attention. Néanmoins, Je ne veux pas l'appeler attention ce que vous donnez. Tôt ou tard, c'est votre amour que vous donnez. Vous ne pouvez rien faire de moins.
Qu'est-ce que l'amour sinon l'Unité, pourtant Je parle souvent de Nous en tant que vous et Moi. C'est une manière de parler. Ce n'est pas la Vérité.
Le Nous qui se divise en deux, a sa place sur Terre. Tout comme lorsque vous êtes en France, l'on peut dire que vous parlez dans la langue de la France; sur Terre, Je parle dans la langue de la Terre. Votre coeur peut M'entendre quelque soit votre langue. Nous pouvons peut-être appeler cela l'Unité en Action.
Il y a une Vérité plus profonde qui est: À un niveau plus profond, vous pouvez Me comprendre dans toutes les langues. Ou, vous n'avez besoin d'aucun language.
Nous dépassons l'intellect. L'intellect peut être très instruit et avisé. Le cœur, par contre, est innocent et ouvert. C'est votre cœur qui Me réclame. Votre coeur embrace tout. Vous M'embrassez en votre cœur.
Je dis que votre cœur M'entend, cependant, c'est d'avantage que ce que votre coeur sait de Moi. Votre cœur Me capte beaucoup plus en profondeur que ce que ne peut faire l'intellect. Nous pouvons affirmer que Notre Unité parle dans le language de l'Amour. Nos cœurs se touchent et sont touchés. Quelque chose se passe.
Quelque chose s'est passé. Nous Nous sommes rapprochés, mais aucun mot ne peut exprimer Notre Unité de Cœurs.
Vous vous connectez à une vibration et la traduisez en mots, cependant, Nous sommes bien plus profonds que les mots. C'est comme si vous sortiez du pétrole d'un puits, mais ce dont Je vous parle maintenant n'a rien à voir avec sortir quelque chose de quelque part. Peut-être pouvons-Nous dire plus objectivement qu'il y a quelque chose de merveilleux qui bouillonne, et Nous sommes conscients de ce bouillonnement. Nous ne produisons aucun effort. Il n'y a qu'un état vibratoire innocent et perpétuel.
Dans la vie, vous pouvez écouter la musique. Elle vibre à travers vous. Vous la fredonnez. Vous la. Chantez. Vous n'avez pas à savoir comment elle s'appelle. Vous pouvez, plus tard, ne pas être capables de vous rappeler de l'air, mais il est intégré en vous. L'air est dans le réservoir de votre coeur. Il est silencieux, cependant il est entendu.
Votre coeur est illimité. Il n'y a aucune frontière à votre cœur. Votre cœur est simple. Votre intellect est complexe. Votre coeur vivifie, tandis que votre intellect peut être intelligent et se pavaner, pour ainsi dire.
Le coeur et la raison sont tous deux ce qu'ils sont. Ils se démarquent tous les deux, mais le cœur humain qui est muet, se deplace où l'intellect ne peut pas suivre. Nous Nous engageons dans l'opportunité qui s'appelle l'Amour. Nous n'y sommes pas engagés. Nous SOMMES Amour.
Nous n'avons aucune extension, car Nous sommes Infinis et Notre Amour est Infini. Nous communiquons dans l'Infinité. Nous communions. Nous pouvons appeler la Terre une commune où tout co-existe et où l'Amour Vole sur les Ailes des Anges.
Vous pouvez ne pas être conscients de Notre Communion, ce fut cependant votre expérience, que vous connaissez son nom ou pas. Nous ne sommes pas étrangers. Nous ne l'avons jamais été. Nos cœurs battent à l'Unisson. Nos cœurs battent comme les ailes de papillons sur la Terre, et il y a le silence.
Voici ce qu'est le Godwriting ou Godloving, peu importe le nom que vous choisissez, en même temps, Je vous tiens fermement dans Mon coeur, même si Je vous laisse libres.
Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/silent-yet-heard.html
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/silencieux-mais-entendu.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

