Sur quoi Vous Concentrez-vous?
Bien-aimés, recherchez Mon bonheur. Cela permet de vous garder hors des pièges que vous définissez vous-même. Vous savez maintenant que vous ne réussissez pas, directement, à changer ou à améliorer toute autre personne directement. Vos intentions peuvent être toutes bonnes, et oui, il est bon de suivre votre intention de rendre la vie meilleure pour quelqu'un d'autre, mais vous devrez pour ce faire, vous mordre la langue.
Vous pouvez penser: «Oh, non, je ne suis pas censé m’inhiber moi-même. Si je suis agacé, ne suis-je pas supposé être honnête et sincère et de ne pas nier ma réaction?"
Venez à partir d'une intention plus élevé que le soulagement de votre propre impatience. L'honnêteté n’est pas une excuse pour exprimer une irritation. Venez à partir de votre Soi Supérieur. Vous avez un Soi Supérieur.
Il ne fonctionne pas - votre effort constant pour améliorer quelqu'un d'autre. Souligner les défauts de quelqu'un n'a pas réussi à les condamner. Les ennuis de quelqu'un, peut devenir un sujet qui vous préoccupe.
Votre vie n’est pas censée se réduire à vous mordre la langue pas plus que votre vie n’est censée se composer d'agacements à part entière.
Oui, détournez votre attention. Trouver une autre façon. Le harcèlement, peu importe son bien-fondé, ne fait pas bouger la vie. Le harcèlement n’est même pas un tremplin.
Vous pouvez envier les gens qui semblent aimer, dans les mêmes conditions dans lesquelles vous semblez incapables.
Qu'est-ce qui est arrivé à l’amour? Où est-il allé? Sous quel amoncèlement avez-vous mis l'amour? Peut-être, qu’à creuser à travers le fouillis de vos ennuis, vous le trouverez caché. Dépoussiérez.
Vraiment, ce n'est pas une tentative de brancher votre cœur. C’est une tentative pour rendre votre amour encore plus remarquable, pour rapporter votre amour sur la Terre à nouveau, et pour labourer vos champs avec amour.
Tout le monde se félicite de l'amour. Personne n’accueille ce qui équivaut à rabâcher sur le même sujet et qui mène nulle part. Vous n'êtes pas dans une impasse à moins que vous le vouliez.
Sur quoi votre entêtement repose-t-il? En quoi consiste tout votre mécontentement ? Qu'est-ce qui vous dérange vraiment? Que faites-vous ressortir, et qu'est-ce que vous préférez faire ressortir?
Ne croyez pas que J'accumule le blâme sur vous. Je suis désireux de vous aider à trouver une autre façon qui peut en réalité vous servir. Je ne suis pas désireux que vous preniez les ennuis négatifs de votre mari sur vous-même. Quelque part, en quelque sorte, vous avez été élevé à souligner et rechercher les erreurs. Vous avez peut-être accentué votre esprit chicanier en tant que but majeur dans la vie. En effet, vous êtes devenus experts dans ce que vous ne pouvez pas tolérer.
Qu’est-ce qui est tolérable pour vous, bien-aimés? Peut-être que vous pouvez diriger votre attention dans une autre direction. Ne vous complaisez plus dans l’ennui.
Trouvez plus de bonheur pour vous-même et élevez ainsi votre vie. Votre vie est la vôtre. Votre vie n’est pas la vie de quelqu'un d'autre. La vie de quelqu'un d'autre n’est pas votre vie. Débarrassez les contrariétés de votre vie. Équilibrez votre vie. De quoi votre vie dépend-elle? Quel est le sens de la vie et de la mort dans votre vie? Tout est-il important et également important pour vous?
Lorsque vous êtes hors de patience avec quelqu'un, dépassez la contrariété. Recentrez-vous.
Si vous voulez être plus satisfaits dans la vie que vous l’êtes actuellement, par où allez-vous commencer? Lorsque, dans la vie, vous êtes laissé dehors au froid, en savez-vous assez pour vous sortir du froid.
Lorsque vous avez été trop longtemps au soleil et que votre peau commence à brûler, vous trouverez de l'ombre sous un arbre, ou vous mettrez un chapeau, ou vous sauterez à l’eau. Vous avez d'autres ressources que de continuer à vous plaindre des coups de soleil.
Soyez plus créatifs. Augmentez votre lumière, bien-aimés. Brillez!
Page originale - : http://www.heavenletters.org/what-do-you-focus-on-in-ordinary-life.html
Translated by: Denise Des...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/sur-quoi-vous-concentrez-vous.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

