Écoutez-Mo
Qu’est-ce que la colère? C’est une partie de vous qui réagit de façon violente. La colère vous enflamme et vous fais perdre votre contrôle. Personne ne vous oblige à être en colère. Dites ceci trois fois: Personne ne vous oblige à être en colère. Personne ne vous oblige à être en colère. Personne ne vous oblige à être en colère. La colère est un action intérieure.
Toute l'histoire de votre vie est un travail intérieur. Il n’y a personne à blâmer. Être responsable ne signifie pas vous blâmer non plus. Cela signifie trouver le moyen de vous tirer hors de la boue dans laquelle vous vous êtes mis vous-même. Éteignez la flamme.
Vous avez la rectitude comme image de soi. Vous n'êtes pas obligé d'être en colère.
Comment se défaire de la colère accumulée? Comment pouvez-vous la dépasser? Vous ne voulez pas l’avaler, car vous pourriez vous étouffer avec. Vous ne voulez pas faire semblant que votre colère est loin, mais vous ne voulez absolument pas la garder non plus. Vous ne voulez même pas vraiment avoir à gérer votre colère. Vous ne voulez pas qu’elle fasse irruption hors de vous, ni ne vous voulez la couver en vous.
Plus vous martelez votre colère, plus votre colère augmente. Il semblerait que la colère ne connaît aucune limite.
Je ne connais pas de solution miracle à la colère. Vous ne pouvez pas subir une chirurgie plastique pour faire disparaître votre colère. Vous ne pouvez pas prétendre qu’elle est loin. Vous ne pouvez pas la hacher et la jeter. Dans un même temps, il est urgent de vous débarrasser d’elle. La colère vous gruge plus vous-même qu’elle ne fait du tort au destinataire de votre colère.
Vous ne voulez pas masquer votre colère. Vous ne voulez pas être lâche, ni voulez allumer votre colère comme si c’était une cigarette. Vous n’avez pas droit de vous en prendre aux autres avec votre colère. Vous n’avez pas plus le droit de prendre sur vous et d’envoyer la colère dans vos organes internes.
Que faites-vous à votre corps? Lorsque vous êtes en proie à la colère, votre colère est écrasante. Vous n’avez pas été en mesure de limiter votre colère, ni n’avez-vous été en mesure d'y échapper.
Vous avez vu que d'autres personnes prennent une profonde respiration et canalisent leur colère pour le bien de tous, avec vos éruptions de colère, vous n'êtes pas heureux, et ceux qui subissent le poids de votre colère ne sont pas heureux.
Quelque chose doit être fait pour mettre fin à votre colère, qu’elle soit visible ou non, et vous ne savez tout simplement pas quoi.
La cause même de votre colère, peu importe qu’elle en est la cause apparente, est votre sentiment d'impuissance. Je ne parle pas de votre impuissance à empêcher la colère, mais l'impuissance qui semble vous retenir en otage dans la vie. Si vous ne vous sentiez pas si impuissant dans la vie, vous n’auriez pas à être en colère. Vous n’auriez pas à stocker votre colère, ni n’auriez-vous à l'évacuer. Il n'y aurait aucune raison pour cela.
Un sentiment d'impuissance vous tiens dans son emprise. Vous manquez de muscles pour vous débrouiller par vous-même.
Ainsi le blâme se forme. Le blâme n’est pas un jeu équitable. Il est injuste pour toutes personnes. Lorsque vous vous sentez comme une victime dans la vie, vous blâmer ce qui est à portée de main, et vous vous jeter dans une fosse où il est difficile de sortir. Vous vous trouvez dans une impasse. La colère vous tiens dans ses mains. La colère est difficilement un bouche-trou.
Plutôt que d'essayer de réglementer la colère, il est nécessaire pour vous de dépasser votre sentiment d’être une victime. La colère, quelle que soit sa cause immédiate, projette votre sentiment d'impuissance. Vous devez trouver un moyen de récupérer votre propre sens de valeur.
Cela ne signifie pas que vous devez exercer un contrôle externe sur tout, dans la vie, mais il vous faut savoir que vous avez le pouvoir d'aller plus haut. Chers, peu importe comment ça se présente pour vous, vous pouvez lâcher l'impuissance. Lorsque vous le ferez, la colère ne pourra plus vous tenir dans son emprise.
Trouvez les petites zones dans la vie où vous faites vos propres choix. La colère est une excuse pour ne pas faire de choix. Qu'est-ce qu'un sentiment d'impuissance, sinon l’incapacité à faire des choix par vous-même?
Maintenant, c’est à vous d'éliminer la cause profonde de la colère. Vous gagnez des points. Élevez votre estime de soi.
La colère n’est plus nécessaire, ne donnez plus vos droits aux autres. Écoutez-moi.
Page originale - : http://www.heavenletters.org/hear-me.html
Translated by: Denise Des...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/ecoutez-mo.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

