Un Sentiment de Légèreté
Je dis que vous vous inquiétez trop. Soyez. Avant la Vie, il y a l’Être. Vous êtes obligés d’Être, ne vous inquiétez pas.
Maintenant, vous cherchez à vous libérer du passé. Vous ne voulez plus jouer les rôles que vous avez assumés dans le passé.
Vous voyez maintenant que trop de gens ne vous considèrent pas comme vous le souhaitez, comme vous êtes et, comme Je vous vois, et comme vous le méritez. Jusqu’où se trompent-ils? Maintenant, vous pouvez renoncer à l'emprise des autres sur vous. Maintenant, vous commencez à voir que vous êtes alignés avec Moi. C’est bon que vous commenciez à voir.
Un sentiment de légèreté reviendra lorsque vous vous sentirez moins rattachés au passé. La liberté propulse l'énergie devant. C’est de liberté que vous êtes en manque. Qu’est-ce qui vous retient de vous libérer de la servitude du passé? Qu'est ce qui empêche tout le monde?
Vous pourriez l'appeler l'inertie, pourtant ce n’est pas tant l’absence d'énergie, c’est un étau que vous maintenez sur vous-même.
Vous ne vous êtes pas libéré. Vous avez des croyances du passé auxquelles vous tenez. Vous remuez encore une vieille soupe. Vous en avez fini avec elle il y a longtemps, mais l'arôme persiste.
Ce n’est pas le passé qui vous retient, mais c’est vous qui le retenez. Vous êtes le seul coupable. D'autres aimeraient comme d’habitude, vous garder là où une fois, ils vous ont placés, vous comprenez. Certains appliquent un règlement, et ils y tiennent.
Comment est-ce que vous pouvez être porteur de Ma lumière et être aveugle à celle que Dieu vous a donnée? Vous avez tellement peur de l'ego que vous ignorez votre propre valeur. Ok, oubliez votre valeur. Rappelez-vous de la Mienne.
Vous avez peur que l'orgueil précède la chute, et vous êtes réticents à tomber.
La fierté ne Me précède pas. Alors, pourquoi vous inquiétez-vous à ce sujet? Bien sûr, vous n’avez pas tout à fait incliné la tête devant votre principal souci qui est d’échouer dans la Grandeur. Vous pouvez être comme un Idéaliste qui traîne son épée. Vous avez été un Idéaliste vaincu. Plus maintenant, chers. Vous devenez un Idéaliste au Cœur lumineux surmontant les obstacles.
Vous n’avez même pas besoin de croire en vous. Qu'est-ce que croire en soi signifie de toute façon? Croyez en Moi. Je l’emporte. Je n'ai aucun fardeau à vous faire porter. Je n’ai jamais tenu aucun fardeau de toute Ma vie. Vous ne devez pas porter ce que Je ne porte pas.
Revenons à votre État d’Être. Oubliez de transporter quoi que ce soit d’autre que la joie. Transportez Ma joie. Posez la main de la joie sur vous-même. Ceci est la charge que Je vous donne. Tenez Mon cœur au sein du vôtre. Ceci est tout ce que vous êtes engagés à faire. Est-ce si difficile? Quel est ce poids que vous portez? Ce n’est certainement pas la Mien. Par conséquent, il ne vous appartient pas non plus. Ne marchez plus en vous traînant les pieds. Maintenant voler avec Moi.
Le poids n'existe pas. Vous n'avez jamais eu à le porter. Seulement l'illusion de poids vous retient. L’absence de poids est ce que signifie s’envoler. En premier lieu vous ne devez porter quoi que ce soit. Ensemble, Nous volons.
Vous avez souvent été sur le point de voler. Le désir n’est plus assez bon pour vous, ni assez bon pour personne d’autre.
Mes messages ne pèsent rien. Chacun de vous reçoit quelque chose d'eux, d'une façon ou d'une autre. Personne n'est séparé. Personne n'est séparé de Moi, peu importe ce que votre esprit en dit. Vous n'êtes jamais séparés de Moi.
Aujourd'hui, vous vous libérez. Vous voyagez avec Moi. Tout le monde y est. Vous pourriez aussi bien le savoir, maintenant. Votre indépendance du passé a été déclarée. Vous n'êtes plus votre vieille personnalité. Vous êtes une nouvelle âme libre et sans attache au passé. Laissez tomber le passé. Voilà tout ce que vous avez à faire maintenant. Il suffit de le laisser-aller. Il ne vous appartient plus. Il n'a jamais été. Le passé, comme vous l'avez vu, n'a jamais existé.
Tout le passé est maintenant sorti de votre système. Rien ne peut vous retenir maintenant. Le passé est un poids en moins. Vous êtes en apesanteur. Maintenant, vous reconnaissez qui vous Êtes.
Page originale - : http://www.heavenletters.org/a-sense-of-lightness.html -
Translated by: Denise Des...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/un-sentiment-de-legerete.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

