Escaladez les Grandes Hauteurs
Bien sûr, vous aimeriez que la joie et le bonheur soient une constante, de la même façon que vous souhaiteriez avoir un réservoir plein de gaz continuellement, sans avoir à arrêter à une station d'essence pour le remplir.
Comme vous aimeriez que le bonheur soit constant. Bien sûr, le bonheur n’est pas un bienfaiteur à l'extérieur vous. Il semble bien que la vie apparait tout simplement. Néanmoins, le bonheur est quelque chose que vous vous autorisez. Comme dans une danse, par nécessité, vous avancer et reculer, et sans cette façon de faire, il n'y aurait pas de danse.
Vous entreprenez de monter une échelle. Vous êtes heureux à une hauteur particulière de l'échelle, et ensuite vous voulez monter plus haut pour noter les nouveaux paysages le long du chemin. Rien de mal à cela. Par tous les moyens, vous désirez un plus grand bonheur.
Escalader les Grandes Hauteurs n’est pas la même chose qu'être mécontents de ce que vous avez ou de penser qu’on vous doit une récompense. Vous pouvez penser ainsi. Il y a une partie de vous qui veut briser les records précédents de bonheur. Naturellement, vous désirer un bonheur toujours plus grand, et vous avez eu des moments de celui-ci, il y a peut-être des années de cela, et puis vous faites face à une récession, comme une baisse sur le marché boursier, vos investissements diminues en valeur. Vous êtes de plus en plus insatiables de bonheur.
Certes, vous pouvez estimer être tout simplement un destinataire innocent de bonheur - il y a cet aspect aussi. Le bonheur n’est pas une loi. Si le bonheur était une loi, tout le monde sur la Terre serait décidément heureux en ce moment. Le bonheur est si près et si loin. Il semblerait que le bonheur arrive par à-coups, il commence, monte et se retire sans votre permission conscience. Qui se délecte du drame de la tristesse? Néanmoins, il y a beaucoup de gens qui semblent le faire.
Il est possible de faire confiance à la Vie et d'aimer sans avoir à être dans un flux constant de bonheur tumultueux. Les vagues de l'océan peuvent vous jeter en haute mer. Vous pouvez être balayé sur un rivage sans l’avoir voulu. La vie ne vous accorde pas toujours ce que vous voulez, ni la vie ne confère toujours au grand public ses désirs considérés comme des succès énormes, pas plus que pour vous.
Bien sûr, il y a des moments où votre esprit ne sait pas ce qu'il veut. Autrement dit, votre esprit peut changer ses pensées de gauche à droite. L'esprit explore les possibilités. L'esprit passe par de nombreux scénarios, et votre esprit semble vous fustiger de cette même façon.
Bien-aimés, voici comment vous vous trouvez: vous explorez les directions vers lesquelles vous allez. Dans le processus d'être perdus, vous commencez à vous trouver, vous connaître vous-même, et découvrir qui vous êtes et qui vous n'êtes pas. Et ainsi, vous vous trouvez. Personne ne va en ligne droite. Même avec les erreurs que vous projeter sur votre chemin, de cette façon, pas de cette façon. Deux pas à gauche. Deux pas vers la droite. La vie est une danse, et personne, en termes de monde, a un pied parfait.
Vous avez vraiment beaucoup à apprendre dans la vie. Que vous regrettiez certaines de vos décisions indique votre progression. Il y a toujours une prochaine étape à entreprendre. Vous n’avez pas à marcher en regardant en arrière. Regardez en avant et continuez à marcher vers vous-même.
Page originale - : http://www.heavenletters.org/climbing-to-greater-heights.html -
Translated by: Denise Des...Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/escaladez-les-grandes-hauteurs.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

