Tirez Votre Chapeau au Passé

God said:

Qu’est-ce qui retient votre Vie d’être une célébration d’elle-même ?

Avec toutes les opportunités de différentes sortes que la Vie apporte, pourquoi Mes enfants ne sont-ils pas très très heureux, excessivement heureux plutôt qu’’abattus ? De quoi s’agit-il – vouloir quelque chose et ne pas vouloir quelque chose et en faire des tonnes ? Il y a tant de sélection et de choix, tant de tri et d’étiquetage.

Vous pouvez dire que la Vie vous cause de la souffrance, et vous en avez assez de la souffrance et du moindre mal de tête également.

En fait, vous êtes très bons à être insatisfaits. Nous pourrions appeler l’insatisfaction un chapeau qu’on vous aurait descendu sur les yeux. Envisagez le fait de remonter ce chapeau et de commencer à voir ce que vous n’avez pas encore vu jusque là.

Si vous vous trouvez à regretter le passé, le passé ancien, ne pouvez-vous pas plutôt simplement aimer le passé au lieu de souffrir du passé et des parties idéales du passé ? S’il y avait quelqu’un dans votre vie qui vous manque maintenant de tout votre cœur, s’il y en avait dans votre vie à qui vous trouveriez maintenant des façons dignes de répondre, soyez contents de l’instant présent, ce morceau précis de temps alors que votre cœur s’ouvre. Et si vous appréciiez la joie et renonciez à la tristesse ?

Regardez, vous aviez quelqu’un dans votre vie avec qui vous étiez peut-être frustrés à l’époque. En ce moment, vous pourriez l’accueillir de nouveau dans votre vie. Vous pourriez certes réagir différemment maintenant, vraiment différemment. Votre cœur s’élèverait. Vous aimeriez avoir quelqu’un à nouveau dans votre vie. Nous parlons maintenant, pas uniquement de ces quelques personnes qui ont fait ressortir le meilleur de vous, mais aussi profondément de ceux qui, à l’époque, avaient l’air de vous mettre des battons dans les roues et de vous démoraliser. Vous les accueilleriez maintenant avec tout votre cœur et les aimeriez davantage.

Mettez l’accent sur la joie d’accueillir ceux du passé à qui vous donneriez maintenant une deuxième chance de leur donner du bonheur à eux et ainsi à vous-mêmes. Vous pouvez déverser du désarroi sur vous-mêmes. Retournez juste l’idée de regret un petit peu. Amusez-vous avec. Repeignez l’image non pas avec de la douleur et des couleurs sombres, mais avec de la joie et les bonnes couleurs pastel.

Si vous allez évoquer de vieux souvenirs, transformez les souvenirs en joie. Réécrivez-les tels que vous aimeriez, et puis finissez-en. Tirez votre chapeau au passé.

Peut-être que vous avez d’autres vies dont vous réjouir pour réécrire et illustrer vos histoires. Accueillez-vous vous-mêmes, vous à l’époque et vous maintenant, bien-aimés. Accueillez votre Plus Grande Conscience. Dans tous les cas, le passé est parti quelque part.

D’où est venue l’idée de souffrance ? Comment est-elle devenue si bien-acceptée et une telle habitude ? Parfois la souffrance semble être la chose la plus populaire sur Terre. Il n’est pas possible que vous puissiez ignorer la tristesse et aspirer la joie à la place ?

Vous pouvez dire que vous accueillez la joie, pourtant vous semblez lever haut la main pour le chagrin, la tristesse, la souffrance. Vous les laissez tomber devant vous avec empressement, comme si vous pouviez à peine attendre. Il semblerait que le chagrin, la tristesse, et la souffrance sont hauts dans votre liste. Vous vous shootez au chagrin. Ah, une chose que le chagrin, la tristesse et la souffrance font est de vous faire savoir que vous êtes vivants.

Voyez la peur, la frustration et la frénésie et divers activités comme une pauvre tentative d’échapper aux sujets qui ne vous donnent pas présentement la bonheur que vous désirez.

Essayer d’oublier semble améliorer votre mémoire alors que vous continuez à progresser péniblement à travers ce qui vous prend tant de votre temps et votre cœur et vous laisse insatisfaits.

Transformez la souffrance comme vous voulez. Chaque interprétation que vous avez, vous l’avez interprété. Il semble que vous créez le hasard selon votre image de vous. Changez votre image de vous alors. Tout est imaginé de toute façon.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/tip-your-hat-to-the-past.html -

Translated by: Anais

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on