La Roue de la Confusion

God said:

Au plus profond de vous repose toute la connaissance. Cela a toujours été. Toute la conscience est contenue à l’intérieur de vous. Nous parlons maintenant de ce que vous pourriez appeler l’Inconnaissable. L’Inconnaissable est Connaissable, cependant ce n’est pas du tout des faits et des formes dont Je parle. C’est de la Véritable Connaissance dont Je parle. Je parle de la Vérité qui dépasse toutes les frontières du monde. Je parle de Toute Vérité que vous détenez dans la Paume de votre main, dans le fond de votre cœur. Quelque part avec vous, vous connaissez toute Vérité.

Tout le reste que vous prétendez être est un rôle que vous jouez. D’une certaine façon c’est le morceau que vous avez eu. Le morceau que vous jouez est toute une pièce. C’est une comédie, et vous l’avez jouée.

Vous avez trouvé un déguisement quelque part. Vous avez imaginé que c’était qui vous êtes, et vous jouez ce rôle jusqu’au bout. Rien ne vous a arrêté de jouer ce rôle. Bien entendu, vous participez à une pièce de théâtre. Vous êtes parfaits dans votre capacité à jouer le rôle que vous adoptez comme s’il était fait pour vous.

Bien sûr, ce rôle n’est pas du tout vous. C’est juste un rôle. C’est comme si vous étiez montés dans un bus, pour ainsi dire, et vous n’avez pas tout à fait conscience que vous pouvez descendre du bus. Pendant ce temps, vous êtes à la recherche de vous-mêmes. Que pensez-vous que vous cherchez lorsque vous Me cherchez ? Bien sûr, vous essayez de vous trouver et de sortir de la Roue de la Confusion.

Vous jouez votre rôle à merveille. Votre performance est incroyable. C’est comme si vous vous inventiez vous-mêmes tout au long du chemin. Vous êtes un artiste accompli.

De temps en temps, épisodiquement, une part de votre Véritable Vous sort, et vous vous demandez ce qu’il se passe. A l’occasion, vous avez un aperçu de quelque chose au-delà de votre performance. Vous voyez des preuves, pour ainsi dire. En réalité, vous ne savez pas quelle pièce vous jouez. Comment le pourriez-vous alors que vous devez encore honorer votre Véritable Être ? Vous ne pouvez pas tout à fait admettre votre Vérité. Vous ne pouvez pas tout à fait saisir ce qui est la Vérité et ce qui est la fiction. Parfois vous êtes sur le point d’abandonner.

Vous pouvez recevoir des applaudissements pour la fiction, alors que le Véritable Vous n’est pas encore visible. Personne ne vous l’a montré. Tout ce temps, vous êtes un Prince ou une Princesse qui attend en coulisse.

A la surface, vous ne savez pas qui vous êtes, et vous ne savez pas où vous avez été. Vous ne savez pas sur quelle scène vous êtes. Vous ne savez pas où vous êtes et ce que vous faites là. Avouez, vous avez été dans la confusion toute votre vie. Maintenant vous commencez à vous réveiller de cette transe auto-imposée.

Vous sortez du Bus de l’Ignorance. Vous passez la vitesse supérieure pour trouver votre coach royal et trouver la Réalité de la Vérité. L’ignorance ne vous donne pas la Réalité. L’ignorance vous donne une photocopie d’une affiche. L’ignorance vous dit de la prendre ou de la laisser.

Maintenant votre Véritable Sagesse s’élève à son Ascendant. Vous êtes en train de vous élever. En dépit de vous-mêmes, vous vous élevez. Les œillères sont en train de tomber. Vos déguisements sont en loques. Vous êtes juste sur le point de vous révéler à vous-mêmes. Vous êtes sur e point d’avoir une révélation, et la Vie, telle que vous la connaissez, ne sera plus jamais la même.

C’est une bonne chose. C’est ce que vous avez attendu toute votre vie.

Vous ne cessez de croître.

Vous entrez dans une arène de vie plus riche. Vous commencez à vous voir quitter le théâtre et découvrir la Vérité de Qui Vous Êtes Vraiment. Je suis ici pour vous accueillir.

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/the-wheel-of-puzzlement.html -

Translated by: Anais

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on