Un Sac de Surprises

God said:

Vous êtes libres sur Terre. Vous pouvez ne pas vous en rendre compte. Vous pouvez vous sentir embourbés dans tant d'affaires que vous êtes submergés.

Mes chers Enfants, vous êtes libres même d'être submergés. Ce n'est pas trop de dire que dans un large éventail d'opportunités, vous pouvez bien avoir choisi celle d'être submergés.

Vous avez tant de choix qui s'offrent à vous dans la vie. Ils sont là pour que vous les choisissiez.

Vous avez même le choix de vous enfuir de ce que vous aimeriez choisir. Vous pouvez sortir votre main, puis la retirer. Vous ne reconnaissez pas en vous la capacité d'atteindre vos désirs et donc, vous reculez, ou alors peut-on dire que vous reculez par timidité, ou peut-être par une certaine crainte du succès ou de l'échec. En tous les cas, il est possible que vous acceptiez moins que votre plein potentiel.

À un niveau, ça ne fait rien. À un autre niveau, c'est très important. Mais, qui dans la vie sait avec certitude quels sont ses meilleurs choix? Vous ne pouvez que présumer.

Vous pouvez peut-être vous amener à dire plus souvent Oui à ce que vous désirez que de dire Non. Si la Vie vous a ramassé une fleur, il peut vous être nécessaire d'accepter la fleur et de ne pas la jeter.

Peu importe, la Vie est votre choix, et vous choisissez d'une manière ou d'une autre.

La prudence vous dit que vous ne pouvez pas accepter tout ce qui vient à vous. D'un autre côté, vous voulez que votre cœur vogue où il a envie de voguer.

Les challenges sont acceptables. Vous n'avez pas à parier avec certitude. Vous pouvez travailler à ce que vous voulez. Tout n'a pas à être certain.

Vous n'avez pas à avoir du succès en tout. Le succès peut être de donner le meilleur de vous-mêmes,

Peut-être pouvez-vous vous accrocher à quelque chose aussi facilement que vous pouvez l'abandonner. Vous n'avez pas à vous y accrocher pas plus que vous n'avez à l'abandonner. Vous avez le libre choix.

Faites que vos choix soient les vôtres plutôt que le conseil du monde apparent. Il y a toutes sortes de gains. Il y en a énormément. Quelle est la paire de lunettes que vous voulez porter?

Gardez vos options ouvertes. Bien entendu, vous pouvez choisir de rester sur le même chemin. Vous pouvez aussi, bien sûr, choisir de nouveaux horizons. Vous êtes un sélectionneur de choix.

Ce dont Je parle ici, c'est d'oser suivre son cœur. C'est là que reside la récompense. Le problème est qu'il ne vous est pas facile de savoir si vous suivez votre coeur ou si vous suivez votre raison. La vie dans le monde a de nombreuses variables.

Parfois vous n'êtes pas certains ce qui est le cœur et ce qui est l'égo, et vous passez parfois votre vie entière à prendre une décision. Et parfois, vous n'avez qu'à choisir.

Et parfois vous avez à faire fi des choix qui ont été pris.

Envisageons qu'il n'y ait pas de choix meilleurs ou pires. Il n'y a que des choix. N'ayez aucun regret. Les regrets sont des actions qui retardent. Les regrets vous maintiennent sous l'esclavage du temps.

Maintenant, les regrets sont des choix également. Ne gaspillez pas votre Vie à regretter. Vous ne pouvez pas continuellement lire les mêmes pages d'un livre. Tournez les pages et avancez.

Lorsque vous êtes ouverts, Mes bien-aimés vous êtes ouverts à une sorte de sac magique à surprises. Tout peut arriver. Tout peut arriver de plus d'une seule manière. Ouvrez votre cœur et votre raison à ce que vous aimeriez qu'il se passe durant votre Vie sur Terre. Quelles sont les possibilités auxquelles vos pensez? Quelles sont les possibilités auxquelles vous n'avez pas encore pensées?

Anticipez une grande vie sur Terre. Ouvrez les vannes à la chance. Reveillez-vous, vous n'êtes pas ici pour être malheureux.

Jetez les bénédictions en l'air et rattrapez les.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/a-bag-of-surprises.html

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on