Un Pur Courant d'Amour
Comme Je suis, Moi Dieu,aimé
Moi, Dieu de Mes bien-aimés, comme Je suis aimé et aimant. J'atteins votre coeur que je réchauffe dans Mon coeur. Je souffle avec douceur sur votre coeur, puis je le remets en place comme je remettrais un nouveau-né dans son berceau. Votre coeur est chez lui avec Moi et se sent chéri comme il était supposé l'être. Votre coeur est sensé se reconnaître comme un trésor, une sorte de point de communication entre Le Paradis et la Terre, jusqu'à ce que vous prenez conscience, qu'il n'y a aucune distance ou aucune différence entre les deux, tout comme il n'y en a aucune entre votre coeur et le Mien.
Il y a eu un mélange intéressant de Nos cœurs. Votre coeur est le Mien et le Mien est le vôtre. La différence est une question de point de vue. La différence se situe dans l'angle de vision. Le coeur est fait de sentiments, oui et beaucoup plus encore. Votre coeur est comme l'alter ego de l'âme. La physicalité c'est une chose. L'essence et la clarté de votre coeur représentent toujours beaucoup plus.
Dénudé, froissé votre coeur est une immense carte de visite que vous laissez partout afin que tout le monde puisse la ramasser en passant. Vous ne gardez pas tant votre coeur en réserve. Vous lui permettez d'être observé, remarqué, vu.
De nature, votre coeur ne négocie pas. Il s'offre plutôt. Personne n'a à se noyer dans votre amour. Il ne s'agit pas precisément de donner votre coeur gratuitement. Oui, vous ne faites pas payer, mais votre coeur est sacré et vous connaissez sa valeur véritable. Votre coeur n'est pas exactement un distributeur de bonbons. Votre coeur a conscience de sa valeur pour les autres et plus spécialement pour Moi.
Par ses battements, votre coeur M'attire. Les autres, c'est de maniere fortuite, qu'ils trouvent leur chemin à votre coeur. Certains s'y arrêtent et acceptent votre amour déposé à la station de transit. La station de transit est une sorte d'arrêt de bus, mais Je suis votre client principal, pour ainsi dire. Ce n'est pas que J'ai besoin de votre amour. Je l'aime.
Vous déposez l'amour de votre coeur à la manière dont vous tournez au coin du quartier. Vous continuez à marcher. Vous n'annoncez pas votre amour avec une grosse pancarte. C'est un simple dépôt. Vous n'avez pas à arrêter les personnes pour leur montrer votre coeur. Vous ne battez pas du tambour. Ceux qui passent à côté de votre coeur sans le regarder, ça vous va aussi.
C'est comme si vous laissiez de l'eau fraîche. Ceux qui veulent s'arrêter boire, sont les bienvenus. Ceux qui ne s'arrêtent pas, sont aussi bienvenus de continuer.
Le fait de laisser une carte de visite de votre amour ne signifie pas que tout le monde doit s'arrêter et y prendre part. Vous n'insistez pas pour donner votre amour. Votre amour est disponible, c'est tout. Retenez que vous laissez votre amour pour Moi à notre point de rencontre. Mon coeur rencontre toujours le vôtre.
Et si vous êtes quelqu'un qui se presse après avoir dépassé l'arrêt de bus de Notre amour, Je vous rattrape, J'écoute les battements de votre Coeur, Je vous fais signe et en vous saluant, ma main vous transporte dans votre journée. Vous vous tournerez peut-être tout de suite, ou vous vous arrêterez en revenant et vous me laisserez une note ou me ferez un signe de la tête. Peut-être me suivrez-vous. Peut-être M'enregistrerai-je avec vous et vous accepterez l'Amour certifié de Dieu. Au plus profond de votre coeur. Dans la profondeur de Nos cœurs, Nous connaissons l'amour. Ce n'est pas un acte écrit. C'est tout connu par coeur.
C'est Notre amour. Nous engageons Notre fidélité. Nous sommes engagés ensemble. Nous sommes engagés envers l'Unité. Nous buvons de Notre amour et nous le distribuons. Notre amour, un courant pur d'amour reliant Nos cœurs et tout est parfait. Nous nous offrons simplement au monde, que ce soit ainsi. C'est ainsi que Nous vivons sur Terre; comme si Nous étions au Paradis.
Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/a-pure-stream-of-love.html
**************************
Nous recherchons des traducteurs.
Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.
Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.
Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/un-pur-courant-damour.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

