Une Représentation de Vous-Même

God said:

Chaque jour, Je débute Nos conversations par ce que Je dis. Aujourd'hui, Je vous demande: que dites-vous? Qu'avez-vous à dire sur l'amour et la vie? Hmm..., qu' enseignez-vous et que proclamez-vous? Qu'offrez-vous à l'Univers et que voulez-vous en retirer? Quel sorte d'alchimiste choisissez-vous d'être?

Assez de plaintes que vous prenez pour des prières. Laissez-Moi entendre maintenant ce que vous faites, comment vous mettez tout ça en place et comment vous affichez un visage joyeux. Quelles sont les manières par lesquelles vous Me servez dans le monde? La façon dont vous servez les autres, c'est la manière dont vous Me servez, donc Je vous demande comment servez-vous la vie aux autres? Quelle poussière avez-vous à remuer? Que pensez-vous, que dites-vous et qu'avez-vous l'intention de faire?

Laissez-moi donc vous demander sans vouloir que vous Me répondiez, que donnez-vous et en quelle quantité? Peut-être vous en tirez-vous à bon compte sans rien donner. Peut-être consommez-vous plus que vous ne pensez donner, si même vous pensez à donner. Peut-être ramassez-vous des mûres dans les buissons que vous mangez toutes en chemin.

C'est vraiment votre choix et tout n'est pas mauvais. En fait, c'est parfait. Pourtant que serait le monde, si vous pensiez à partager autant que vous pensez à d'autres sujets. La consommation de biens matériels semble être un sujet de discussion à l'ordre du jour dans le monde. Vous êtes naturellement bien plus qu'un consommateur.

Si vous deviez faire une représentation de vous-mêmes et de votre famille avec des crayons de couleur, seriez-vous le grand au milieu du dessin? Bien sûr! A juste titre. Vous pouvez cependant aussi dessiner tous les autres à la même dimension. C'est un grand monde et l'esprit est grand. L'opportunité est grande. La Création est une grande chose merveilleuse, par contre vous n'avez pas à l'engloutir totalement d'un coup.

D'une certaine manière, vous ne voulez pas prendre la vie si sérieusement. Prendre la vie sérieusement n'a pas été exactement un baume sur votre coeur. « La vie est sérieuse », pouvez-vous clamer. « La vie, après tout », dites-vous « est une question de vie et de mort!»

Non, ce ne l'est pas. La mort n'existe pas. Il n'y a même pas la mort des rêves. Les rêves appartiennent à tous et peuvent être recueillis à tout moment. La vie continue. Vous continuez de vivre. Vous ne faites même pas une pause. Quoi que ce soit que vous traversez, la vie vous suit. Il n'y a aucune cessation de la vie ou de votre vie. Une fois vivant, vous le restez toujours que votre corps soit localisé ou non.

Independamment de ce que le monde peut dire, aucune vie n'est perdue. C'est quelque chose de dure à avaler, car vous aimeriez vous écarter de certaines personnes.

Votre relation avec la vie dépend de la manière dont vous vivez avec vous-mêmes. C'est avec vous-mêmes que vous vous entendez ou contre qui vous vous battez. Être en conflit vous semble nécessaire. Ne pas se battre ne signifie pas abandonner ou concéder. Vous estimez avoir raison de vous battre. Laisser la vie ou les personnes qui en font partie déclencher une colère en vous n'est pas exactement comme si vous vous défendiez.Si quelqu'un que vous considérez comme un adversaire vous dit:«Saute», devez-vous vraiment le faire'? Est-ce que ce que vous faites est réactif ou cela vous élève-t-il?

Dans le passé, avoir réagi vous a attiré des problèmes. Vous ne réagirez plus maintenant à certaines situations pour lesquelles auparavant, vous aviez réagi avec emphase. Vous en savez plus maintenant. Vous n'avez pas à en faire une histoire. Quelqu'un a été impoli. Quelqu'un vous mène la vie difficile. Je pense que Nous pouvons affirmer que quelqu'un a un problème. Est-ce que vous devez faire vôtre ce problème?

Ne laissez personne vous prendre votre initiative. Personne d'autre a à décider ce que vous direz ou vous ferez. Ce n'est que vous seuls. Personne ne vous tire dessus sans votre consentement. Vous n'avez pas à acquiescer de la tête. La personne même qui selon vos dires, ne peut faire cela ou qui vous dit cela peut vous faire danser à son rythme. Prenez du recul, Mes bien-aimés. Vous n'avez pas entrer dans la mêlée.

Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/representing-your-self.html

**************************

Nous recherchons des traducteurs.

Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.

Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.

Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe

Translated by: Philippe L...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on