La Lumière de l'Amour Qui Éclaire
Qu'est ce que cela signifie? Le Dieu de vos Ancêtres ? Dieu le Père? Ou Dieu la Mère? Ou tout simplement Dieu, ou le Dieu de Mon Soi et Dieu du Plus Haut?
Je suis prêt de vous comme un Sens de Dieu. Il y a cinq sens. Il y a des choses qui ont un sens. Il y a le non-sens et il y a le Sens de Dieu, la Conscience de Dieu, l'Amour , l'Amour de Dieu. Il y a Un Dieu et par conséquent, Je suis le même Dieu que vous me voyez dans le Passé, le Futur et/ou le Présent. Vous aimez voir le temps englobant l'Éternité avec Tout Ce Qui Est pour Toujours et connu sous la forme de l'Infini. Pourtant, bien entendu, il n'y a aucune forme, puisque l'Infini est sans forme. Je n'ai aucune forme. L'Amour n'a pas de forme et Je suis Amour.
L'Amour peut être vu de différentes façons. Il y a l'amour maternel, l'amour paternel, l'amour fraternel, l'amour d'un enfant, l'amour romantique, l'amour qui se voit dans les yeux. Parallèlement à la manifestation de l'amour, aucune forme n'apparaît. L'Amour possède une essence, mais aucune forme, pourtant le monde a une forme. Il y a de l'argile et de la pâte à modeler. Il y a le jour et la nuit. Il y a des images et des couleurs et pourtant le Néant est. Le Tout se tient parmi le mélange du Néant. Toutes les possibilités existent. Vous avez un bouillon clair, une soupe épaisse, le ragoût, la vapeur qui en provient et des beautés sur beautés. Il y a le Soleil et sa Lumière, la Lune qui reflète le Soleil.
Où cela Nous amène-t-il? Nulle part. Cela semble, de façon spectaculaire, nous positionner, pour ainsi dire, sur un acte de foi, même si la Foi n'est pas nécessaire. la Foi n'a rien à voir. La Foi est un intérimaire. Elle va un peu plus loin sur un rien qui pourtant est vu comme précaire. En même temps, il n'y a aucune distance. Il n'y a aucun endroit. Alors, comment peut-il y avoir quelque distance que ce soit entre ici et là et l'Arbre de Mai ou le quartier?
Dans la vie, vous prenez une chance, même si il n'y a aucune chance à prendre. Il n'y a aucune exception et il n'y aucune chance. Le mouvement s'apparente plus à une théorie et pourtant vous êtes en mouvement, les muscles vous font bouger, les muscles peuvent fléchir et ils peuvent vous faire mal, mais que sont véritablement les muscles en dehors d'une idée importante à vos yeux? Le corps doit avoir des muscles contrairement à l'âme. Et pourtant votre âme est en voyage, mais vers quelle destination et de quelle manière? Qu'est ce que çela signifie de toute manière? Où reside-t-elle? D'où vient-elle et que peut-il être fait si ce n'est beaucoup et peut-être trop?
Énormément peut être fait de tout et il en est effectivement ainsi. Les opposés surgissent de nulle part et dansent une polka sur l'horizon. Qu'est ce qui danse? Les jambes? Beaucoup plus que les jambes pourtant. Les cœurs dansent à leur satisfaction et ne s'arrêtent jamais. Aucun lac n'est parfaitement calme et pourtant, il n'y a que la tranquillité.
De quoi Je parle et Qui parle et Qui écoute et quelle est la différence? A quoi correspond la différence et comment se fait la distance dans le monde, de quoi à quoi et d'où à où? Que signifie le mot hélas? Quel est son contexte et comment se fait-il que ce contexte change? Comment la petitesse peut-elle exister et même encore plus petit, alors qu'il n'y a que le Plus Grand et que, Nous, le véritable vous et Moi de la Réalité, sommes la Grandeur elle-même? Comment les histoires sont-elles contées, lorsqu'il n'y a aucune histoire à relater, personne pour la narrer, personne à qui la raconter et que tout est inventé?
Quelle est donc cette Grande Aventure, Qui la perçoit et Qui l'enveloppe et ose dire: «C'est fini maintenant » lorsqu'en fait rien ne commence réellement et que rien n'existe en dehors de la Lumière, cette lumière formidable qui se trouve dans votre coeur et partout autour. Il n'y a rien que la Lumière et il n'y a jamais rien eu que cette Lumière ardente, intense, vénérable, encore Plus de Lumière et Plus de brillance, lorsque la Lumière est tout ce qui est. Vous êtes Lumière, rien d'autre que Lumière, connue aussi sous d'Autres Noms, mais Aucun Nom assez grand pouvant la circonscrire et Rien ne pouvant la différencier de votre Lumière. La Lumière sur la Lumière, Tout le Reste n'est qu'imagination. Rien n'a commencé et Rien n'a terminé si ce n'est que Partout , c'est La Lumière de l'Amour qui éclaire.
Traduit par Philippe Lombard
Page originale:http://www.heavenletters.org/the-light-of-love-lighting-up.html
**************************
Nous recherchons des traducteurs.
Je m'appelle Philippe Lombard, au service de Dieu, je traduis des Heavenletters en français depuis presque un an. Nous sommes à la recherche d'autres traducteurs. En plus des Heavenletters quotidiennes, nous avons des livres numériques qui ont besoin d'être traduits en francais. Aimeriez-vous devenir un traducteur bénévole en français au service de Dieu?
Postez votre réponse à l'adresse suivante : http://heaven.dev.do2.mflw.us/contact
Veuillez je vous prie m'écrire en français et en anglais pour Gloria.
Voici le livre numérique auquel je fais référence
https://www.smashwords.com/books/view/444699
J'entends Dieu parler & 10 Merveilleuses Heavenletters, des Lettres d'Amour de Dieu.
Dans l'attente de vous lire,
Je vous envoie toutes mes bénédictions.
Philippe
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/la-lumiere-de-lamour-qui-eclaire.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

