Un par Un

God said:

Simple. Rudimentaire. Il y a quelque chose de charmant à écrire sur le sable avec un bâton. Point besoin d'effets sonores. Point besoin de feux d'artifice. Un monde bruyant n'est pas mieux qu'un monde tranquille. Le sens est important. Les effets visuels ne le sont pas. La musique ne doit pas nécessairement tout envelopper. Le simple silence est aussi quelque chose de bon.

La vie elle-même ne doit pas vous distraire du sens de la vie. Le sens de la vie n'est pas la diversion. Le sens de la vie n'est pas de détourner votre esprit de quelque chose.

La vie ne consiste pas seulement à lui passer au travers. Voyez la vie comme une randonnée en canot où vous ramez. Vous ne voulez pas rater cette randonnée. La vie est ce pour quoi vous êtes ici. La vie dans le monde est une avenue de la vie. Ce n'est pas une course à accomplir. Ce n'est pas une extravagance. La vie n'est pas destinée à être un lys d'apparat.

Combien de clinquant et de superficialité peuvent encombrer votre esprit en une journée ou une année? Essayer de passer une journée de la vie sans distraire votre esprit. Si vous devez absolument écouter quelque chose, syntonisez-vous sur Moi. Essayez de vous consolider plutôt que de vous diviser ici, là et partout.

Votre vie ne doit pas être préenregistrée. Elle doit être vécue en direct! En vie à partir de l'intérieur et pas tant à partir de l'extérieur. Concentrez-vous ce sur quoi vous devez vous concentrer et non pas tant sur les distractions. Recherchez plus la paix et la quiétude et recherchez moins la distraction.

Quand vous promenez votre chien, concentrez vous sur l'acte de promener votre chien et non sur vos écouteurs.

Quand vous mangez, mangez plutôt qu'écouter la télévision. Digérer votre nourriture plutôt que détourner votre esprit.

Peut-être que trop de choses vous empêchent de vivre simplement la vie. Trop de choses peuvent effectivement vous envahir.

Mangez simplement. Vivez simplement. Allez-y tout doucement. Prenez le temps d'être simplement et amplement avec vous-mêmes. Le silence est plus puissant que le bruit. Quand vous écoutez de la musique, écoutez la musique. Une chose à la fois. Regardez ce qui est une habitude et regardez ce qui vous unifie. Quand vous conduisez votre voiture, conduisez votre voiture. Quand vous êtes avec un être cher, prêtez attention à lui ou elle et non à envoyer des messages SMS. Quand le téléphone sonne, vous n'êtes pas obligés de répondre. Votre vie n'a pas besoin de tant d'interruptions.

Peu importe ce que vous faites, soyez conscients de ce que vous faites, une chose à la fois. Ne scindez pas tant votre attention. Vous n'avez qu'un esprit. Une chose à la fois.

Un, Un, Un couvre pas mal de terrain, l'Un que Nous sommes et l'Unité de l'activité. Plus n'est pas toujours mieux. Plus peut être une façade. Votre esprit est précieux. Conservez-le. Vous pouvez penser mieux, plus profondément quand votre esprit n'est pas encombré. Faites en sorte que votre esprit soit dégagé. Que votre vie soit plus dégagée.

Disons que vous êtes nés avec une cuillère en argent dans la bouche et non avec un écouteur dans l'oreille! Le silence est d'or de plus d'une façon.

Il en va de même pour la nourriture. Mangez moins. Voyez si vous le pouvez. Voyez si vous pouvez vivre vraiment comme vous souhaitez vivre et non comme si vous aviez apparemment été mandatés. Soyez vous-mêmes. Allez à la rencontre de vous-mêmes. Ne vous fuyez pas vous-mêmes. Embrassez le jardin de vous-mêmes, ce qui y pousse et ce que vous y avez semé. Prenez un certain recul de temps à autre. Prêtez attention à ce que vous faites. Vous n'avez pas à être pris dans une foule de choses. Portez attention à ce que vous importe vraiment.

Vous avez été placés sur Terre pour quelque chose. C'est certainement pour quelque chose de merveilleux que vous ne voulez pas rater. Cherchez ce que c'est. Laissez-le venir à vous. Éliminez les interférences. Venez-en à la simplicité de la clarté et de la concentration sur le but.

Translated by: Normand Bo...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on