La Vie Projetée dans le Monde
Bienvenue en mon cœur. Pourtant, comment puis-je vous souhaiter la bienvenue là où vous avez toujours été ? Je ne peux pas vous inviter, vous prier de rester un moment alors que vous n’avez jamais été ailleurs. Rien ne peut vous éloigner de mon Cœur. Vous ne pouvez être nulle part ailleurs. C’est seulement dans votre inconscience que vous pouvez percevoir que vous êtes n’importe où sauf là où vous êtes réellement et avez toujours été.
N’est-ce pas un casse-tête ? que vous inventez un charabia d’altérité et y croyez dur comme fer ? En même temps, vous êtes convaincus d’être réalistes. Comme vous vous êtes éloignés du réalisme ! Ce qui est réel, vous pouvez y penser comme à quelque chose d’imaginaire, et ce qui relève de l’imagination vous êtes convaincus que c’est réel. Vous faites cela sans l’ombre d’un doute. Si vous connaissez la souffrance et la peur et de terribles choses qui explosent dans la nuit, vous en êtes tout retournés.
La beauté et l’amour sont réels. Tout le reste ne l’est pas.
Vous êtes allés au cinéma et alors que vous êtes assis dans le cinéma, à regarder le film, vous êtes dedans. A ce moment vous êtes transportés par le film et vous oubliez tout le reste. Il en est de même pour la vie relative. Vous pouvez payer votre admission pour le film de la vie avec du sang, de la sueur et des larmes.
Nous pouvons dire qu’il y a eu une espèce d’auto hypnose de la vie, et tout le monde a adhéré à l’idée que la terreur est réelle, la douleur est réelle, la cruauté est réelle, la maltraitance est réelle, que tout ce que vous voyez dans le film est réel. Une croyance de masse a été enfoncée en vous. Vous avez tout avalé. Vous l’avez achetée et vous la revendez.
Que pouviez-vous faire d’autre ? Vous avez vu le désespoir, et vous y avez cru. Vous avez vu l’amour mal tourner, et vous y avez cru. Vous avez inventé la tristesse et le désarroi. Vous avez adulé le mal de tête. Vous vous êtes prosternés devant la mort. Vous y avez adhéré comme si Moi, Dieu, pouvais créer la mort. Vous avez l’idée que vous continuez à avoir besoin de votre corps.
Le concept de la mort a été facile à adopter. Le concept de la vie éternelle n’était pas si simple. Vous croyez en la mort tout en désirant qu’il n’y ait pas de mort. Votre souhait a été exaucé il y a bien longtemps. Le corps n’a jamais été la vie. C’était une forme habitée par l’âme. L’âme ne peut jamais mourir. Le corps est seulement un engin pour porter l’âme dans cette vie projetée dans le monde.
Dans le monde, vous lisez, écrivez et jouez une brève histoire, et vous y croyez de tous les battements de votre cœur. Vous désirez une meilleure histoire, cependant vous vous voyez prisonniers du script actuel.
J’ai préparé un moyen pour vous de revenir de plein fouet à la réelle Réalité, et c’est au travers du dépôt du corps, cet engin qui vous a portés, ce beau moyen de transport qui a porté votre Vérité. Evidemment, vous avez été obsédés par le corps. Vous avez même pensé que c’était le corps de votre amoureux que vous aimiez. Le corps était comme une référence pour vous, tellement vous êtes habitués à la boîte que l’âme de votre amoureux transportait.
On fait une telle histoire du corps qui accueillait l’âme. Parce qu’une âme quitte son corps, mais pourquoi, cela n’est rien. Cela n’est vraiment pas grand-chose. Evidemment, je comprends que pour vous ce soit un événement immense. Si la mort était la fin de la vie, oh, alors le monde en effet serait lugubre. Le monde serait tragique. Tel qu’il est, cela est un mythe complet.
Il n’y a pas de tragédie, mes bien-aimés. La tragédie peut seulement être une idée fausse, sincère et pourtant erronée. Pas vrai du tout.
Translated by: AnaisPermanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/la-vie-projetee-dans-le-monde.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

