– Un Maître Artisan – 09 janvier 2014
Du fait d'être au beau milieu de la Majesté de la Création, vous êtes amenés à ne pas voir au milieu de quoi vous vous trouvez. Vous pouvez vous imaginer être dans un capharnaüm. Vous pouvez ne pas voir, au-delà des ronces, ce qui est devant vous. Regardez la rose, mes bien-aimés. Regardez la rose.
Ne soyez pas si accaparés par vos tâches quotidiennes qui vous privent de la beauté de la vie. Vous pouvez être si impliqués avec les exigences de la vie, que vous oubliez de regarder le haut de la Création. Bien entendu, si vous regardez déjà en bas, vous ne regardez pas en haut.
Dès à présent, regardez et commencez à discerner la bienveillance et l'épanouissement de la vie sur terre. Les appareils photos ont perçus la beauté du monde. Vous pouvez être trop occupés pour faire de-même. Votre posture peut montrer également votre découragement. Votre vie entière dépend de ce que vous regardez. Je vous demande de relever les épaules et d'être aligné avec la beauté et la mansuétude de la vie. Si vous pensez que la vie est déprimante, c'est votre droit, mais n'avez-vous jamais commis de faute avant, car celle-ci en est une énorme.
Comment pouvez-vous ne pas voir ce que vous êtes et que la vie sur terre représente une merveilleuse opportunité? Vous êtes bénis de vivre sur terre. Avez-vous pensé différemment? Avez-vous été affectés? Avez-vous déploré d'être nés sur terre? Comment en êtes-vous arrivé là pour ressentir cela? Si la vie sur terre est pour vous un fardeau, regardez de nouveau. Vous n'êtes pas sur terre pour vous charger de fardeaux. Ne laissez pas vos pensées être des fardeaux.
La vie représente bien plus que votre œil ne peut voir. Si c'est le cas, commencez à regarder où vous n'avez jamais regardé. N'avez-vous jamais cherché vos lunettes, vos clefs ou un livre? Ils étaient en face de vous, mais vous ne les avez pas vus. Vous avez regardé par dessus où ils étaient précisément, mais sans les voir. Cela arrive, mais vous devez empêcher que cela se passe ainsi avec la beauté du monde. Votre vie entière dépend de la façon dont vous regardez. Vous pouvez vous plaindre ou apprécier. Choisissez.
Avez-vous vu un océan? Ne vous plaignez pas, Je vous prie, du sable sur la plage ou que l'eau mouille. Voyez plus loin. Les vagues s'en vont et viennent, mais la beauté reste la même. On dit que la beauté se trouve dans l'œil de celui qui l'observe. Ce n'est pas toujours le cas. La beauté peut exister indépendamment de celui qui la contemple. La beauté peut exister par elle-même.
La laideur et les épreuves sont dans les yeux de l'observateur. Qu'êtes-vous exercés à voir? Si vous vous êtes entraînés à voir des défauts, recommencez un nouvel entraînement. Il est essentiel que vous fassiez cela. C'est l'essence de votre vie dont nous parlons.
D'où vient votre tristesse? D'où vient votre bonheur? Cela dépend beaucoup où vous regardez. Personne n'est reconnaissant pour avoir un orteil douloureux, mais vous pouvez l'être pour avoir des orteils.
Pouvez-vous, en bonne conscience, renier ce que Dieu a créé? Je vous ai créés. Devez-vous par fausse modestie répudier votre propre beauté? Créés par un Maître Artisan, que pouvez-vous être autres que magnifiques? La façon dont vos mains se plient et bougent, c'est merveilleux. Le battement de votre cœur, c'est merveilleux. Inimaginable, n'est-ce pas? Plier un genou, c'est merveilleux. Le concept entier de l'être humain est merveilleux. Jeunes ou vieux, vous êtes merveilleux. Ne vous préoccupez pas de ce que disent les revues. Vous êtes merveilleux comme vous êtes. Vous êtes bien plus que ce que vous êtes extérieurement. De plus,vous êtes ma connexion avec le monde dans sa globalité.
Pensez-y. Je vous ai créés. Avez-vous imaginé que vous vous êtes créés? Avez-vous pensé que d'être né être humain est insignifiant? Ne savez-vous pas que vous êtes l'un de mes miracles?
Traduit par Philippe Lombard
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/un-maitre-artisan-09-janvier-2014.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

