Erreur sur la personne
Présentez-vous aujourd´hui devant moi, non pas en suppliant, mais en celui qui Me donne. Vous Me donnez votre attention. Vous vous occupez de Moi. Tout ce que vous faites, vous le faites en Mon Nom. Tout ce que vous faites , vous le faites dans Mon intérêt. Il n'y a que l'Un. Bien entendu, dans le monde, c'est comme si vous me complétiez. Ce qui semble être et ce qui est sont deux histoires différentes. Votre identité individuelle, aussi réelle qu'elle puisse paraître, est une illusion.
Je dis "Je Suis". Maintenant, vous, Moi-Même , à qui je parle à l'instant comme étant vous, Je vous demande de dire: "Je Suis". C'est toute votre histoire. Vous ÊTES. Votre existence va bien au-delà du corps. Vous existez. Vous ÊTES. Nous sommes. Nous sommes Un. Tout le reste n'est que perception. Le monde entier est une histoire de perception. Percevez la vérité que vous et Moi, ne sommes pas séparés mais Un. En étant Un, que demander et à qui? Vous ne pouvez que vous demander à vous-mêmes qui êtes Moi.
Bien entendu, vous êtes bien plus que ce que vous croyez être. Il doit en être ainsi. Si Je suis Divin et je vous assure que Je le Suis, par conséquent que pouvez-vous être? Vous n'êtes séparés de moi que dans ce monde d'illusions. Votre véritable identité n'est pas celle que vous semblez avoir en ce monde. C'est une fausse identité. Je Suis votre vraie identité. Je suis votre Moi Tout-Puissant. Toute la gloire de l'Un. Vous êtes conscience et je suis conscience. Nous sommes un seul être. La séparation n'existe pas.
Vous pouvez vous gratter la tête en entendant cela, mais vous pouvez arrêter de vous la gratter. Le reste est illusion. Les événements quotidiens, illusion. Toutes les situations que vous traversez et au travers desquelles vous grandissez, illusion. Vous avez bien plus que des yeux pour voir. Vous pouvez voir avec votre Je intérieur. Je vous vois dans toute votre splendeur. Commencez par voir votre Soi qui M'irradie.
Le fait que vous soyez faits à mon image peut vous paraître incompréhensible. Vous avez longtemps été attachés à une image et l'abandonner peut paraître difficile.
Même avec un million de dollars en poche, si vous vous voyez pauvres, vous êtes pauvres. Vous pouvez tout aussi bien l'être. Si vous vous trouvez laids, peu importe votre beauté, vous serez comme vous vous voyez et non comme vous êtes. Si vous êtes malade, bon sang, vous ne considérez pas la vérité. Puis Je, Dieu, être malade? Pas du tout, ni vous, à moins que vous acceptiez ce qui est irréel.
Dans le monde, vous pouvez être entourés par les apparences des difficultés. Vous donnez allégeance aux problèmes que vous percevez. Vous croyez en eux, corps et âme. Non, pas tout à fait, car l'âme sait mieux. Votre âme ne vieillit pas et ne faiblit pas comme vous pourriez le comprendre. En vérité les problèmes n'existent pas sauf si vous affirmez qu'ils sont réels.
Même si vous étiez un chevalier à l'armure étincelante et que vous pensiez porter des guenilles, vous vous verriez en guenilles. Commencez-vous à comprendre combien l'illusion est peu estimable.
En dépit des apparences, vous et Moi sommes Un. Je Suis Un et vous êtes le même Un. Les mots ne peuvent pas transmettre la vérité sur vous. Le monde ne voit pas votre réalité. Très souvent, le monde ne voit pas la réalité sur Moi, ou il peut la voir mais s'en détourne la jugeant invraisemblable.
Le savoir est plus fort que la croyance. Nous n'avons pas à croire ce qui est vrai. Ce qui est vrai est vrai indépendamment de la croyance.
Vous êtes un connaisseur de la vérité et vous ne la connaissez pas. Regardez la vérité maintenant. Regardez et le monde entier change devant vos yeux.
Traduit par Philippe Lombard
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/erreur-sur-la-personne.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

