Pourtant l'amour est donné
Vous pouvez penser que les barrières assurent votre sécurité dans le monde. Vous pouvez vous sentir protégés en entourant votre cœur de panneaux "Entrée interdite". Vous vous reniez. Les cœurs doivent être ouverts. Votre cœur veut être ouvert et non entravé. Vous ne pouvez ériger des portes bloquant votre cœur. Il doit rester libre d'accès. Dans la vie, vous apprenez à ouvrir votre cœur. Votre cœur ne doit pas être bâillonné. Votre cœur doit pouvoir se livrer de lui même.
Ce n'est pas tant que votre cœur doit errer. C'est simplement que l'amour des autres doit entrer librement et être bienvenu. L'amour doit abonder dans votre cœur intérieur sans être mesuré, ni compté. En aucune façon, vous ne devez mettre votre cœur au régime. Votre cœur n'est pas censé perdre du poids. Les cœurs sont faits pour aimer et non pour être bridés. Votre cœur se transforme en calculatrice lorsque vous réprimez l'amour naissant en lui. Non, les cœurs sont destinés à aimer librement avec consentement. Libérez votre cœur. Détachez-le. Désentravez-le de toutes chaînes. Vous êtes enhardis par votre cœur, non par des chaînes.
Le véritable amour, à l'opposé de l'attachement, ressemble à un buffle dans son habitat naturel. Les buffles errent en toute liberté. Ils n'ont besoin d'aucune permission. Il en est de même pour vos cœurs. Ni ils ne possèdent, ni ils ne sont possédés. L'amour n'est pas dû non plus, pourtant l'amour est donné. Appréciez l'amitié de l'amour et soyez l'ami de l'amour. Vous n'avez pas à donner votre vie pour aimer. Vous restez vous-même, ainsi que votre amour.
L'amour doit être transmis mais certainement pas accumulé et thésaurisé pour les mauvais jours ou pour toute autre raison. Personne ne doit être avare d'amour. Personne ne doit être intransigeant avec son cœur. L'avez-vous été? Parfois? N'avez-vous pas rationné votre cœur en lui imposant des limitations? Donner de l'amour ne signifie pas donner sa vie à n'importe qui. Vous êtes acteur de votre vie. Vous ne vendez pas votre âme pour aimer. Aimer ne signifie pas répondre à tous les désirs d'un tel ou d'une telle. Votre amour dépend de vous, mais l'amour qui abonde en vous ne doit pas être bloqué, entravé ou dénié. Votre amour n'est pas censé être interrompu.
L'amour ne doit pas être personnel, ni s'allumer ou s'éteindre. Vous pouvez même aimer des personnes avec qui vous n'êtes pas d'accord. Biens-Aimés, votre intégrité n'est pas écorchée. Peu importe contre quoi ou contre qui vous pouvez être en désaccord, vous pouvez toujours aimer.
Inversons ce que je suis en train de dire. Vous ne devez pas exprimer d'antipathie. Vous ne devez pas juger quelqu'un d'être digne d'estime ou pas. Vous ne devez pas juger. Vous ne devez pas contrôler votre amour. Ne donnez pas votre amour avec parcimonie, donnez-le totalement. Marcher dans la rue en donnant votre amour à droite, à gauche. Donnez votre amour en silence, mais donnez-le. Vous ne créez pas l'amour. Je glisse Mon cœur à l'intérieur du vôtre pour transmettre l'amour.
Vous ne devez pas être cordial avec votre amour. Ne soyez jamais sans lui. L'amour est la plus grande puissance au monde et pourquoi, oh pourquoi voudriez-vous le restreindre? C'est pourtant ce que vous avez fait. C'est en général ce que vous avez fait. vous l'avez économisé. Nul besoin de l'épargner. Ne sauvegarder pas l'amour, aimez. Aimez avec le cœur de Dieu qui est dans votre cœur. Ne me gardez pas pour vous-même. Que mon amour que Je vous donne soit dans votre regard. Soyez généreux avec votre cœur. Lorsque vous donnez de l'amour, votre cœur se remplit. Lorsque vous refrénez l'amour, votre cœur se vide. Ne vous abstenez pas d'amour, vous devez être amour. Vous êtes amour.
Traduit par Philippe lombard
Permanent link to this Heavenletter: https://heavenletters.org/pourtant-lamour-est-donne.html - Thank you for including this when publishing this Heavenletter elsewhere.
Your generosity keeps giving by keeping the lights on

