Un Bulbe de Tulipe

God said:

Vous êtes toujours au bon moment. Entendez-vous ce que Je vous dis ? Je dis que, malgré ce que dit le monde, vous n’êtes jamais en retard.

Maintenant, ne pensez pas que Je vous dise de retarder d’autres gens en vous pointant en retard pour votre commodité et au désagrément des autres. Je ne vous encourage pas à manquer de considération pour les autres, pas du tout. Ce n’est pas mon intention de vous donner une excuse pour être en retard dans le monde.

D’un autre côté, à regarder d’un autre angle de la vie, tout dans la vie suit ses propres horaires. Un bulbe de tulipe de la Terre sort au bon moment. De cette vue, Nous pouvons dire que quand vous ratez un train, le train suivant que vous prenez est juste le bon pour vous. En ce sens, vous êtes au bon moment.

Vous êtes nés quand vous êtes nés, et cela est parfait. Et, aussi, bien-aimés, lorsque le corps meurt au moment où il le fait, cela est aussi parfait. Et si votre corps était mort à un moment différent, cela, aussi, serait exactement le bon moment.

Comment pourrait-il en être autrement alors que le temps est un élément illusoire manufacturé sur Terre ? Le temps est quelque chose en quoi on croit, et le temps est une force extrême dans le monde, pourtant c’est une pure fiction. Dans ce sens, lorsqu’un événement se produit, tard, tôt, Nous pouvons dire que c’est le bon moment. En vérité, si le temps est non-existent, comment le temps peut-il se tromper ?

Si vous êtes très logiques, alors vous pourriez dire que le moment ne peut être bon non plus. Cependant, aussi logiquement, si le moment n’est pas mauvais, alors il doit être bon ! Le moment où quelque chose se passe est le moment où cela se passe. Qui peut dire que c’est le mauvais ? Dans un autre sens, il n’y a pas de bon et il n’y a pas de mauvais.

Au final, le temps ne compte pas. Le temps est comme un bureaucrate que l’on écoute. Le temps est comme les nouveaux habits de l’Empereur que personne ne voit mais qui agissent comme si parce qu’ils veulent faire partie du lot. Il y a même des cloches à faire sonner pour marquer le temps.

L’absence de temps est un magnifique état d’existence. L’infini est tout le temps hors de ce monde sur Terre dans lequel vous vivez actuellement. Quand même, le temps tel qu’il est connu dans le monde a sa place. Et Je dirai que le temps est court. Alors que vous êtes sur Terre, battez le fer tant qu’il est chaud.

D’un côté, cela ne fait pas de différence à quoi ressemble votre vie sur Terre. D’un autre côté, cela fait toute la différence dans le monde.

Au lieu de parler de temps, parlons donc de l’énergie. Utilisez votre énergie. Vivez la vie. Expansez votre vie. La vie vient une fois dans la vie sur Terre. Que vous ayez une histoire de nombreuses vies n’est pas le problème. Vous avez, comme le dit le soap opéra, seulement Une Vie à Vivre dans cette partie. Dans ce cycle, chaque vie est un événement rare. Il n’y a pas d’autre Vie telle que celle que vous vivez à l’instant.

Même si la vie est un continuum, et même s’il y a véritablement l’Unité et pas de multiplicité, cette vie que vous vivez aujourd’hui a une Grande Importance. Vous avez choisi cette vie comme vous auriez cueilli une prune d’un arbre. Alors, qu’en est-il du fruit défendu de l’Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal ? Vivez la vie plutôt que de l’étudier.

Vous êtes ici sur Terre sillonnant en quête de sagesse et de compréhension dans cette durée de vie exprimée. Vous gagnez véritablement.

Alors il est important que vous soyez ici. Le bénéfice de votre vie est pour tous. Vous transmettez l’Unité. Tout se rassemble autour de l’Arbre de Mai en tant qu’Un. Vous êtes profondément Un dans le cœur.

Même dans les accrochages à la surface de la vie, en dépit de compter et des démarcations, en dépit de vos sois individuels, en dépit de tout, vous êtes Un. L’Unité est la Beauté suprême, bien que l’individualité porte aussi sa Beauté suprême. Comment vivriez-vous la Vie sur Terre sans le hasard de votre singularité ?

Traduit par Anaïs Cabanes
Page originelle:http://www.heavenletters.org/a-tulip-bulb.html -

Translated by: Anais

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on