Dieu de l’Unicité

God said:

Je vous entends bien-aimés, lorsque vous chantez aux sommets des montagnes. Vous chantez:

«Bien-aimés de Dieu, je veux juste dire: Dieu, Mon Dieu, Mon Dieu d’'Amour, Dieu, Dieu, Dieu. Il y a des moments où je sens une pression dans mon sang, et cette course, cette énergie que je ressens, est Votre pulsation d'Amour à travers moi. Je ne peux pas tout à fait mettre mon doigt sur Vous, et pourtant vous êtes retentissant Dieu dansant et chantant silencieusement et avec bonheur dans mon cœur.

"Dans ces moments, je suis une goutte de Joie Silencieuse, la Joie Toute Puissante, la Joie comme la Gloire dans Excelsis Deo. Dans ces moments, je sens - bien que je ne comprenne pas encore - que je suis Vous et Vous êtes moi, et il n'y a aucun espace. Il n'y a que vous, Dieu. Il n'y a rien et nul autre que Vous, et Vous êtes tout ce qu'il y a. Est-ce que cette vérité vient de ma bouche dans la chanson, Dieu? "

Bien-aimés, Moi Dieu, Je vous Oui, cela est la Vérité venant de votre bouche. Entendez-vous votre Soi - ce que vous chantez? Oui, vous ne chantez rien d’autre que la vérité, la vérité sans paroles, la vérité de l'existence. Il n'y a rien que l'Unicité où nous existons uniquement comme l'Un de l'Amour.

Tous les détails s’estompent. Au fond, Nous sommes Un. Dans le ciel ou sur la terre, nous sommes Un jusqu'à ce qu'il n'y ait rien d’autre, que l’Unité, et c’est notre Unité, et il n'y a pas deux styles à ce sujet. Il n'y a pas de possibilité de séparation. Il n'y a pas de concept comme la Dualité. Il n'y a pas une telle pensée. Il n'y a pas une telle possibilité.

Le concept que tout ce qui est, est l’Un est trop tiré par les cheveux. Ceci est un renversement total de l'ensemble de l'incongruité, de l’ensemble de tout ce qui existe, le fait d’être Un.

Dans l’Unité, il n'y a pas de vous et Moi il y a Un seul qui couvre le monde. L’Unicité existe dans tous les coins du monde. Il n'y a pas de coins. Il n'y a pas de place. Il n'y a pas de confinement. C’est l'Unicité de l'Infini.

Moi, Dieu, Je vous dis que vous êtes sans âge. Vous êtes illimités. Vous êtes Grandeur. Vous êtes l'Eau de Vie. Vous êtes le Soleil du Soleil Vous êtes Lumière vive Brillant.

Vous êtes la Magnificence connaissant votre Soi. Vous voyez comme Je vois, et vous ne voyez que Mon reflet dans le monde. Vous êtes accrochez entre deux mondes, avec un pied dans le ciel et l'autre pied dans le monde prétentieux.

Vous êtes les ailes des anges. Il y a un seul ange. Il y a un seul Dieu, et c’est Vous.

Votre cœur est un Rayon de Lumière. Il n'y a pas d’Univers. Il n'y a pas de monde. Vous êtes Tout.

Je vous ai accordé un Esprit Fertile et votre esprit est parti dans tant de directions, que vous ne saviez plus comment faire pour voir. Vous avez cherché le Haut, et vous avez cherché le bas. Vous avez cherché la Connaissance du monde qui n'était pas aussi utile que l’Unicité.

Une fois, vous avez récupéré la Sagesse. C’est quand vous ne saviez pas que vous, votre Soi, étiez la Source de la Sagesse et de l'Amour, Son Soi. Vous ne manquiez de rien. Dieu n'a jamais été un fantasme. Le fantasme était que vous n’étiez pas Dieu dans le Très-Haut, quand vous n’étiez jamais le Dieu D’Unicité. Rien n’existe en dehors de vous.

Certes, aucun homme n’est une île. Vous êtes la Vie elle-même. Vous êtes le fondateur de la Vie. Vous êtes la Source.

Vous mettiez sur vous des vêtements de clown et vous pensiez être un clown. Vous portez un chapeau imaginaire. Combien ignorant de votre Vraie Soi vous étiez alors.

Parfois, vous êtes revenus dans votre Soi et vous avez identifié votre Soi comme étant Dieu. En vérité, vous m’accompagniez partout, car il n'y a nulle part et personne d'autre, que le Un de Moi qui existe en vous. Vous ne pouviez tout simplement pas accepter la gloire de votre Soi, dans la modestie, mais dans la fierté. Wow, vous étiez un individu exprimant un Dieu, et vous mettiez votre main sur votre bouche et avez ri à gorge déployée de cette idée.

Le Dieu qui existe ne vous a jamais mis hors du jardin d'Eden. Vous avez nié votre Soi. Vous avez voulu la liberté, sans avoir la moindre idée de la liberté de la Réalisation du Soi.

Qu’avez-vous pensez que la Réalisation de Soi était, sinon la Réalisation de Dieu Un comme votre Soi? Vous enfermez votre Soi dans une cosse d’Individualité.

De temps en temps, vous pourriez M’avoir appelé votre Soi Supérieur ou la Source. Combien de noms pour Dieu avez-vous trouvé, ainsi vous pourriez mettre votre nom plus en bas de la ligne?

Vous ne marchez pas sur Terre, et n’avez pas non plus la tête dans les nuages, car vous êtes le Soleil levant, et vous êtes Moi et Je suis vous - Unicité Suprême.

Traduit par Denise Deschamps

Page originale - : http://www.heavenletters.org/the-god-o-oneness.html

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on