La Fluidité de l'Âme

God said:

Tout au long des âges, Je vous ai entendu Me demander de vous donner des faveurs. Je vous entends. Aujourd'hui, Je vous ai entendu dire:

«Bien-aimé Dieu, Je veux vous demander s’il vous plaît, de dissiper le stress, l'inquiétude, la peur de ma vie et de mon cœur. Dieu, comme je le dis, je me rends compte que ce serait mieux pour moi de vous demander.

«Bien-aimé Dieu, s'il vous plaît bannissez le stress, l'inquiétude, la peur de la vie de tout le monde une fois pour toutes."

Sur quoi pensez-vous que Je travaille, cher Un?

Je pourrais formuler votre question différemment. Je pourrais dire très simplement:

Dieu, s'il vous plaît apporter la paix sur cette Terre. Bien-aimé Dieu, apprends-nous à connaître l'Amour et de la Confiance et à laisser aller l'incertitude qui est un autre nom pour le manque de confiance.
Maintenant, Je vous le dis:

Bien-aimés, toute Mon attention est déjà sur ce point - nous pouvons l'appeler projet. C’est un projet de Paix. C’est un Projet Amour.

Moi aussi, Je Me demande pourquoi tous nos désirs ne se sont pas encore matérialisés. Ensuite, Je Me rappelle qu'il y a une grande ruée vers l'Amour et une grande demande pour la Paix.

Je pourrais aussi M’exprimer différemment. Ne soyez pas offensés de ce que Je dis:

Ne soyez pas avides de négativités. Ne soyez pas des moutons qui suivent d'autres brebis comme si vous étiez aveugles. Utilisez votre propre cœur comme une cloche qui sonne la Vérité. Votre cœur doit sonner juste. Lorsque votre cœur sonne la peur, vous pouvez savoir que vous vous induisez en erreur.

Vous pourriez dire, si votre maison brûle, que la peur est bonne parce qu'elle vous dit de sortir de la maison immédiatement. Il en est ainsi, aucun argument à ajouter.

Laissez-Moi M‘exprimer d’une autre façon. La peur du feu est la crainte pour votre corps. Ce corps aussi précieux et indispensable qu’il soit, est secondaire à votre Vérité. Votre Vérité est plus subtile, bien-aimés, et plus importante. Votre corps est provisoire indépendamment du feu ou de toute autre chose.

Balancez votre attention sur ce qui est, éternel, et cela est la Vie elle-même. La Vie - et votre vie - est Infinie. C’est l’Unicité. Vous avez toujours été. Vous serez toujours. Ceci est aussi véridique que le fait de dire que votre corps est impermanent.

Comment se peut-il qu'il vous soit si facile de croire à la mort du corps et d’apparemment trouver si difficile de croire à la Vie éternelle? La mort du corps est accessoire. C’est un incident. La naissance d'un bébé donne de la joie, mais l'Âme du bébé est une continuation qui est imparable. L'éternité n’est pas un mythe, ni une croyance populaire imbécile.
Pourquoi, sur Terre préfère-t-on le corps à l'Âme?

Quand J’énonce cette façon de dire, vous pourriez répondre: «O Dieu, bien sûr, je vois la valeur de l'âme sur le corps Bien sûr, je connais l'importance de l'Âme.».

Pourtant, ce n’est qu’en théorie, bien-aimés, n’est-ce pas? À quoi vous accrochez-vous dans la vie dans le monde - votre corps -il ne peut être une sureté. Vous ne pouvez pas vous y accrocher. Personne ne le peut.

Trouvez une façon de regarder la mort autrement que comme une tragédie. La mort du corps est juste un incident. C’est un événement.

La Vie elle-même, la Vie ne dépend pas d'un corps physique, elle n’est jamais interrompue. La plaisanterie est que vous concevez et croyez que la Vie est en effet dépendante du corps, comme si le corps était la somme globale et totale. Ah, la vie du corps, c’est ce qui est un bref intermède.

Bienvenue intermède. Il y a des raisons pour cet intermède. Donnez-lui tout ce que vous avez.

Se souvenir de Moi est la même chose que de se souvenir de la Fluidité de l'Âme. Il n'y a pas de temps en marche. C’est l'Âme.

Vous n'êtes pas votre corps. Vous n'e l’avez jamais été. Vous êtes Âme. Vous vivez au niveau de l'Âme. Nous sommes des Amis, vous et Moi, nous nous tenons par la main pour toute l'éternité.

Y a-t-il autre chose que vous préférez faire?

Traduit par Denise Deschamps

Page originale - : http://www.heavenletters.org/the-fluidity-of-the-soul.html

Translated by: Denise Des...

 

Your generosity keeps giving by keeping the lights on